CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les chiens et les tourterelles de Cossinade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:02

les chiens et les tourterelles de Cossinade 100_1518

NESTOR chien guide d'aveugle en retraite (malheureusement en fin de vie, cancer des glandes lymphatiques) et THALIA, une folle dingue, ancienne colocataire de la spa d'Armor, plus de 5 ans de refuge

les chiens et les tourterelles de Cossinade 125_2513

LES TOURTERELLES étaient à un voisin qui les a oubliées quand il a déménagé... heureusement une voisine qui avait la clé les a trouvées à temps (au bout d'une dizaine de jours quand même...). impossible de leur redonner la liberté, elles ne savent pas voler suffisamment bien...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:48

pffff... encore un inconscient bourré d'egoïsme ( je parle pour les tourterelles... ) , belle la photo, j¡adore...

tes deux toutous sont superbes egalement ,et là je craque completement pour la folle dingo... les chiens et les tourterelles de Cossinade 576986 quel regard.... Pour Nestor, je lui souhaite encore bp de beaux jours parmi vous, malgré sa maladie, j'espere qu'il partagera encore bp bp de grands moments de tendresse , car je suis sùre que toute ta tite famille en reçoit des tonnes....

les chiens et les tourterelles de Cossinade 8875
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:24

ben... Isa, nous aussi nous avons craqué pour la folle dingue (en décembre 2008),

il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi elle était depuis plus de 5 ans au refuge !!!!
nous l'avons adoptée en décembre 2008

les chiens et les tourterelles de Cossinade 100_1514

les chiens et les tourterelles de Cossinade 100_1516

les chiens et les tourterelles de Cossinade 100_1610

les chiens et les tourterelles de Cossinade 100_1710

Alors, Isa, que te dire de THALIA ?
elle est fugueuse, voleuse, capricieuse, jalouse, imprévisible, possessive à outrance...
mais alors diras-tu... est-elle au moins obéissante ?
NON !!!
bref, la chienne emm..... dans toute sa splendeur !!!
ben voilà, elle est quand même affectueuse, on ne peux pas avoir tout faux... et nous l'adorons....

Pour Nestor, nous avons découvert sa maladie en octobre 2008, le vétérinaire lui donnait entre 3 et 6 mois.... il fait du Rab !!! il est sous corticoïdes et vit encore relativement confortablement..... mais depuis hier, il fait des difficultés pour manger, il faut lui donner à la main, il dort beaucoup, il fait encore le tour du jardin plusieurs fois par jour... le vétérinaire vient le voir tous les 3 mois, je crois que je vais l'appeler dans la semaine, je ne voudrais pas qu'il souffre... dur dur !!!

une de ses dernières photos, il est plein de tumeurs, mais le véto dit qu'il ne souffre pas

les chiens et les tourterelles de Cossinade Dacemb10



Dernière édition par sauterelle le Lun 6 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:37

Nestor est malheureusement décédé le 4 août 2010 ....

Nous avons décidé d'aimer un autre chien.... donc TENZO est arrivé


les chiens et les tourterelles de Cossinade Tenzo_13

les chiens et les tourterelles de Cossinade Tenzo_15

les chiens et les tourterelles de Cossinade Tenzo_16



Dernière édition par sauterelle le Jeu 21 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:38

la tribu s'agrandit...
une petite nouvelle est arrivée, elle est métis tourterelle/colombe, elle s'appelle MELISSA (comme la métisse de Julien Clerc !!!!)

les chiens et les tourterelles de Cossinade Aout_210

les chiens et les tourterelles de Cossinade Aout_211
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:02

Mon Dieu Sauterelle, je suis confuse, je n'avais pas vu ce post à mon retour.

Pauvre Nestor, il était bien mal en point quand meme. Heureusement qu'il n'y avait pas souffrance.... merci de lui avoir offert une belle fin de vie en tout cas... tit pere, prends bien soin de tes parents bipedes de là haut, dans ton beau paradis blanc....

Pour la folle dingue ( c'est pas moi qui le dis hein??? lol! ) elle est trop craquante, je l'adore... sa bouille est tellement parlante... c'est une sacrée louloute à ce que je vois.... comment ça se passe avec le petit dernier ( enfin le grand devrais je dire... les chiens et les tourterelles de Cossinade 897522 ) , il est magnifique, c'est un golden , c'est bien cela ( suis nulle pardon... ) encore un qui va ètre tres malheureux je sens... les chiens et les tourterelles de Cossinade 656442

Belle Melissa, ne lui dîtes jamais que je vous ai dit ça.... les chiens et les tourterelles de Cossinade 81973 elle est belle, comment est elle arrivée chez toi? c'est un sauvetage?

merci pour ces belles photos, encore pardon pour le retard mais je n'avais vraiment pas vu ce post... j'espere que je n'en ai pas zappé de trop... les chiens et les tourterelles de Cossinade 644104
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:17

TENZO est un labrador, c'est un reproducteur réformé d'un élevage, il avait été recueilli par un jeune homme qui, par suite de problèmes personnels ne pouvais plus l'assumer... il a 8 ans. Thalia s'entend à merveille avec lui (surtout pour faire des bêtises)

MELISSA est le résultat d'un oubli de contrôle des naissances cet été, chez une personne de ma connaissance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:20

trop contente d'avoir un tit jeunot la tite Thalia... va en faire de belles parties pour faire enrager la famille... les chiens et les tourterelles de Cossinade 639632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens et les tourterelles de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les tourterelles de Cossinade   les chiens et les tourterelles de Cossinade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens et les tourterelles de Cossinade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES
» LIENS PROTECTION ANIMALE
» les chiens de la maison
» Ma famille chiens
» 73 CHIENS SAISIS PAR LA GENDARMERIE ET LA LPA DE LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: