CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Lun 19 Juil - 6:18

Suite au SOS de la semaine passée, 3 chats étaient encore sous délai... Ils sont en région parisienne. Les autres sont sauvés.

La liste est malheureusement loin d'être complète, mais eux y sont déjà de façon sûre.... Alors on tente de suite de trouver une solution, où qu'elle soit, et de grâce, si vous pouvez faire quelque chose, manifestez vous au moins par MP dans un premier temps, ces SOS sont très compliqués à gérer!!

SANS L'AIDE DE TOUS, ON NE PEUT RIEN FAIRE!!! DIFFUSIONS, CO VOIT, FA SOUS ASSOC, DONATEURS EVENTUELS PR TRAJETS OU POUR SOUTENIR UN REFUGE OU UNE ASSOC, AIDEZ NOUS A LES SORTIR DE LA!!!

VOICI LA PREMIERE PARTIE DE LA LISTE DES EUTHANASIES DE LA SEMAINE:

1) femelle 2 ans bleue et blanche un peu craintive
2) mâle 2 ans bleu et blanc un peu craintif
3) femelle 1 an blanche un peu craintive

Je rappelle qu'ils vivaient ensemble, avec une maman SOCIABLE, et ses petits, sociables, qui sont sur le précédent SOS:

donc quand je dis un peu craintif, cela n'est pas une jolie formulation pour dire sauvage, ils ont simplement peur d'être enfermés an cage tout seuls, alors qu'avant ils étaient tranquilles.... Un chat est très intelligent, ils sentent bien ce qui peut leur arriver dans ces lieux, et il est tout simplement NORMAL qu'ils ne soient pas enchantés d'être là! Ils ont peur de mourir, ou qu'on leur fasse du mal, en toute logique! Imaginez le vôtre là dedans!!!

CONDITIONS DE SORTIE:

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE
- IL ME FAUT LES STATUTS DES ASSOCS OU REFUGE
- FA SANS ASSOC OU ASSOC OU REFUGE SANS FA, FAITES SIGNE; ON VA VOUS RASSEMBLER!
- PAS DE FRAIS DE SORTIE
- ILS SONT TOUS TESTES, IDENTIFIES, ET PRIMO VACCINES
- NOUS NE CONNAISSONS PAS LEUR ENTENTE AVEC AUTRES CHATS, CHIENS OU ENFANTS
- SI FA, IL FAUT UNE POSSIBILITÉ DE QUARANTAINE ET DES CHATS VACCINES, PRINCIPE DE PRECAUTION
- DIFFUSIONS AUTORISÉES, SAUF SUR FACEBOOK
- CO-VOITURAGES POSSIBLES; MAIS IL FAUT QUE LES CHATS SORTENT AVANT SAMEDI AM!
- DONATEURS, CO-VOITUREURS, PRETEURS DE BOX, ETC, VOUS ETES LES BIENVENUS!

Pensez à me donner par mail votre localisation, votre téléphone, vos disponibilités pr co voit, FA, si vous avez une voiture ou non, etc!

Si vous pensez pouvoir en prendre, même un, et que vous ne voulez pas lancer la chose de suite, et voulez voir ce qui se passe avant, n'attendez pas, faites moi un MP!

Il faut les sauver, certes, mais ensuite se faire toute la logistique de sorties avant samedi, derrière les solutions!! N'attendez pas!!

EUTHANASIE CE JEUDI 22 JUILLET, LE VETERINAIRE PASSE A 9h!!

MAIL DE CONTACT: sarahcahlan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Lun 19 Juil - 10:58

Pour le moment, pas encore de piste.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Lun 19 Juil - 17:38

diffusion faite ce jour
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Mar 20 Juil - 9:27

si personne, j'ai quelqu'un , c'est une copine de la pa que je connais bien, pas souci... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Jeu 22 Juil - 18:28

si pas de reponse , je vais classer ce sujet... nous sommes le 22, ce chat pouvait ètre sauvé, j'espere qu'il ne sera pas passé à la piqùre ... je trouverais cela nul
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Ven 23 Juil - 11:30

Désolée pr la réponse tardive, cela a été un SOS très laborieux....
Résultat, je me suis "râtée" ce matin pr aller au travail, hmm....

Nous en avons eu 13 de plus hier d'où le côté "24h chrono" de ces dernières heures, et un manque cruel de temps.

Ils sont tous réservés, nous avons encore un souci pour deux chats craintifs, qui devrait se résoudre dans la journée.

Les autres ont une place.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Ven 23 Juil - 11:33

ok donc on peut classer pour ce sos...

surtout n'hesites pas à me contacter si tu as un ou deux loulous pour lesquels tu n'aurais vraiment pas de solution, ok? par contre, ses chats sont ils testes leucose car en general ils partent vers des familles ou il y a dejà d'autres loulous... c'est une info importante pour mieux diriger les demandes en urgences pour les sos
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Ven 23 Juil - 11:35

Les adultes sont testés FIV et FELV.
Les chatons, selon l'âge, car tout petits, aucun intérêt.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Ven 23 Juil - 11:39

super ok, alors n'hesites pas comme je te l'ai dit à me mailler si il te reste sur tes listes un, 2 ou 3 loulous implaçables... on trouvera une solution, car il y a tjrs une solution quand on veut... tu en sais quelque chose avec tout ce que tu bouges... bravo à toi...

nous avons poste la nouvelle liste ( Eutha Imminente ) , puis je classer celle ci ?
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Dim 25 Juil - 18:54

heu s'cuser la question mais celui-ci on classe ou on classe pas ?? ils sont tous sauvés ces loulous là ?
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Dim 25 Juil - 20:40

oui
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   Dim 25 Juil - 21:27

merci sarah ! contente pour les loulous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie   

dernier délai : Jeudi 22 avant euthanasie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1