CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sos pour chats errants (dans le 47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   Dim 19 Déc - 22:21

Bastet a écrit:
Merci Renarde pour ces nouvelles !!

Est-ce qu'il y a des besoins ? on rediffuse pour des FA/adoptants ?

pour l'instant non sauf si j'attrape un chaton lol! mais pour l'instant il n'y en a pas, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   Ven 25 Mar - 10:49

Renarde, on en est où ? dois t'on classer ?
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   Ven 25 Mar - 17:42

Pour l'instant oui, l'asso qui s'en occupe les trappent et les stérilisent au fur et à mesure
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   Sam 14 Jan - 22:59

ce post est toujours d'actualité deux nouveaux jeunes craintifs noirs avec une tâche blanche au cou on fait leur apparation (portée de l'année?) et un jeune mâle croisé siamois également, timide mais se laisse manipuler (mais je ne l'ai pas revu les deux dernières fois que j'y suis allée) mon site d'usine est en théorie terminé (il faut que j'y retourne prochainement vérifier qu'il y ai pas de "nouveaux") mais je n'ai aucune aide pour le trappage du coup faute de mieux je les nourris
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   Dim 15 Jan - 10:12

lol! c'est toi qui nous avais dit de classer...

peut ètre serait il bien de refaire un nouveau post avec photos si tu as et demander concretement ce que tu recherches, des fa, de l'aide pour trappage... ??? qu'en penses tu ?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   Dim 15 Jan - 11:14

oui je sais, mais là y a des nouveaux chats c'est donc soit des nouvelles naissances car cette asso n'avait pas trappé tout le monde et/ou des abandons sur site (je pense notamment au croisé siamois)

mais oui un nouveau post pourquoi pas j'avais pris quelques photos (qu'il faut que je retrouve)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos pour chats errants (dans le 47)   

Sos pour chats errants (dans le 47)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2