CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Sam 17 Juil - 11:36

Mephisto est un joli matou rouquin de 3 ans. Il est pucé et vacciné. Il s'entend plutôt bien avec le chien du voisin...(seul chien qu'il connaisse). Sa maitresse doit partir le 5 Aout prochain. Il a besoin d'amour, d'un jardin, et de quelques coup de brosses.

Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Dim 18 Juil - 19:46

Méphisto a bientot 3 ans, il est castré, pucé mais je ne sais pas si il est testé FIV, je n'arrive pas a voir sur sa carte d'identification. Il lui faudrais un bout de jardin je pense puisqu'il est habitué a sortir dehors dans notre cour ou il y a un arbre.

Méphisto est a Paris, (la ou j'habite pr encore 3 semaines) dans le 19eme arrondissement.
Bien sur j'accepte une adoption à travers la France. Il est vrai que si je ne peux pas le remettre en main propre à une future famille d'acceuil je devrais choisir le covoiturage.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Lun 19 Juil - 17:43

il est sous contrat asso ou sous adoption libre?
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Lun 19 Juil - 18:00

J'en sais rien du tout !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Lun 19 Juil - 18:03

zut, je ne comprend pas pourquoi les chats libres de cordes sont le contact ( ils sont dans le tarn, un peu loin de pARIS... lol! ) je note et vois avec Clementine des que j'ai un moment... car la, meme pas en rêve... :lolhippo:
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Lun 19 Juil - 18:23

Isa, j'ai posé la question au maitre qui ne m'a pas encore répondu. Je crois d'ailleurs que j'ai dû te mettre en Cc...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Lun 19 Juil - 18:28

lol! pas vu mes mails encore... suis venue en premier sur le fofo...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Jeu 29 Juil - 13:42

heu s'en est où pour Mephisto ? vue les post de dessus je sais pas bien qui je dois contacter pour avoir des news ! quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne siouplait ?
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Jeu 29 Juil - 13:58

J'ai demandé des nouvelles, mais aucune réponse !
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Jeu 29 Juil - 14:04

pas possible ça !! pas sérieux !

je vais essayer aussi le contact sur le post, on sait jamais !
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Jeu 29 Juil - 18:14

Normalement, il n'ont pas le chat.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Jeu 29 Juil - 18:16

il est où alors ?
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Jeu 29 Juil - 19:52

A ma connaissance, il es toujours chez son maître qui ne réponds pas à mon dernier mail....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Ven 30 Juil - 9:51

tentative de relance aupres des chats libres de cordes.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Lun 2 Aoû - 18:46

reçu ce message à l'instant

Un ptit mail pour vous donner des nouvelles de Méphisto, il a donc trouvé une famille d'adoption à Montreuil.
Quelqu'un de sérieux, un amoureux des animaux..... Méphisto aura donc 4 copains chats pour s'amuser et un jardin de 150 m2 pour gambader.
Merci à vous.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Mar 3 Aoû - 10:05

je fais un stop diffusion...
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   Mar 3 Aoû - 13:33

:hihi: Super, longue vie à Méphisto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)   

Mephisto cherche une nouvelle famille (RP, 19ème)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1