CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eutha imminente . EXTREME URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 10:57

Voici le mail lancé

MAIL DE CONTACT: sarahcahlan@gmail.com
Diffusions autorisées, sauf sur Facebook

ILS N'ONT ABSOLUMENT AUCUNE PISTE, ET MEURENT DEMAIN!!

J'AI AJOUTE LA LISTES DES "OUBLIES" RECUE CE MIDI..............

14) femelle 8/10 ans tricolore sociable
=> zéro piste

19) mâle 13 ans noir sociable
Besoin de FA et co voit qq jours!!!

21) femelle 3/4 ans blanche et noire un peu craintive
=> zéro piste

22) mâle 3/4 ans noir craintif
=> zéro piste, sauf si stéril prise en charge

23) femelle 3/4 ans noire craintif
=> zéro piste, sauf si stéril prise en charge

26) mâle noir craintif 6 ans
=> zéro piste

27) femelle noire craintive 4 ans
=> zéro piste

28) femelle 2/3 ans noire un peu craintive
=> zéro piste

29) mâle 2 mois noir un peu craintif
=> zéro piste

30) mâle noir un peu craintif 3 mois
=> zéro piste

32) mâle 1 an brun tabby un peu craintif
=> zéro piste

33) femelle noire un peu craintive 6 ans
=> zéro piste

34) mâle noir et blanc sociable 3 mois
35) mâle brun tabby blanc sociable 3 mois
=> zéro piste

EUTHANASIE DEMAIN VENDREDI 23 JUILLET 9h POUR CES CHATS!!!

On a besoin de co voitureurs par ailleurs, de dons, aussi, et de FA peut être, si on trouve une place pour ceux qui sont prévus à l'euthanasie demain..... SI ET SEULEMENT SI ON TROUVE UN RELAIS ENSUITE!!!!

CONDITIONS DE SORTIE:

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE
- IL ME FAUT LES STATUTS DES ASSOCS OU REFUGE
- FA SANS ASSOC OU ASSOC OU REFUGE SANS FA, FAITES SIGNE; ON VA VOUS RASSEMBLER!
- PAS DE FRAIS DE SORTIE
- ILS SONT TOUS TESTES, IDENTIFIES, ET PRIMO VACCINES
- NOUS NE CONNAISSONS PAS LEUR ENTENTE AVEC AUTRES CHATS, CHIENS OU ENFANTS
- SI FA, IL FAUT UNE POSSIBILITÉ DE QUARANTAINE ET DES CHATS VACCINES, PRINCIPE DE PRECAUTION
- DIFFUSIONS AUTORISÉES, SAUF SUR FACEBOOK
- CO-VOITURAGES POSSIBLES; MAIS IL FAUT QUE LES CHATS SORTENT AVANT SAMEDI AM!
- DONATEURS, CO-VOITUREURS, PRETEURS DE BOX, ETC, VOUS ETES LES BIENVENUS!

Pensez à me donner par MP ou mail votre localisation, votre téléphone, vos disponibilités pr co voit, FA, si vous avez une voiture ou non, etc!

Si vous pensez pouvoir en prendre, même un, et que vous ne voulez pas lancer la chose de suite, et voulez voir ce qui se passe avant, n'attendez pas, faites moi un MP!

Il faut les sauver, certes, mais ensuite se faire toute la logistique de sorties avant samedi, derrière les solutions!! N'attendez pas!!

Dernière édition par Isa le Ven 23 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 10:58

voici les nouvelles de ce matin :

J'ai un souci avec 24 et 27, je n'ai pas de piste.

Les autres chats: 21, 22, 23, 28 et 33 ont besoin d'un don stérilisation.
Donc 5 chats. C'est un sacré coup de pouce pour eux, clairement, et aussi un coup de pouce de la part des personnes qui se sont mobilisées pour les prendre, car 2 n'avaient rien à 1h du matin.
Je contacterai les personnes qui se sont proposées, dès que j'aurai le devis, et vous passerai le détail en MP.
Pour le moment, je règle surtout les sorties, les dons interviendront pour la semaine pro, et je tâcherai d'avoir les infos au plus vite.

Il me faudrait une FA pour la tricolore sympa proche Massy, ce serait bien, ou ailleurs en RP. Et ce, jusqu'au 2 août. Je peux tenter de faire autrement, mais cela risque d'être plus compliqué pour l'organisation....

J'aurai très certainement besoin d'un don pour 3 trajets, un cours; et 2 plus longs (à confirmer).

Je vais tenter de trouver une piste pour le 24 et le 27, et l'un des arguments qui fera peut être pencher la balance dans le bon sens sera la stérilisation.

Certes, cela peut sembler surprenant de tenter de trouver des solutions par ce biais, mais les assocs et refuges qui prennent ces chats ont forcément toujours des frais, et en ont eu et en auront encore pour ceux qui sont passé ou passeront entre leurs mains. Les chats craintifs, pas toujours évident à caser, surtout en cette saison que je déteste, mais un petit coup de pouce pour aider ceux qui aident me semble appréciable, et est aussi un "geste" envers ces personnes qui font basculer la balance vers la vie.

Je contacterai les personnes concernées par le SOS demain encore, pr affiner certaines choses, notamment leur sortie samedi et aussi une personne qui va certainement me permettre de libérer des chats "en stockage", SOS de la semaine passée.
Pour les co voitureurs, j'en ai une de sûr.... Un deuxième de confirmé, il m'en faudra d'autres, mais j'ai quelques idées....
Cela prendra une partie de la journée, mais on ne va pas faiblir pour si peu, déjà qu'on est en train de faire basculer le SOS dans le bon sens, chose qui semblait compromise en fin de journée.

Je repasserai demain matin, mais je dois d'abord rattraper un certain retard dans mon travail, mais bon....

Merci à toutes et tous, entre les mails, les MP, les SMS et les appels, cela a fini par s'avérer concluant, comme quoi, ne jamais baisser les bras pour aucun SOS, tant que l'injection létale n'a pas été faite.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 10:59

Je diffuse, Sarah donne nous des nouvelles des que tu peux... ces chats peuvent ils etre testes leucose avant depart?
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 16:10

:hihi: J'ai déjà répons=du que je pouvais en prendre et on doit pouvoir se relayer, mais on ne me répond pas en MP???
alors???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 16:13

Sarah travaillñe et ne peut venir que le soir tard ( j'ai la chance de pouvoir passer relativement quand je veux puisque je dirige mes horaires... et mnoi je bosse le soir du coup... lol! ) ... je lui fais un mail pour la prevenir
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 17:01

:hihi: suis jamais couchée tôt donc tu peu me prévenir même le soir tard .... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 17:15

lol! oui mais moi je ferme l¡ordi à 20 h max car j'ai souvent bp de travail encore apres... ( dossiers ou autres et maison... plus ma fille et mon homme...
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Ven 23 Juil - 17:22

tu as bien raison il faut se préserver aussi !
Qui veux aller loin ménage sa monture...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: eutha   Ven 23 Juil - 19:02

ça me fend le coeur
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Eutha imminente . EXTREME URGENCE   Mer 28 Juil - 12:42