CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Lun 13 Sep - 22:53

Ho oui il est tellement mignon que sa fa est en train de craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Mar 14 Sep - 14:36

peut-être vont-il l'adopter, ce petit bout
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Mar 14 Sep - 14:53

C'est bien parti.

Elle travaille son homme au corps.

Mais elle n'aura pas beaucoup de mal tellement il est mignon.
azrael
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Mar 14 Sep - 15:30

ce serait super, j'espère qu'elle sera très persuasive, ce que femme veut...... lol!
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Jeu 16 Sep - 22:01

Ken a disparu hier de chez sa famille d'accueil, il s'est sauvé par le balcon, de plus il est malade, car hier soir retour véto, il a un traitement, il a été identifié par puce électronique hier, j'espère qu'on va le retrouver !
azrael
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Ven 17 Sep - 13:24

quelle malchance pour Ken, j'éspère qu'il va être très vite retrouvé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Ven 17 Sep - 16:30

zut alors, la tuile... pfff... actuellement je ne sais ce qu'ils ont, nous avons un de nos chats adopté l'an passé, idem, disparu... et que je l'aime ce loulou....

allez, les matous, au bercail please, sinon ça va chauffer pour votre matricule.-.- arrètez de nous faire faire des cheveux blancs...on vous aime, on vous attend, revenez vite...
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Sam 18 Sep - 19:42

Entre la galère de la rue et la chaleur d'un foyer, Ken a choisi : il est revenu tout seul chez sa fa cette nuit.

Par contre elle ne le gardera pas car elle est en appartement et ce minou a besoin de sortir.

Il reste donc en fa chez elle mais dès qu'il est guéri nous lui cherchons un adoptant en maison.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   Dim 19 Sep - 8:39

pauvre loulou, il doit y etre bien pour y etre revenu... attention qu'il ne refugue pas car c'est fort possible vu sa reaction, il risque de nouveau de chercher sa nounou...

c'est un creve coeur quand cela arrive, j'ai connu cela avec un de nos chats... et finalement il a du faire des mois de refuge car les proprios en avaient marre de le voir repartir chez sa fa... il y est encore. Vrai que cela me brise le coeur pour ce loulou qui etait si heureux... On n'a parfois des cas pas faciles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT   

Jeune et gentil chat en surcis chez le véto dans le 49 / URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2