CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Lun 30 Aoû - 12:17

"Chat menacé de mort d'une façon totalement incompréhensible: Ce chat a été victime d'un accident de la circulation. Il a été opéré aux frais de personnes qui depuis le nourrissent. Mais maintenant ces mêmes personnes veulent qu'il parte (il s'agit d'en endroit ouvert au public, c'est l'argument qui est avancé ... ) et ont décidé de le faire euthanasier.

La personne qui m'a appelée semble avoir eu connaissance de la situation assez fortuitement, mais elle a un contact sur place.

Ne pouvant pas l'accueillir au sein d'Orfélins pour des raisons de place et également pour des raisons de trésorerie, j'appelle à l'aide pour lui.

Il s'agit d'un jeune chat roux, tabby, d'environ 1 an, castré mais non identifié, bien rétabli de son accident, en pleine forme et super affectueux.

Ce petit père, appelé Foxy, n'est pas testé.

Délai inconnu mais de toute manière très bref. Je tente de faire patienter via la personne qui peut se rendre sur place, mais j'ai vraiment peur de devoir le faire passer très bientôt dans "morts programmées".

Le contact : contact@orfelins.com"

Revenir en haut Aller en bas
Félix
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Lun 30 Aoû - 13:53

peut être pourriez vous demander à ABCE ? peut être qu'il y aura là une petite place pour ce beau chat!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Lun 30 Aoû - 14:19

qui est ACBE?

c'est diffusé Méphi, merci pour le post
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Lun 30 Aoû - 14:25

De mémoire, c'est une asso Isa. lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Lun 30 Aoû - 14:29

je me doute mais laquelle et qui est où? car ce serait bien de le dire au contact.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: jeune chat roux   Lun 30 Aoû - 14:49

il est si beau !
j'espère qu'il sera sauvé
je partage le sos
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Lun 30 Aoû - 15:30

un petit faible pour les roux desole j aurrais tand aimer te prendre
tu ressemble tellement a mon djoudy
alors j envoie
elodi_bb
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Mar 31 Aoû - 11:14

Il ressemble tellement à mon minou...
Y a t'il du co-voiturage possible?
Savons nous si il s'entends bien avec ses congénères?

J'ai un matou à la maison qui a de gros problèmes de comportement (s'automutile en se léchant et en se grattant) et il n'était pas accepté par les autres Chats lorsqu'il vivait avec sa 1ère "propriétaire"!!!! Aujourd'hui malgrés le fait qu'il s'automutile toujours, il se nourrit de nouveau et fait sa toilette...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Mar 31 Aoû - 12:08

contacte l'adresse pour savoir Elodie. Eux pourront te donner tous les renseignements.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Dim 12 Sep - 8:12

Reçu à l'instant ce mail.

Le petit Foxy est en sécurité dans une FA de l'association CHATREPAR que nous remercions chaleureusement, ainsi que les autres personnes qui ont proposé leur aide.

Pouvez-vous faire suivre l'arrêt du SOS s'il vous plaît ?

Merci encore,
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Dim 12 Sep - 9:53

on peut classer alors ? j'ai fait suivre ton stop diff à mes contacts---
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   Dim 12 Sep - 11:08

je déplace !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !   

JEUNE CHAT ROUX - MENACE D'EUTHA DE CONVENANCE - 77 - URGENT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1