CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Ven 10 Sep - 12:55

une maman a était écrasé sur une route a 30km de chez moi vers buchy pour les personnes
qui connaissent.

elles laissent derriére elle 9chatons je vais les cherchés enfin si j'y arrive mais je ne pourrais
pas les gardés donc ils vont resté en cage de transport je n'ais pas le choix car aucune possibilité d'isolé ou autre.

donc je cherche pour demain des personnes pouvant les prendres en fa, ILS MANGENT SEULS.
ces chatons ne peuvent pas rester dehors !!! Ils ont perdus leur maman et ne savent se débrouiller seuls!! MERCI DE LES AIDER..

Revenir en haut Aller en bas
kalie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Un certain nombre !

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Ven 10 Sep - 19:07

Les chatons ont été récupéré par Stéphanie mais elle peut pas les garder, donc ils sont chez elle, urgent donc de trouver des FA, je vous donne son mail ce sera plus simple ;-)

stephanie.ducrocq@orange.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Sam 11 Sep - 9:00

peux tu demander à stephanie de nous donner des photos de ces loulous, ce serait bp plus facile....
on rediffusera en masse
kalie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Un certain nombre !

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Sam 11 Sep - 10:07

Ok je transmets
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: 9 chatons   Sam 11 Sep - 14:36

Je transmets
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Dim 12 Sep - 11:17

Voici la repone de Stéphanie chez qui les titous ne sont pas en grande forme actuellement, elle fait tout son possible :

pour les fa il faudras une grand isolation car ils ont un gros corrysa...en esperant que les anti-biotique marche sinon il faudras changé de traitement.

le vétérinaire pense qu'ils vont s'en sortir mais les plus petits sont très maigre...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Lun 13 Sep - 11:10

voici les photos des titous... sachamt que le plus grand est bien malade...

Il faut trouver des fa pour ces loulous car il y a urgence et Stéphanie ne peut assumer seule... voici son mail pour la joindre et lui preter main forte

j'ai mal au coeur tous les jours de les voirs comme cela... et moi aussi je pense que au chats c'est ma raison de vivre donc pour les fa il faudras une grand isolation car ils ont un gros corrysa...en esperant que les anti-biotique marche sinon il faudras changé de traitement.
>
> le vétérinaire pense qu'ils vont s'en sortir mais les plus petits sont très maigre...

Pour la contacter directement stephanie.ducrocq@orange.fr
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Mar 14 Sep - 16:32

Les nouvelles reçues :

" donc les petits on vu le vétérinaire ils sont tous sous traitement. Certain on eu des injections car très malade notament un qui avait 40 de température donc sous haute surveillance.
Ils mangent bien, les petits ont donc 1mois et demi et le plus grand aurait 3mois.
Donc voila des frais mais hélas mon association n'as plus les moyens mais je ne pouvais pas les laissés comme cela.
Il faudras bien sur des fa avec possibilité de quarantaine. "
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Mer 6 Oct - 21:04

on a des nouvelles pour ces ptits bouts ? ils sont tous placés ?
mariloujuju
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : j'ai 3 chats.
Tarzan,male europeen tigré de 6 ans environ,
Praline(ecaille de tortue,europeenne) et Bounty,son frere,europeen tigré)de 16 mois.

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Ven 8 Oct - 23:28

aux dernieres nouvelles,oui,en FA,je crois,mais je ne retrouve plus le post,il a ete cloturé il me semble.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Sam 9 Oct - 8:40

tu ne peux pas ecrire directement à stephanie pour savoir où cela en est ?
mariloujuju
VIP
VIP

Praline(ecaille de tortue,europeenne) et Bounty,son frere,europeen tigré)de 16 mois.

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Dim 10 Oct - 0:51

je lui envoie un mail de suite.
mariloujuju
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Lun 11 Oct - 0:01

je ne m'etais pas trompé,par contre il faudrait peut etre les changer d'endroit et mettre ce post dans chats a adopter?

voici la reponse de stephanie:

Bonjour,

alors ils ont tous étaient plaçé en famille d'acceuil mais attendent maintenant une famille d'adoption je dois faire les post des autres j'attend que les fa m'envoie des photos je met au fur et a mesure sur le post de rescue.

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/gros-appel-pour-des-chatons-donc-la-maman-a-etait-ecrase-76-t.htm

actuellement il y as mathéo, léa et jade..

Voila pour les news donc sont encore en soins donc ils ceront un peu plus tard a l'adoption.

Bon dimanche
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Lun 11 Oct - 9:08

ok alors je redeplace dans les sauvés , il faudra faire un nouveau post plus clair avec photos etc... dans les adoptions quand ce sera le moment de les presenter...
mariloujuju
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    Lun 11 Oct - 13:18

pas de probleme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.    

EXTREME URGENCE,RECHERCHE FA POUR CHATONS DEP 76,MAMAN ECRASEE PAR UNE VOITURE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1