CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 8:12

je transmets :

Je diffuse ce sos pour une bonne vingtaine de chatons ayant entre 1 mois 1/2 et 2 mois 1/2 maximum.
Ce sont des chatons qui sont nés de mères sauvages.
Ils se trouvent dans un petit village du 77.
La protectrice qui m'a demandé la diffusion de ce sos a eu connaissance du prochain passage de la fourrière début juillet (suite aux multiples plaintes des habitants ).
Ces chatons sont donc en grand danger.

Phoenix n'est plus en mesure d'assurer un tel sauvetage.
Nous lançons donc un appel à toutes les assos de la région parisienne afin de les mettre à l'abri avant la rafle programmée.

Si vous avez une solution concrète, même pour un seul chaton, vous pouvez téléphoner à Joanna au 06 60 02 79 15. Elle pourra alors se charger de trapper.

Nous essayons d'obtenir des photos qui seront prises par des personnes sur place mais la mise en ligne ne pourrait se faire que ce week-end.

Je demande à tous les protecteurs de la RP de se mobiliser pour eux avant qu'on ne les retrouve dans les sos hebdomadaires de SarahC...

CONTACTS amarante.94@gmail.com ou Joanna: janusz64@free.fr (elle lit le français mais ne l'écris pas)

http://rescue.forumactif.commorts-programmees-f75/sos-pour-une-bonne-vingtaine-de-chatons-dans-le-77-t28836.htm#6326720
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 8:16

Renarde, je diffuse en mail de masse. lol!
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 8:18

Merci Méphista! :amour:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 8:46

je diffuse egalement...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 9:48

Ca me tue que des gens ose appeler la fourrière ! C'est un mouroir la fourrière ! Si les gens stérilisais leur chachoune se genre de choses ne se produirais pas ! M'enfin.

Bonne chance et bon courage les filles !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 10:30

heuuuu... avant diffusion faudrait un contact? c'est qui le contact mail ?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 10:33

y a qu'un numéro de tel, mais je vais demander
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 10:38

si c'est Sarah qui s'en occupe on peut peut ètre mettre son mail?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Dim 27 Juin - 10:41

Isa a écrit:
si c'est Sarah qui s'en occupe on peut peut ètre mettre son mail?

C'est pas sarah qui s'en occupe, mais ils risquent d'atterrir dans ses urgences si rien ne se passe (enfin je crois que c'est ça)
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Vingtaine de chatons dans le 77   Dim 27 Juin - 18:40

ça me fend le coeur...
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Lun 28 Juin - 6:34

Mail de contact :

Je vous donne celui de Joanna: janusz64@free.fr (elle lit le français mais ne l'écris pas) et le mien : amarante.94@gmail.com.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Lun 28 Juin - 10:29

J'ai rajouté les contacts dans le post initial, je diffuse
caroline94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Lun 28 Juin - 22:43

Merci pour le post ainsi que pour la diffusion. ;)

Joanna lit le français mais ne l'écris-pas donc le contact mail c'est plutôt moi si vous voulez une réponse (amarante.94@gmail.com) sinon vous trasmettez votre numéro de téléphone à Joanna et elle vous appelle ou bien vous l'appelez vous-même au 06 60 02 79 15.
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Mar 29 Juin - 14:03

:hihi: Bon j'ai eu Joanna au téléphone ce matin et me suis engagée pour 4 ou 5 chatons pour débuter, ceux qu'elle pourra attraper, ils risquent le massacre...
Début juillet, donc si quelqu'un d 'autre veut s'engager ou alors m'aidera en prendre plus, elle peu me les apporter , on les placera avec contrat association et fera identifier sous SOS ANIMAL TENDRESSE, mais j'aurai besoin d'aide et de relais pour les faire adopter... Je me connais si je les garde trop longtemps , ils ne repartirons pas !
Je prépare la nurserie...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Mar 29 Juin - 14:18

SOS animal ! Comme toujours ! Je ne dirais qu'une chose :

:amour:
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Mar 29 Juin - 14:28

:hihi: et la TENDRESSE ???? Bastet.....
N ' OUBLIE PAS LA TENDRESSE
C 'EST TOUT LE CONCEPT
Soyons aussi tendres avec nous même!
Merci pour tes câlins virtuels!
J'ai soutenu 5 ans le festival Tendresse en Avignon, dans le Palais des papes, une belle initiation!
Du temps ou je pouvais courir le monde et semer des graines...Maintenant je cultive un jardin pour les chats... IL ADORENT
POUR CES CHATONS IL VA FALLOIR ENCORE DU MONDE? ON VERRA SI PERSONNE JE FERAIS TOUT POUR LES AIDER ET BIEN LES PLACER
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Mar 29 Juin - 16:36

SOsanimal, peux-tu penser à écrire en minuscules stp. Sur un forum, écrire en majuscule equivaut à crier. Or, nous sommes sur un forum convivial, non ? lol!
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Mar 29 Juin - 16:49

lol! A oui désolée, je me dépêche et oublie de regarder l'écran et quand je poste hop, y a des coquilles, mais rassurez vous , je ne crie pas !
Non parfois je hurle avec les loups la nuit quand c'est trop dur toutes ces souffrances et tous ces deuils, mais pas contre votre forum!
ça non ! C'était juste de l'inattention entre deux coup de ménage, en fait je suis devenue technicienne de surfaces et dame pipis, caca pour animaux, c'est ma promotion avant retraite finale, et j'en suis très fière mais l'ordi est très chronophage comme vous le savez et cliquer est rapide...
Promis, je serais plus attentive...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Mar 29 Juin - 18:25

... merci Vivette, et t'inquietes , nous ferons tout pour t'aider à les placer ces tits coeurs... faudra nous prevenir pour les mettre dans le post adoption, on fera des diffusions...
caroline94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Jeu 1 Juil - 1:13

Vraiment, 1 000 mercis pour les chatons que tu vas recueillir, Vivette !!

Tu vas sauver des petites âmes nées au mauvais endroit et au mauvais moment pour certains abrutis qui pensent être en droit de tout gérer !!!

D'autres personnes ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Jeu 22 Juil - 18:35

Vivette, tu les as eu ces chatons? où en est ce sos???
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Jeu 22 Juil - 19:41

perso j'ai relancé les contacts y a un peu moins d'une semaine, mais pas de réponse pour le moment.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   Ven 23 Juil - 10:34

à ce que j'en sais les chatons sont hors de danger chez Joanna , pas en bonne santé donc pas mis à l'adoption pour l'instant... mais ils ne risquent plus la mort.
On peut classer ce sos vu qu'ils seront mis à l'adoption dans quelque temps, quand sur le plan sanitaire tout sera ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.   

GROS SOS POUR UNE BONNE VINGTAINE DE CHATONS DANS LE 77.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1