CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   Sam 31 Juil - 5:19

2 chats tigrés de 14 mois, une femelle stérilisée et un mâle se retrouve demain à la rue suite à l’expulsion de leurs maîtres…Ces gens n’ont plus de logement et pas de point de chute ; ils lancent un méga sos pour leurs chats qui se retrouvent comme eux demain à la rue !

L’association Chats-Urges est ok pour prendre en charge les 2 minous mais n’a pas de Fa disponibles, donc une (des) fa et même des adoptants directs sont recherchés de toute urgence dans le 59/62. Vous pouvez aider ou souhaitez plus de renseignements, contactez l’association Chats-Urges au 06.84.11.49.94. Diffusion ok bien entendu. Merci pour les minous.

ILS N'ONT RIEN DEMANDE !!! Aidez les S.V.P ! 18 mois de Bonheur pour finir à la rue... ils ont connu le BONHEUR jusqu'à présent et maintenant comment vont ils finir ??? on ne peut pas les laisser dans cette galère... je compte sur vous tous pour diffuser !!! les 2 minous comptent sur vous SVP !

christelle

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   Sam 31 Juil - 10:56

je diffuse, Méphi je peux mettre ton adresse comme contact car des gens ne veulent pas appeler les portables, ceux qui passent les sos ne s'en rendent pas compte et c'est dommage.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   Sam 31 Juil - 11:05

Si tu me mets en contact, je ne pourrai rien faire non plus. Je ne peus pas appeler les portables non plus. lol!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   Dim 1 Aoû - 5:02

Solution trouvée pour les 2 loulous. lol! Dans un premier temps, une FA a été trouvée pour la femelle, il y avait possibilité d'adoption, et en fait, son copain le rejoint ! Voici le message reçu :

Ouf ! Même accueil trouvé pour les 2 minous qui resteront donc ensemble.
Leurs maîtres auront très souvent des nouvelles et pourrons même les récupérer dès qu'ils seront relogés.

Merci à tous pour vos nombreuses diffusions et votre mobilisation, encore une fois merci

Alors ça, c'est un happy end comme je les aime car la séparation se passait dans les larmes !

Belle vie à ses 2 amours choyés, et bon courage à leurs maitres. :amour:

Je classe ce post.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   Dim 1 Aoû - 9:15

génial, ça fait chaud au coeur de lire ça... Merci Méphi et belle vie les amours.
Je fais un stop diffusion lol!
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   Dim 1 Aoû - 11:33

Tant mieux pour ces chats!
Que de drames humains derrière ces abandons forcés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62   

CHAT URGE !!! dernier délai aujourd'hui 59/62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1