CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SVP J'aimerai un conseil

Aller en bas 
+2
CDMC
azrael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:10

suis allez faire un tour du côté de zooplus pour les croquettes Virbac, c'est bien ce que je pensais les croquettes qui sont en lignes sont celles indiquées pour des régimes car pbs de santé....Hervé quel est exactement le nom de celles au saumon? Au cabinet vétérinaire il n'en vendent pas ....j'ai changé de véto il y a quelque temps.... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:30

Vous savez quoi???? je n'en reviens pas......je ne suis pas paranoïaque mais j'étais sur un site web au sujet d'un resto et une pub zooplus croquettes chat s'est affichée dans l'encart réservé à la pub...........comme quoi nous sommes surveillés quand nous surfons sur le net......... SVP J'aimerai un conseil - Page 2 639632
Revenir en haut Aller en bas
Hervé31
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 84
Localisation : Région toulousaine
Humeur du jour : SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Sf_h_53
combien de chats avez vous? : 3 et 1 FA longue durée.
Date d'inscription : 15/08/2008

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:36

Les croquettes s'appellent "Vetcomplex Chat Adult au Saumon" des laboratoires Virbac santé animale (elles existent aussi au Canard, mais bon je crois que pour ta chatoune ce n'est même pas la peine d'essayer). Elles existent en sac de 1.5 kg, je crois que c'est la plus petite présentation que tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:02

Merci mon Hervé pour toutes ces infos SVP J'aimerai un conseil - Page 2 7056
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:11

Merci Hervé, je vais refléchir à la question, et je suis tentée d'essayer les oeufs ce qui me retient c'est que si Cannelle les aime, elle voudra manger que ça......Isa, crois-tu que les croquettes que j'imbibe de jus de saumon de la boîte donnent un goût à la mixture finale? je demande ça parce que ma minette "fronce" son nez en reniflant quand j'en met plus que quelques unes et refuse de manger......elle attend une nouvelle gamelle de poisson sans les croquettes.....pfffffff SVP J'aimerai un conseil - Page 2 451800
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:14

Pourtant cela est souvent un bon moyen quand on veut faire manger des croquettes à un loustic... lol!

on fait un peu ramollir les croquettes dans de l'eau et on les imbibe soit de paté ou jus de poisson, viande ou autres... tres peu de croquettes au commencement et un peu plus au fur et à mesure... mais ta louloute est une sacrée coquine, je ne sais ce qui la fera reeellement craquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:47

Je n'en sais rien non plus, c'est ça mon gros problème SVP J'aimerai un conseil - Page 2 116605
Revenir en haut Aller en bas
Hervé31
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 84
Localisation : Région toulousaine
Humeur du jour : SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Sf_h_53
combien de chats avez vous? : 3 et 1 FA longue durée.
Date d'inscription : 15/08/2008

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:16

Avec plaisir!!

Pour les croquettes imbibées, il y a le fait aussi qu'avec la chaleur ça tourne très vite, c'est peut-être pour ça que la chatte ne les veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:41

Par contre azraël, tu fais peut-être trop attention à elle... ! lol! Quand Maman a essayée les croquettes avec Mimi (il ne les aime pas en principe), il a refusé tout net de manger son assiette. Dedans s'y trouvait un peu de sachet fraicheur, quelques croquettes, 2/3 gourmandises et un cachet de levure. Maman lui avait mis ceci pour voir ce qu'il allait manger. Le soir, de colère, elle n'a levé son assiette, version "quand t'auras faim, tu mangeras !". Le lendemain matin, quand Maman s'est levée, l'assiette était nettoyée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:45

peut-être que tu as raison Mephista, mais elle n'arrête pas de me suivre partout en miaulant jusqu'à ce que je craque et lui donne ce qu'elle veut.....elle est tellement petite malgré ses 4 ans environ , on dirait un chaton et elle a certainement été tellement malheureuse que je n'ai pas le coeur de refuser.......mais je vais me raisonner et être plus ferme avec elle parce que je commence vraiment à craquer et je suis patiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:08

Ils ont l'art souvent de nous faire tourner en bourrique.... lol! La tienne le fait peut-être... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP J'aimerai un conseil   SVP J'aimerai un conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP J'aimerai un conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour un trappage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: