CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirabelle
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5 chats : Nougatine, Gus, Mirabelle, Mélissa, Pistache + 2 poules Cendrillon et Célestine .

MessageSujet: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Mar 31 Aoû - 9:21

Cette petite minette d'à peine 1 an a été abandonnée cet été, comme c'est malheureusement bien souvent le cas.

Elle est chez moi depuis 1 mois en accueil temporaire. Elle est adoptable sous contrat d'association, stérilisée et identifiée. (Pas trop loin de la région parisienne de préférence).

Elle est parfaitement sociable, très câline, pas capricieuse, calme et ne semble pas agressive avec les autres chats mais plutôt intéressée par la rencontre. Pour les chiens je ne sais pas. Nous allons faire un test dans qlq jours.
Elle a dû vivre en pavillon il vaudrait donc mieux un adoptant ayant un petit jardin (pavillon ou appart en Rez de jardin)
mais si l'adoptant vit en appart et qu'il est très présent ça pourra peut-être compenser.

j'aimerais lui trouver une très bonne famille car elle le mérite, elle ne pourra que faire le bonheur des gens qui l'adopteront.
Si je n'avais pas déjà 9 minous je l'aurais gardée car elle est adorable, mais cela est impossible.

Son adoption devient urgente car il y a afflux de chats et chatons dans la petite association que j'aide et je ne plus en accueillir d'autres tant que Tequila est chez moi.

contact florence.jacquiau@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Mar 31 Aoû - 9:24

Mirabelle, dans tous les SOS ou "ils sont à adopter", il nous faut un contact en mail. Ceci pour savoir qui contacter dans le cadre du suivi, mais aussi parce ces parties sont visibles des visiteurs. Merci d'éditer ton post et de nous mettre une adresse de contact.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Mar 31 Aoû - 9:28

Jattend adresse de contact pour diffusion également... elle est trop belle cette louloute...
mirabelle
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5 chats : Nougatine, Gus, Mirabelle, Mélissa, Pistache + 2 poules Cendrillon et Célestine .

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Mar 31 Aoû - 10:49

Ok pas de problème je pensais que ça passait par la messagerie. voici le mail
<florence.jacquiau@club-internet.fr>
et voici mon n° de portable 06 85 68 03 67 ( moins pratique que le mail mais ça peut être utile pour les gens peu habitués à Internet);

merci pour la publication;
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Mer 1 Sep - 9:54

diffusion faite ce jour
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Tequila   Mer 1 Sep - 10:37

Toute mimi cette petite minette
je partage
mirabelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Tequila doit être prochainement adoptée si tout se passe comme prévu.   Sam 4 Sep - 0:01

je viens d'avoir une proposition d'adoption ce soir pour Tequila qui me semble sérieuse,
il s'agit d'une adoptante qui m'est envoyée par qlq que je connais.
je dois la rencontrer au cours du WE

merci pour la diffusion du SOS. (si jamais l'adoption ne se faisait pas je vous tiendrais au courant bien évidemment).

Du coup je vais pouvoir prendre la petite minette trouvée en fin de semaine dernière.
Elle est dans un garage depuis 1 semaine faute de famille d'accueil.
Elle va être opérée en début de semaine prochaine et pourra venir chez moi pour sa convalescence. et ensuite être proposée à l'adoption.
Elle est entièrement blanche. (mais pas sourde car elle a les yeux verts et non bleus)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Sam 4 Sep - 8:14

c'est une super nouvelle... on croise les coussinets avec toi.

Pour la tite blanche, si sos , tu lui fais un post ou tu la mets dans les adoptions, c'est selon l'urgence.

Contente pour tequilla...
mirabelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Sam 4 Sep - 11:19

OUF !!! Pour Tequila, qui est une minette "en OR" ,
je suis super contente parce que c'est une opportunité comme on en trouve peu; un heureux hasard.
j''espère que le conte de fée va se poursuivre comme prévu.

et je suis aussi très contente pour l'autre petite minette qui était dans une situation désespérée. dans un garage faute de mieux,

ce placement lui donne une chance à elle aussi
il a même été envisagé de la laisser chez la véto pour la convalescence après stérilisation et identification, et ensuite de la remettre sur un lieu de nourrissage faute de FA. Je tremblais pour elle,
C'est une chatte bcp trop sociable, sans méfiance, qui se laisse approcher par n'importe qui. certainement une chatte d'appartement, .

dès que j'aurai les photos je la mettrai dans "adoptions".

Pour Tequila l'urgence était surtout au niveau de la nécessité de libérer une place le plus vite possible car nous sommes submergées de chatons et chattes avec ou sans chatons mais jamais stérilisées évidemment. donc saturation des FA et impossibilité de répondre à certains SOS

lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Mar 7 Sep - 21:08

bonsoir
je viens aux nouvelles pour téquila .. adoptée ?? on continue la diffusion pour cette petite ??
merci d'avance
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Dim 19 Sep - 18:28

Suis à la pêche ! lol!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Lun 20 Sep - 13:33

oui c'est fait depuis 10 jours que Tequila est partie. Elle est en période d'essai dans sa nouvelle famille.
tout semble bien se passer. encore un peu besoin de temps pour que les 2 minettes de la famille l'acceptent complètement mais je croise les doigts pour que la situation évolue bien. tequila est très conviviale avec ses 2 copines.
La dame est très douce, et patiente je lui fais assez confiance pour arriver à les aider à s'habituer.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Lun 20 Sep - 15:47

le stop diff est fait ???

je suis super contente pour tite pepette, c'est genial, merci pour cette bonne nouvelle
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Lun 20 Sep - 17:11

cool !! merci beaucoup de la bonne nouvelle !!
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   Lun 20 Sep - 19:44

et zut ! j'ai ENCORE oublié le stop !!

Je le fais tout de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP   

TEQUILA cherche une bonne famille de préférence proche RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1