| | Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22267 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Sam 24 Juil - 7:53 | |
| Grande Diffusion URGENTE svp Ces deux petites puces de 2.5 mois maxi viennent d'etre testees fiv+. Nous n'avons aucune place pour ne pas les mélanger à nos autres chats, elles se retrouvent donc enfermées dans une cage chez un vetérinaire pour une durée indeterminée mais courte puisque la cage doit ètre liberée. Qui veut bien offrir une jolie vie à ces deux pitchounettes, Praline et Fifreline, elles sont identifiées et vaccinées typhus / coryza; normalement est demandée une participation pour les frais vetérinaire mais dans ce cas présent , vu que c'est un sauvetage urgent, nous trouverons une solution. Merci de nous aider à vite trouver une fa ou une famille d'adoptants pour ces deux p'tites soeurs adorables. C'est urgent.  Contact fidgisa@yahoo.fr +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM 
Dernière édition par Isa le Mer 28 Juil - 16:23, édité 1 fois |
|
 | |
Salvanimal-France VIP

Nombre de messages: 233 Localisation: Haute-Garonne 31 combien de chats avez vous?: Trop variable ,1 Dogue Argentin, 1 caniche naine, 1 pékinoise Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Sam 24 Juil - 18:27 | |
| Pauvre pfff j'ai pas moyen de séparé des FIV des non FIV grrr |
|
 | |
Béa Kimcat VIP

Nombre de messages: 1110 Localisation: Près de Toulouse combien de chats avez vous?: 2 Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: deux soeurs Dim 25 Juil - 9:42 | |
| je parage pour ces deux pauvres pitchounettes |
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22267 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 10:30 | |
| oui ma belle merci bp, si tu pouvais connaitre ne serait ce qu¡une fa sur toulouse ou environ... je vais joindre Isa de salvanimal aussi pour voir si elle ne peut pas me trouver cela ... afin d'eviter le pire, ce serait trop c... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Salvanimal-France VIP

Nombre de messages: 233 Localisation: Haute-Garonne 31 combien de chats avez vous?: Trop variable ,1 Dogue Argentin, 1 caniche naine, 1 pékinoise Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 10:34 | |
| Bonjour je cherche aussi sur Toulouse pour eux mais dur dur on me demande aussi de l'aide pour un chat FIV a trois pattes grrr si j'étais riche j'aurai un refuge mais en attendant chez moi pas possible ils vivent tous ensemble je peux pas prendre le risque de filer le FIV a tous.
Avez vous vue avec le chat libre de Cordes ? Les chats libre de COlomier ? la cité du chat pas besoin ils ont pas la place c'est sur
tout ce que je pourrais éventuellement faire c'est les mettre dans la chambre de ma fille pour quelques jours car elle est pas là mais ils serait seule et ce serait vraiment que provisoire mais si on me lâche et qu'on les reprend pas là méga galère pour moi
j'ai actuellement 12 chats adultes comme bébés |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 10:58 | |
| Isa, je suis benevole aux chats libres de colomiers...  donc , si ça se pouvait, je le saurais déjà... :hihi: nous sommes saturés, c'est impossible pour nous car avons dejà plusieurs fiv en plus et donc plus de place pour en prendre d'autres pour l'instant, et nos fa sont plus que saturées... je vais relancer pour ces deux poulettes, ça me tue +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Salvanimal-France VIP

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 11:23 | |
| Arf zut ! punaise je vois pas alors ou les mettre grrr et zut hein |
|
 | |
renarde47 VIP

Nombre de messages: 1004 Localisation: castella combien de chats avez vous?: Cinq chats, Eclipse blanc avec des tâches rousses, Eclair type thaï seal tabby point (porté disparu depuis plus d'un an) Flèche blanc avec des tâches tabbys, trouvé sauvage sur une usine, Fly alias mogwaï adopté au refuge, Falye isabelle adopté par asso ;)
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 12:26 | |
| On peut diffuser sur fb et fofo? |
|
 | |
Béa Kimcat VIP

Nombre de messages: 1110 Localisation: Près de Toulouse combien de chats avez vous?: 2 Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: deux bouchons dans le 31 Lun 26 Juil - 12:55 | |
| désolée isa, je ne connais pas de fa dans mon entourage ! je le regrette car je trouve que dans mon coin, rien est fait pour nos 4 pattes |
|
 | |
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2991 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 13:16 | |
| Une de mes amies près de Toulouse a vu une annonce chez son véto, une dame voulait adopter 2 chatons (frère et soeur)...? ça peut le faire, peut-être ? |
|
 | |
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2991 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 13:16 | |
| sinon, moi, je les prends en accueil, suis près de Bordeaux. |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 15:03 | |
| Bon, je viens d'avoir une info à l'instant : en principe, j'ai bien 2 chatons qui vont arriver d'un sauvetage urgent ; personne ne m'avait fait signe alors j'ai cru que c'était tombé à l'eau ! Je suis embêtée alors pour ces petits anges.... Tenez-moi au courant si vous avez une autre solution pour eux... sinon, je m'arrangerai... mais je n'ai qu'une pièce pour la quarantaine... zut de zut ! |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 17:54 | |
| diffusion forums oui, mais pas facebook demandé... Merci Valou pour ta proposition, j¡aurais adoré car je prefere quand dans la pa et que je connais..  rigolo, j'ai un monsieur de Bordeaux qui m'a contacté et qui est okj pour les prendre. Il a adopté u n chaton et vit en appart et est ok pour les prendre en fa voir longue duree si il faut. J'ai fait suivre au contact, j'attend reponse... et je croise surtout les doigts... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 18:08 | |
| super, si besoin d'aide pour co-voit, je suis là !! Vraiment navrée de laissez ces petiots en plan... |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 18:11 | |
| on fait ce que l'on peut, et rien n'est facile actuellement. Merci à toi, si covoit ce serait toulouse / bordeaux... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
renarde47 VIP

Nombre de messages: 1004 Localisation: castella combien de chats avez vous?: Cinq chats, Eclipse blanc avec des tâches rousses, Eclair type thaï seal tabby point (porté disparu depuis plus d'un an) Flèche blanc avec des tâches tabbys, trouvé sauvage sur une usine, Fly alias mogwaï adopté au refuge, Falye isabelle adopté par asso ;)
 | Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Lun 26 Juil - 19:19 | |
| | Isa a écrit: | | on fait ce que l'on peut, et rien n'est facile actuellement. Merci à toi, si covoit ce serait toulouse / bordeaux... |
Tenez moi au courant selon le jour où ça se fait, je pourrais peut être faire un bout de chemin |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 16:24 | |
| MEGA URGENCE SVP.... MERCI DE DIFFUSER PARTOUT POUR CES DEUX PUCES ( je ne crie pas mais c'est plus qu'urgent... )
svp' il faut une fa ou des adoptants, mais si fa, il faut que ce soit dans le 31. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 16:48 | |
| Le monsieur de Bordeaux, c'est tombé à l'eau, je suppose ? Je relance pour ces jolis coeurs ! |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 16:51 | |
| oui car il faut une fa sur le 31. J'ai du coup fait profité Nicole de Gironde de cette aubaine..  les fa ne courent pas les rues... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Salvanimal-France VIP

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:00 | |
| je suis plus là ils vont pas sur bordeaux alors ?
|
|
 | |
Salvanimal-France VIP

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:02 | |
| oups désolée j'ai pas vu plus haut ... bon donc retour point de départ et merdoum je relance de mon côté
sur Toulouse voir aussi avec l'association la cité des chats et heu ... les chats de cordes ils prennent des chatons sur le 31 normalement ou c'est déjà fait bref en tout cas ils en prennent peu être aurons t"ils encore de la place pour eux deux |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:19 | |
| non car trop loin. Le contact assurant tous les soins preferent les avoir sous la main du moins dans la region pour mieux gerer au cas où souci et besoin de soins medicaux. Elles n'ont que 2.5 mois, je crois que c'est ce qui lui fait peur. Malgré tout, il veut que tout soit fait pour le mieux pour ces deux tites puces.
Adoption possible par contre partout ( mais pas trop trop loin non plus je veux dire pas à 800 bornes, car tjrs pareil, elles n'ont que 2.5 mois et ce n'est pas negligeable) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:32 | |
| Message reçu à l'instant : fa trouvée dans le coin du contact. se sos se termine en beauté pour ces deux tites puces, j'en peux plus... je fais un stop diffusion car je venais de relancer... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Salvanimal-France VIP

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:34 | |
| Youpiiiiiiiiiiii trop contente bravo les filles re youpyoup youpi ^^ |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:38 | |
| Moi aussi, suis soulagée pour ces jolies petites puces !!! Yessssssssssssss |
|
 | |
renarde47 VIP

| Sujet: Re: Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) Mer 28 Juil - 17:52 | |
| Ah ça c'est une super nouvelle!!!!! |
|
 | |
Béa Kimcat VIP

| Sujet: deux bouchons Mer 28 Juil - 18:03 | |
| |
|
 | |
| | Grosse urgence pour ces deux bouchons (31) | |
|