CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Ven 23 Juil - 19:56

Une petite minette et ses 4 chatons ont été abandonnées sur une aire de repos près de Royan lundi soir. Aucun signalement de disparition. Une dame a eut la gentillesse de receuillir la louloutte et ses tits bout. Malheureusement la dame s'en vas samedi et ne voudrait pas être obligée de les porter à la spa.

Il faudrait trouver en urgence une place pour cette petite famille pour lui éviter la spa.

Secteur : Gironde (33) - les chatons ont environ 6 à 8 semaines - la minette à l'air jeune et ne pèse que 1.5 kg

Contact : Nicolle - 4 pattes détresse - 05 56 36 37 03 / 06 63 65 99 52

Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Ven 23 Juil - 20:30

Elle m'a l'air toute jeunette, 1 an à peine ! Je diffuse !
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Ven 23 Juil - 20:40

merci Mephi !!!

oui en effet ! elle est aussi "grosse" que ses petits ! a se demander comment elle a fait pour les avoirs ! elle est toute chtite !
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Ven 23 Juil - 22:22

:hihi: Quelle beauté cette petite puce...Bien sûr si pas de personnes proches on se débrouillera à deux dans le 28...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Ven 23 Juil - 23:17

Vivette ! Ha vivette !! Toujours la ! T'es vraiment incroyable !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Sam 24 Juil - 9:11

Vivette, pour M. il faut que les chats soient testés leucose et fiv...

Il faut aussi demander à Nicole si adoption ou fa possible en dehors de l'aquitaine car je sais qu'elle aime bien la plupart du temps que cela reste proche de chez eux,,, info importante à savoir ( je n'ai pas son mail)

je diffuse
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Sam 24 Juil - 17:02

Nicolle n'est que l'intermédiaire, les loulous sont chez la dame ... aux dernières nouvelles, donc placement n'importe où je pense, pour les test faut que je demande à Nicolle, j'y vais de ce pas ! et je demande aussi où en sont les matous, on est samedi !!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: minette et ses 4 petits   Dim 25 Juil - 10:51

partagé aussi
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Dim 25 Juil - 10:57

Donc, dernières infos :

Les personnes qui ont recueillis les loulous ont retardé leurs vacances pour ne pas les mettre à la SPA !!! Ca c'est des gens bien !! il en faudrait plus des comme ça !!
La tite famille vas être vue par le véto cette semaine pour continuer les soins jusqu'à la stérilisation. Un placement en gironde est préféré.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: minette et ses 4 petits   Dim 25 Juil - 11:02

sympa de penser d'abord aux loulous plutôt qu'à ses vacances
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Dim 25 Juil - 19:35

Oui c'est trop rare, les gens ont la cruauté de faire l'inverse ! Pas ces personnes la, rien que pour ça ça mérite le respect !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Lun 26 Juil - 10:13

Voilà pourquoi je posais la question car Nicole demande en general des placements sur departement d'où la difficulté pour trouver car cela réduit de bp les chances ... ( Jade et Miaoux sont de chez elle aussi... et ça fait des mois qu¡ils attendent...)
je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Lun 26 Juil - 11:29

J'ai proposition pour toute la famille mais ce n'est pas en Gironde... faut joindre Nicole pour savoir si ok ou pas, je n'ai pas son mail
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Lun 26 Juil - 11:40

Isa je te l'envoi en mp, comme ça tu pourra lui donner plus de détail sur les potentiels adoptants et peut être la convaincre de laisser adopter hors de gironde
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Lun 26 Juil - 14:04

J'ai fait un mail à Nicole pour savoir ou ça en était pour cette petite tribu. Je peux les prendre en accueil si besoin, je suis en Gironde, près de Bordeaux...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Lun 26 Juil - 19:00

Merci ma tite Bastet, j'ai pris contact avec Nicole, on se connait comme je te l'ai dit. Là le placement serait definitif... mais c'est à elle de choisir... tu l'as contactée Valou?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Lun 26 Juil - 19:04

J'ai fait un mail mais pas de réponse pour l'instant. Et je me dois de retirer ma proposition. Je viens d'avoir confirmation que je récupérai bien des chatons du sauvetage du 79. Je suis vraiment désolée... Si besoin d'une solution d'urgence, contactez-moi quand même.... si je peux, je ferai le relais...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Mar 27 Juil - 9:08

Voilà, Nicole m'a répondu. Donc la petite famille est chez la dame qui n'est pas encore partie en vacances mais Nicole cherche toujours une famille d'accueil pour les prendre en Gironde...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Mar 27 Juil - 10:20

Idem, et m'a dit qu'elle attendait reponse à savoir si ok pour ma proposition hors departement, auquel cas cela ne se ferait pas dans l'immediat car la minette est tres faible, et qu'il faut qu'elle se retape avant un voyage eventuel.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Jeu 5 Aoû - 9:48

Super bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail à l'instant de Nicole me disant que tous les bb sont reservés pour adoptions, et que la maman reste chez ses sauveurs....

ça c'est du bonheur.... J'ai bien sùr prevenu la personne qui était ok pour prendre la tite famille.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Jeu 5 Aoû - 9:54

ouf super !!
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   Jeu 5 Aoû - 11:10

ho trop cool !! la dame qui les a receuillit est vraiment une perle ! non seulement grâce à elle les petits vont être sauvés et dorloter dans un tit foyer mais en plus elle adopte la maman !!

Madame je ne vous connais pas mais vous mérité tout mon respect et mes remerciements !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)   

Urgent, besoin d'aide pour minette et ses 4 petits ( placement en Gironde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1