CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaton maltraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 16:39

Ce bébé a subi de graves maltraitances , il est en sécurité maintenant et en soins , j'aimerais lui trouver une super famille qui saura l'aimer car son petit coeur de chaton est tellement grand qu'il ne ressent aucune rancune .

il ne sait donner que de la tendresse , des calins malgré la souffrance qu'il a subi .

une usine a ronrons et à bisous avec les chats , les chiens et .... avec les humains

c'est un petit male il a 2 mois à peu près , je l'ai appelé WASP

lorsque son etat le permettra , il sera pucé pour une éventuelle adoption , mais pas testé .
de plus quel que soit le test , il aura tout le bonheur possible .

son adoption est sans frais . néanmoins il faut savoir qu'il lui restera des traces de sa mutilation , l'epiderme étant bien entamé donc fragile . donc ce serait une adoption murement réfléchie , attention aux coups de coeur .

seulement donc dans le 80 . merci de votre compréhension et de votre compassion

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 16:52

Mon Dieu, Maria. je prefere me taire... vraiment car là, je ne controle pas mes mots...
je fais suivre, j'ai surement quelqu'un pour lui. Il ne peut pas partir n'importe où ce tit coeur, il faut quelqu'un d'habitué aux loulous et surtout avec une enorme psychologie pour assurer un bon devenir à ce tit coeur, car meme si pas de rancune, les sequelles psy seront tjrs là...
je suis outrée...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 16:54

oups, par contre, pas dans le 80 si c'ceux sont les 4 contacts auquels je pense...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 17:59

Mais que lui a t on fait ! !
pauvre petit lou ...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 19:38

Moi aussi, ça m'énerve passablement !!! Il est trop chou, ce petit ange... Purée, comment on peut faire ça à une créature aussi innocente !! Je pense qu'il trouvera vite une très gentille famille... Petit coeur... :amour:
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 20:52

merci isa
ben en fait le 80 ou limitrophe car il a beaucoup de soins
avec le veto , on a decouper les lambeaux de peaux qui pendaient et il faut lui nettoyer la plaie avec des bains de betadine , mais comme on ne peux pas l'anesthesier pour faire tous les soins on mets une pommade legerement anesthésiante mais ça lui fait tres mal quand meme

il gemit sans voix mais se laisse faire et des que je le caresse pendant les soins, il ronronne

il se blotti contre moi des que c'est fini

et il est encore pendant 10 jours sous antibiotique , corticoide etc

je lui cherche quelqu'un d'assez pres car il va mettre au moins 1 a 2 mois pour cicatriser complètement , la peau a été brulé( par la corde ) jusqu'au tissu . et apres tous ça , je ne veux pas lui faire subir un voyage

merci a tous

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Lun 26 Juil - 21:00

Mais vous tenez à nous faire péter un câble avant la fin de l'été où quoi !
feraxos
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 0:22

L'homme est vraiment trop cruel
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 0:53

mais rassurez vous , ses miseres sont bien fini , il va de mieux en mieux , il mange comme un ogre , joue avec les autres , me mordille les oreilles d'affection , c'est un amour quoi !!

une fois guéri , on fera tout pour qu'il ait une belle vie de bonheur
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 9:33

Pardon car je sais que cela va faire mal a certaines âmes sensibles comme je le suis, et comme Maria l'est aussi ( et pourtant elle a sauvé ce tit bouchon), mais je vais quand meme dire pourquoi ce chaton est dans un tel etat, et je vais en faire un message choc que l'on pourra diffuser partout afrin de faire prendre conscience aux assos de faire attention aux placements : nous sommes responsables là aussi, il nous faut absolumment faire un suivi. Ce chaton n'a peut ètre pas ete placé sous asso, et c'est encore pire car voilà le resultat .

le petit chaton maltraité a servi de jouet a des gosses d'apres les gens , on m' avertie mais bien trop tard, quand je suis intervenue , il avait été pendu

c'est à vomir, mais que faisaient donc les parents ? qui leurs dit que dans quelques années , ce ne sera pas leurs propres gosses qui les pendront à leur tour vu le peu de respect de la vie qu'ils ont?

je suis plus que dégoutée, je n'ai pas assez de mots. Merci de rester correct sur le post, je sais que cela est écoeurant, mais il est demandé de rester malgré tout correct pour la bonne tenue de notre forum.

Merci d'attendre que je fasse un post dans les outils pedagogiques pour dire vos impressions, ce pour ne pas polluer le post de ce chaton, sur la demande de Maria.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 9:46

Ecoeurant... pauvre petit loulou, une chance qu'il n'y soit pas resté....
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 11:33

Les gosses l'avaient pendu??? Bon sang mais quelle éducation leur donne les parents? Si j'avais des enfants, le respect de l'animal en tant qu'être vivant serait l'une des premières choses que je leur inculquerais!!

pauvre petit bout!!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 14:01

honte aux enfants mais surtout honte aux parents !! c'est surtout eux les responsables !!!
J'ai un petit garçon de 5 ans qui a grandit au milieu de mes loulous et jamais au grand JAMAIS il ne leur à fait du mal !!! déjà parce que je surveillais et parce que je lui ai appris comment les caresser (il avait tendance à pratiquer le "rebrousse-poil), qu'il fallait attendre qu'il soit plus gand pour les porter et maintenant il est tout content parce qu'il y arrive et soutenant bien les pattes de derrière. Il a appris et vue que s'il respect les chats, les loulous le lui rendent ! vous le verriez quand Doddy vient se mettre sur ces ptits genoux en ronronnant et demandant des câlins !! mon ptit bonhomme est aux anges !!

tout ça que pour dire que les principaux responsables sont les parents qui ont laissé faire (peut être encouragé ??) sans rien dire !!

En tout cas j'espère que ce ptit bout vas trouver un bon foyer qui saurait le rendre heureux et prendre bien soin de lui tout en respectant les sequelles physiques et psychologiques qu'il risque de garder
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mar 27 Juil - 19:04

merci de repòndre dans outils pedagogiques, car là on pollue le post de ce loulou
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mer 28 Juil - 18:43

coucou
je voudrais juste savoir ou se trouve le chaton car le 80 c est grand
et j ai peu etre une approche
merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mer 28 Juil - 19:01

ce loulou est du cote de Amiens
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mer 28 Juil - 19:16

merci isa je transmet
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mer 28 Juil - 22:48

Bonsoir
le petit wasp va bien mieux maintenant voici des nouvelles photos toutes fraiches

la plaie se cicatrise bien au milieu de son cou , forcement puisqu'il ne peut pas y toucher a cet endroit mais comme elle fait tout le tour du cou , sur les cotés quand ça cicatrise , ça démange alors il se gratte au sang , ça c'est embétant , je le badigeonne de dermaflon
mais il y a quand meme une sacré amélioration non ?

c'est wasp avec un de mes chats : bisous ,il aime tout le monde ce petiot

l

maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Mer 28 Juil - 23:06

voici encore une photo c'est juste apres le nettoyage quotidien de son ènorme plaie , il est emmitouflé dans un gros bandage ( que je retire apres) pour pas qu'il touche car c'est pas facile pour lui , ça fait mal forcément ,

et pourtant on voit bien qu'il ne dit rien , que c'est un amour de p'tit bout de chat

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Jeu 29 Juil - 10:14

vrai qu'il le porte sur lui que c'est un amour. J'espere qu'on trouvera une solution rapidement pour ce tit coeur. Baghera va te faire un mp si j¡ai compris, mettez vous en contact , sais pas si elle n'aurait pas une connaissance de par chez toi... vois avec elle... lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Jeu 29 Juil - 19:02

tu peux me fournir plus de renseignements le veto ou l'association qui s'en occupe s'il ne craint pas d'etre seul la journée problème que l'on peut rencontrer avec qui je peux me mettre en rapport si personne ne le prend jérémy le ferai éventuellement
voila la demande de la personne interresse par le petit minou
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Ven 30 Juil - 19:03

je voudrais bien avoir des reponses pour se petit car la personne attends de savoir si elle peu l avoir ou pas
maria coucou
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Ven 30 Juil - 21:18

J'ai envoyer un mp a Maria pour qu'elle te réponde, se serait vraiment bien que ce pauvre ti bout trouve un bon foyer, merci Baguera !!
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Ven 30 Juil - 22:09

Bonsoir

Wasp est gentil avec tous les autres animaux , mon chien et les chats , il est tres calin et maintenant commence a bien jouer avec tout ce qu'il trouve
c'est moi qui m'en occupe perso isa peut donner mes coordonnées pas de probleme

mais attention : wasp n'est pas gueri du tout meme si il va mieux , des qu'une croute se reforme (cicatrisation normale) , il se gratte, ses griffes sont coupés mais il resaigne beaucoup a chaque fois

et je voudrais aussi prevenir que ses polils ne repousseront sans doute pas autour du cou , il aura un petit cou de poulet

sinon c'est une machine a ronron
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Sam 31 Juil - 9:39

Merci Maria pour ces infos !
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Sam 31 Juil - 11:00

ùmaria
elle est d accord pour tout car l habitude avec des massacre donc elle ferrat tous les soins possible a son petit bout elle est a amiens meme et vougrais un telephone pour te joindre au plus vite
bisous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Sam 31 Juil - 11:04

youpiiiiiiiiiiiiii.... ce serait magnifique pour ce tit bouchon, surtout te connaissant ma tite Baghera, si tu nous la recommandes , j'ai entierement confiance.

Maria, je n'ai plus tes coord... dslée, c'etait dans mon ancien pc qui m'a quitté en fumée en ce doux mois de mai... :hihi:
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Sam 31 Juil - 14:20

ok si elle est a amiens je dois certainement la connaitre alors
je te donne tout en mp
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Sam 31 Juil - 18:19

Tu nous tiendra au courant Maria ?! Ce serait bien si Wasp trouvait son ptit foyer !!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   Sam 31 Juil - 18:20

coucou maria
voila je lui ai donne tout et de plus elle a vue le lien donc elle connait tout sur se pauvre amour
je croise les doigts pour lui
j espere que vous allez pouvoir vous voir tres vite
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton maltraité   

Chaton maltraité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant