CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Dim 12 Sep - 18:52

Je recherche une Fa/adoptant/assos pour un chat roux mâle castré 1 an .
Gentil comme tout malheureusement pour lui il prend des baffes à longueur de temps par sa famille qui ne le veut plus donc ne le supporte plus . Le chat du nom de Whiskas vit sur Paris dans un appartement sans accès au jardin uniquement terrasse il est gentil et affectueux , mais sa vie devient un enfer dans cette famille.
Aidez moi a lui avoir un nouveau foyer au moins pour le sortir de là

Fa sois sur Paris soit sur Toulouse et environ, étant actuellement sur Paris une amie peu le transféré chez une autre personne car elle est sur place mais redescend ensuite sur Toulouse .

Merci
Isa

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Dim 12 Sep - 19:48

sans commentaires sinon je risqque la censure

je diffuse et croise TRES fort les coussinets pour lui !
protectrice indépendante
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Dim 12 Sep - 22:59

Bonjour,

Je suis le contact, j'ai pris les photos...
Si personne sur Paris, je peux le remonter à Toulouse !!!

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: sos chat 94   Lun 13 Sep - 11:32

Si ce n'est pas malheureux !
Pauvre matou ; j'espère qu'on va le sortir de là
Je diffuse
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 13 Sep - 17:14

Suite au mails de masse j'ai eu pas mal de monde qui on répondu et je remercie tout ce petit monde
pour le moment j'ai une bonne piste une Assos a bien voulu le prendre en charge sous leur couvert
j'ai transmis a ma contact sur Paris le nom et tél de cette Assos et ils vont voir ensemble pour transférer le chat ce mercredi

je vous tiens au courant de l'évolution

Merci a tous pour ce matou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 13 Sep - 17:32

merveilleuse nouvelle, whouuuuu.... je mets en attente, on stop la diff pour l'instant ou on laisse en l'etat car bp de gens cherchent pour lui...?
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 13 Sep - 17:48

je fais le stop et déplace.

Trop cool !!
protectrice indépendante
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Mar 14 Sep - 8:40

Coucou tout le monde!!

J'ai laissée un message sur le tél de la dame j'attend qu'elle me tél... Je vous tiens au courant...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Mar 14 Sep - 8:41

merci bp à toi, surtout tiens nous au courant... pauvre loulou, j'espere que l'on va vite le sortir de là...
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Mar 14 Sep - 9:30

bravoooooooooooooooooo
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Mar 14 Sep - 13:06

c'est bon il est adopté il sera ce vendredi dans sa nouvelle famille
post a fermer merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: chat 94   Mar 14 Sep - 13:56

Youpi
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Mar 14 Sep - 14:18

hmhmh !! j'aime ces nouvelles !

Belle vie à toi ti loulou !!

je classe !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Mar 14 Sep - 17:27

stop diff fait ou pas? j'ai pas vu ma boite pa depuis un moment lol!
gisse10
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 6 chats

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 10:42

son adoption est confirmée ?? on peut classer ??
evemarine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 11:08

Sauf problème de dernières minutes, il devrait être ce soir chez une de mes ex collègues ou il sera super heureux.
evemarine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 14:23

Le minou est en voiture avec sa nouvelle maitresse vers sa nouvelle vie et que des calins cette fois !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 16:28

c'est magnifique, merci ma tite Eve, merci pour lui.
Je te fais un gros gros
evemarine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 19:03

Je viens d'avoir Nathalie, le minou est bien arrivé, il s'était bien tranquilisé en voiture, mais là il est tout apeuré et ne se laisse pas approché.

On voit qu'il a été battu. Je ne me fais pas de soucis, il est entre de bonnes mains et va vite comprendre qu'on ne lui veut pas de mal.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 19:06

super, pauvre tit bouchon, tu m'etonnes qu'il soit apeuré... le temps va guerir tout cela et surtout tout l'amour qui l'attend maintenant. C'est une mangifique adoption .. mille mercis à toi.
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 19:28

faudra passer nous donner des nouvelles !! hein ?!?! siouplait !!
evemarine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 22:36

Voici monsieur un peu tranquilisé après des premiers instants un peu difficile. Il a l'air bien calme et serein.
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Ven 17 Sep - 22:54

rhoooo !!! merci !!!!!
protectrice indépendante
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Dim 19 Sep - 23:19

Bonjour,

Et un GRAND merci à Nathalie !!!
Et à tous ceux et celles qui ont participé à son replacement !!!

Voici les dernières nouvelles...:

Pour l'instant, il est toujours au calme dans la chambre d'amis. Hier après midi, il a joué avec moi, il m'approche un peu plus et, j'ai réussi à le caresser quelques instants hier soir alors qu'il mangeait. Quand je m'accroupis et qu'il est sous le lit, il me donne des coups de pattes, mais il ne sort plus les griffes.

Je vais passer l'après midi avec lui puisque je range mon grenier qui est attenant à la chambre, comme ça je lui parle en permanence.

Il a un excellent appêtit, il faut dire qu'il a eu poisson, jambon..........Tout à l'heure, il aura du poulet. Je lui ai aussi acheté de bonnes boites, sans parler des croquettes, il a goûté les miennes et il aime. (Monsieur Minou peut choisir son menu !!!!!!!!) Il fait ses besoins tout à fait normalement.

Demain, je lui ouvrirai la porte, comme je ne suis absente que le matin, il pourra découvrir les lieux tranquillement et croiser à nouveau Szizou. J'aviserai à mon retour le midi.

Voilà les dernières nouvelles, du petit Mimi, nous sommes sur la bonne voie !!!!!

Cordialement

Nath

Ps : Comment ça s'est passé au retour de la famille ?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 20 Sep - 8:45

quel plaisir de le voir ainsi, Eve me donne des nouvelles regulierement, mais c'est tellement mieux quand on a des nouvelles en live...

ce chat est magnifique, merci vraiment à Nathalie pour toute sa patience et son amour.... sure qu'elle ne le regrettera pas... ce chat sera un amour...
evemarine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 20 Sep - 9:06

Nouvelles d'hier soir :

Aujourd'hui, il y a eu un net progrès, quand il m'entend il sort de sous le lit, il vient chercher les caresses. J'ai même réussi à le prendre quelques secondes dans mes bras, il joue. Quand j'étais dans la chambre cet après midi, il se roulait sur la moquette. Je pense qu'il a compris que je suis là pour m'occuper de lui. Je lui ai laissé la télé.

Il a un appêtit d'ogre. A chaque repas, je met quelques gouttes de Fleurs de Bach, ça marche vraiment bien.

Demain matin, je laisserai la porte de la chambre entr'ouverte en partant, si il a envie de sortir il sera libre de le faire.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 20 Sep - 9:09

mon Dieu, cela me rappelle tant l'arrivée de Fidgi ( à part qu'elle s'est roulée sur la moquette tout de suite en arrivant alors que completement terrassée au refuge... )

c'est genial, ce p'tit bout a une super vie bonheur qui l'attend, c'est super de lire de telle réussite dans les placements... Merci Eve
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 20 Sep - 9:44

Evemarine, tu peux songer à utiliser une autre couleur stp, merci. Le vert est réservé en modération. lol! Quand au rouge, nous l'utilison pour alerter de la violence d'une image. Nous avons des âmes sensibles.
evemarine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 20 Sep - 9:52

désolé, je ne savais pas : pour moi vert = espoir tout simplement...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   Lun 20 Sep - 14:27

que c'est bon de lire tout ceci !!! un grand merci de nous donner ces nouvelles qui font tant de bien à lire !! une grand merci à sa nouvelle "maman" !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )   

Sos pour un chat 1 an sur le 94 ( il prend des roustes toute la journée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant