CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Mer 1 Sep - 8:20

Mimi est douce et rigolote, tigrée, sterilisée environ 2ans son proprio est decedé et elle va vivre sur le palier de son apartement c'est la voisine qui la nourrit mais qui n'en veut pas , vite un ou une adoptante
Seuls frais demandés, Mimi sera pucée lors de son adoption.

Eden, tres beau chat gentil est tigré "marbré style ocelot" a été trouvé errant depuis plusieurs mois dans un village perdu des alpes de hautes provence pour qu'il n'y meurt pas de faim et de froid "personne en hivers dans ce village"
il est castré vacciné manque la puce electronique qu'on lui mettra au moment de l'adoption aux frais des adoptants juste ça pareil !!il a environ 2ANS

Contact lamadon.danielle@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: mimi et eden   Mer 1 Sep - 18:04

diffusé
je croise les doigts pour eux 2
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Sam 4 Sep - 11:39

c'est moi qui m'occupe de faire adopter Mimi et Eden!Mimi a été adoptée hier !elle était hospitalisée depuis 2/3 jours pour des problemes respiratoires on c'est aperçu qu'elle était asmathique !elle a donc été traitée pour ça!
et hier un monsieur qui voulait un chat agé ou fragile est venue a la clinique l'adopter!
Mais Eden est toujours lui a l'adoption et attend avec impatience une nouvelle famille !
Eden est un chat que nous avons trouvé errant dans un village du 04 pas sauvage du tout ,nous l'avons donc capté sans dificulté et fait castré et pucé! c'est un chat magnifique et hyper calin qui est indiferent au chien et ok chat si pas dominant!il est sur Nice

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Sam 4 Sep - 13:13

Dadache et par minou ! Je me suis permis d'éditer ton message pour corriger la photo (afin qu'il n'y en ai qu'une).
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Sam 4 Sep - 14:13

bien sur tu as eu raison j'ai vraiment pas fait attention!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Dim 5 Sep - 10:30

rediffusion faite
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Lun 13 Sep - 16:05

adopté Eden ce matin par une super famille
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Lun 13 Sep - 16:51

c'est une super nouvelle, mon Dieu comme je suis contente pour ce tit coeur... Merci Dadache de cette bonne nouvelle...

je classe ce post puisque la tite puce a ete adoptee egalement et je fais un stop diffusion...
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   Lun 13 Sep - 22:32

oui merci a vous aussi!!malheureusement il y en aura d'autres!!mais aujourd'hui c'est la fete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)   

URGENCE POUR MIMI ( vit sur un palier fermé) et EDEN ( enfermé en box chez véto à Nice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1