CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Mer 4 Aoû - 17:29

SOS d'une dame qui habite à la campagne.

Une chatte abandonnée est venue faire ses 4 chatons dans son hangar.

Du coup elle a récupéré toute la petite famille et ils ont maintenant environ 4 mois.

Bien entendu elle a essayé de les placer sur le bon coin mais il y a tellement de chatons à donner en ce moment .....

Elle a déjà 4 chats et souhaite garder la mère qu'elle va faire stériliser mais du coup les chatons ... elle ne sait pas quoi en faire.

Elle a appeler la SPAA d'Angers qui visiblement ne prend même plus les chats et chatons.

Ils sont très sociables et ont été élevés avec les petits enfants de la dame.

La photo suit car j'ai un plantage pour l'insérer

J'ai demandé à la personne de Marseille qui s'était proposée pour les 3 chatons si éventuellement elle pouvait les prendre en fa. J'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Mer 4 Aoû - 17:52

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Mer 4 Aoû - 18:10

les bouilles ! Rhooo, les fripuilles ! Ils promettent ceux-là ! Quelles sont les conditions ?
feraxos
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Mer 4 Aoû - 20:29

comme ils sont mignons... Pourvu qu'ils trouvent vite!
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Mer 4 Aoû - 22:57

On dirait une peinture

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 9:56

magnifiques petits anges !! :amour: Pas possible qu'ils soient à la rue....
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 10:05

Pardon Mephista j'avais pas vu ta question.

Bah les conditions?

Si possible une asso avec fa ou adoption.

Sinon adoption via notre asso. Mais en fait on a telmement de soucis en ce moment qu'on ne peut plus prendre en charge de chats ou chatons sauf s'il y a adoption de suite car pas de fa dispo (elles nous lachent les une après les autres tellement elles ont été sollicitées) et pas de moyens financiers.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 10:11

je diffuse
feraxos
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 10:21

J'ai mis l'annonce sur mon forum, car je veux vraiment qu'ils trouvent une famille BIEN
Si cela pose problème, merci de me le faire savoir
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 10:24

aucun probleme, merci pour eux...
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 10:28

Merci beaucoup.

Au contraire vous pouvez diffuser.

Eventuellement si on trouve une solution pour eux avant samedi matin, je peux les monter jusqu'à Paris. Euh .... par contre entrée de Paris parce qu'en voiture, pour la petite provinciale que je suis ..... a peur !!!^^

Par contre placement sous asso uniquement, je pense que vous comprendrez.

Merci encore.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 10:34

je l'ai notifié dans le sos, j'avais bien compris...
saphira
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Diva, Elsa et Vitanie.

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 12:47

ils sont beaux!! La photo est super! Tu peux préciser le sexe des chatons, stp?!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Jeu 5 Aoû - 15:46

un test est il possible sur l'un d'eux ? si oui , je pense que la personne sera ok pour vous le rembourser. Je te fais un mp.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Ven 6 Aoû - 9:49

Sos casi bouclé, les loulous sont pris en charge. Je place en attente jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leur famille... 4 d'un coup, belle famille et en plus une fratrie...

Je ne sais par contre si test sera fait ou pas, on fera donc un stop diffusion quand tout sera sÙr...
feraxos
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Ven 6 Aoû - 10:47

GENIAL
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Dim 8 Aoû - 13:37

Les 4 minous sont arrivés à bon port.

Ils seront dans un havre de paix.

Tout est fait dans la maison pour que les chats s'y sentent bien. Il y a à boire et à manger partout, des paniers partout, également des canapés où se prélasser .... et il y a même des couffins.

C'est le paradis !!!!!

Pour le moment leur nouvelle maman les a mis dans la cuisine où il y a une grande baie vitrée. Ils peuvent donc déjà contempler l'extérieur avant d'aller l'explorer dans quelques jours.

Je suis bien planqué dans le placard ^^

Moi je me suis posé devant la baie vitrée, il y a tellement de choses intéressantes à l'exterieur !!!!

Les nouvelles reçues ce matin :

Les 4 minous vont très bien. Ils sont un peu méfiants mais, en allant doucement, j'arrive à les caresser. Je pense que, dans quelques jours, ils seront complètement apprivoisés.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Lun 9 Aoû - 12:01

lol! je ne me fais aucun souci... en tout cas, ils ont pas l'air stressés les titous....heuuuu.... savais pas que les matous mangeaient de la macedoine, faudra que je tente le coup avec ma puce, ça la mettrait un peu à la diette...

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   Mer 1 Sep - 14:36

Je découvre la nouvelle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)   

4 chatons câlins se retrouveront à la rue d'ici peu (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1