CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un foyer pour Miaoux et Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: un foyer pour Miaoux et Jade    Mer 7 Juil - 22:39

2 frère et soeur de 10 ans, superbes, dont la maitresse est décédée, cherche un foyer tranquillou, la dame seule qui les avait toute la journée sur les genoux n'avait pas d'autres animaux.

Actuellement ils sont chez un monsieur très gentil, FA, mais il a 20 chats, et ces 2 là ne bougent pas d'une chambre à l'étage, ne vont pas dans le jardin, font des câlins à ce monsieur mais que lorsqu'il monte dans la chambre.

Ils sont en parfaite santé, ont été suivis régulièrement, vaccinés, tatoués, stérilisés. L'idéal en soi, serait qu'ils restent en gironde, afin que l'asso puisse assurer leur suivi médical si besoin était par leurs vétérinaires, afin d'encourager les personnes sensibles à ce cas là.

dans l'excellence s'ils pouvaient ne pas être séparer ! Merci à tous !

et oui vous savez j'adore ! Photo !

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Jeu 8 Juil - 10:23

ils ne sont pas déjà dans le post adoptions ces deux loulous là??? lol!
ils ne sont plus en sos si? ils sont tjrs dans leur fa???
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Jeu 8 Juil - 12:06

Effectivement je viens d'aller vérifier et tu as raison ils sont dans les adoptions, mais vue que ça se passe pas super bien dans leur FA actuelle (enfermé dans la salle de bains, cohabitation avec les autres matous difficile, présence humaine ponctuelle puisque isolés), la recherche d'une nouvelle FA ne relève-t-elle pas d'un sos ? tu me dis, si tu trouve que c'est pas justifier dans les sos je peux fusionne dans les adoptions.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Jeu 8 Juil - 12:17

non, si ils sont enfermés dans une salle de bain, c'est bel et bien un sos... pfff... pauvres loulous, c'est dingue de finir une vie comme ça...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Jeu 8 Juil - 13:10

ATTENTION : JE MODIFIE MA BOULETTE !! (je crie pas hein ! mais c'est pour attirer l'attention !) ILS SONT PAS DANS LA SALLE DE BAINS ILS SONT DANS UNE CHAMBRE A L'ETAGE !!! pfff des fois je me mettrais des claques je vous jure !!!! tête de linotte que je suis !!!

Donc en faite le monsieur les a mis dans la CHAMBRE pour les isolées parce que ça se passe pas bien avec les autres matous, en faite c'est un peu par obligation qu'il l'a fait.

Pour ça que besoin d'une autre FA ou d'un adoptant rapidement !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Jeu 8 Juil - 15:26

lol! le sos est parti avec la salle de bain...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Jeu 22 Juil - 13:00

Ler dernières news de ce tit duo, ils vont changer de FA !

" Jade et Miaoux vont être placés dans une autre FA afin qu'ils ne soient plus incommodés par des congénères.
L'idéal pour eux, étant une adoption dans un contexte un peu semblable à celui qu'ils avaientavant (dame continuellement avec eux dans maison avec jardin) que nous n'avons pas encore eu la chance de trouver.

Merci de votre aide bien cordialement "

N'ayant plus trop d'urgence vue le changement de FA je classe ce post mais le post pour eux en adoption reste ouvert et a été mis à jour.
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Sam 1 Jan - 22:21

le monsieur s'était attaché à eux, et il a hésité à les confier à une jeune femme habitant un petit appartement. Malheureusement, la santé de celui-ci se dégrade (paralysie d'une jambe) et ces petits ayant pris possession d'une chambre à l'étage, ne voulant pas se méler aux autres matous, il ne pourra plus faire face.

Aussi, je me trouve un peu désemparée pour ces pauvres malheureux, j'aurais tant voulu pour eux, un contexte identique à celui qu'ils avaient, seuls avec une maîtresse ou des maîtres qui les aiment, tout autant que celle qu'ils ont perdue.

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Dim 2 Jan - 14:11

je diffuse
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Ven 28 Jan - 18:24

Ce soir, j'amène JADE et MIAOUX chez la dame que j'ai vue hier soir. A priori, le contexte semble le même que celui qu'ils avaient : dame seule, très proche des animaux, agissant beaucoup pour la protection animale. A voir après, car elle possède également une gentille petite chienne, et cette dame, contrairement à leur maîtresse DCD, travaille.

Nous allons donc faire l'essai. Je te demanderai donc, de voir si on laisse encore l'annonce ?
J'espère tant que ces petits retrouvent la joie de vivre !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Lun 31 Jan - 11:05

une super nouvelle???

Miaoux et Jade ont enfin trouvé leur bonheur... Nos 4 pattes nous remercie du fond du coeur ainsi qu'à SOnja... voici depuis quelques nouvelles

Tout est OK pour JADE et MIAOUX, enfin JADE est peletonnée sur les genoux d'une maîtresse comme avant,
nous sommes super heureux pour eux.

trop contente pour ces deux là.... je deplace et fais un stop diff
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: un foyer pour Miaoux et Jade    Lun 31 Jan - 11:10

youpi pour eux deux !
Cheshire_cat
VIP