CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question ( bol versus robinet )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:19

Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui pourra vous paraître étrange mais j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu..

Mandarine a son bol de croquettes et bien sûr un bol d'eau mais elle ne boit JAMAIS dans celui-ci

elle ne veut que boire l'eau du robinet de la cuisine ou encore de la salle de bain..

Je ne peux même plus laver ma vaisselle sans qu'elle saute sur le comptoir et miaule pour que je la laisse boire.

Même chose pour la salle de bain, j 'essaie de me brosser les dents et vlam sur le lavabo,,miauww miauwww...

Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me donner des conseils.. j'aimerais bien qu'elle boive de son bol d'eau ..
Merci

Mandarine Question ( bol versus robinet ) 844392
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:41

Ma belle, j'ai deplacé ton sujet... je t'envoie le lien en mp

Pas d'explication pour ma part ayant le meme souci avec Fidgi qui refuse catégoriquement de s'abreuver dans la cuisine . Son eau est changée deux fois par jour, j'ai tenté de changer de bol, de changer d'eau ( avec de l'eau minerale) , rien n'y fait, Mlle ne boit qu'aux robinets de la maison et dans un sous pot qu'il y a sur la terrasse où du coup nous changeons l'eau tres regulierment car cela fait aussi le bonheur des oiseaux qui viennent y boire eux aussi et s'y baigner.

Je vias me lancer dans l'achat d'une fontaine à eau en esperant que.... vu qu'elle adore boire ce qui coule ( que ce soit du robinet, d'une bouteille d'eau, etc... du moment que ça coule, elle boit... ) peut être qu'avec une fontaine , ça peut le faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:00

:hihi: :hihi: :hihi:

Ah bon tu m'encourages, je pensais que ma Mandarine était différente,, tu sais la fontaine est une excellente idée, je vais aller magasiner ça aussi..

Clément tant qu'à lui ne boit que du bol..c'est à n'y rien comprendre lol! lol! lol! lol!

Merci pour la suggestion,,si jamais tu l'essaie avant moi laisse-moi savoir si ça fonctionne,,car moi perso ça ne me dérange pas mais le mari
de maman entre autre s'il vient ici et voit mimine monter sur le comptoir cuisine il ne voudra plus manger chez moi..étrange mais que veux-tu!!!
pourtant il adore mandarine ...
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:06

p.s en passant entre mon tit Clément et Mimine,,ce n'est pas l'amour fou,,mais au moins il n'y a pas de touffes de poils qui ont volées encore :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Clément est vraiment pacifique ne réagit même pas au shhhhhh de mandarine,, mais celle-ci est moitié siamoise donc un peu moins sociable, mais je l'adore,,vive les femelles au caractère fort
Question ( bol versus robinet ) 8605
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:55

Bienvenue au club ! ! ! :hihi:
pour répondre à ta question ,je pense que la fontaine est un bon moyen ...je ne l'ai pas essayé ,mais j'ai un copain qui en a une et il est très contant ! à voir !
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:04

Une fontaine pour ma mandarine ????? 40 $$$$$
que celà la rendre heureuse !!! ça n'a pas de prix lol!


Bon j'irai magasiner aujourd 'hui !!!! Question ( bol versus robinet ) 7056
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:13

tu nous tiendras au courant ? ça m'intéresse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:57

nous avons les memes prix, ici, il faut compter 45 euros... lol! je vais y penses mais je reflechis à deux fois car Fidgi est tres capricieuse , elle n'accepte pas facilement les choses qu'on lui donne, c'est elle qui doit choisir... qui a dit vive les femelles au caractere fort??? Question ( bol versus robinet ) 63633
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:23

c'est un peu comme nous ! Question ( bol versus robinet ) 639632
on nous fait pas facilement accepter ce qu'on veut pas ! Question ( bol versus robinet ) 897522 Question ( bol versus robinet ) 897522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ( bol versus robinet ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( bol versus robinet )   Question ( bol versus robinet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ( bol versus robinet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: