CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 chats risquent l'abandon cause divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 13:07

Lolotte a écrit:

***URGENT***VOILA, JE ME TROUVE DANS L'OBLIGATION DE ME SÉPARER DE MES DEUX CHATS POUR CAUSE DE SÉPARATION, NE POSSÉDANT PAS DE LOGEMENT ACTUELLEMENT ET MADAME N'EN VOULANT PLUS...IL SAGIT D'UN MÂLE OPÉRÉ TIGRE GRIS, COSTAUD...ET D'UNE FEMELLE SIAMOISE OPÉRÉE DE 17 ANS MAIS ENCORE TRÈS EN FORME...MERCI DE VOTRE AIDE POUR POUVOIR LES PLACER CHEZ DES PERSONNES DE CONFIANCE...
JE VEUX LEUR EVITER LE REFUGE...MERCI

Imoko est une chatte siamoise de 17 ans qui ne cherche que les caresses et qui a besoin de beaucoup de compagnie. Elle conviendrait à une personne âgée recherchant un peu d'affection...
Kulapeta à été sauvé après un grave accident. Il a été ...amputé d'une d'une patte, mais ne vous fiez pas à cela car il en reste pas moins très agile... De plus il a un comportement de chien et viendra vous saluer chaleureusement à votre arrivée...
Merci pour eux...

Je m'excuse encore si j'enfreins les règles de votre fofo

contact fidgisa@yahoo.fr

Dernière édition par Isa le Lun 13 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 13:09

Pardon pour les majuscules qui sont sur post d'origine, il nous manque la ville où se trouve ces deux amours et une adresse mail, Lolotte , peux tu nous donner cela stp ?

Peux tu nous dire aussi si ils sont identifiés et sterilisés ? mà jour de leurs vaccins ? nous avons besoin d'un max d'infos...
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 13:27

MERCI !! pour ton aide isa
J'essaie de joindre mon ami sur son portable j'ai pas trop de succés ;(
Il me semble bien que les minou soit stérilisé tatouer et a jour dans les vaccins je ne suis plus très sur
en ce moment les chats sont chez madame en Bretagne ,mais je pense qu'il peu allé les chercher et les ramené dans le 95 !
je t'envoie par mp son mail et son numero de portable
Merci encore pour ton aide
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 13:28

ok essaies si tu peux d'avoir les renseignements, dejà on en sait suffisamment pour emettre, peux tu nous donner ton adresse mail pour contact ? ou preferes tu que je mette la mienne par ex et que je donne ici les reponses si il y a ?
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 13:31

Mon soucie c'est que je pars en Espagne Mercredi VACACIONES !!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai beaucoup de mal a me connecter pour consulté mes mails ;(
je t'envoie par mp le mail de mon ami tu verras il est très bouleversé par tout sa !
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 14:31

Dsl double post
alors voici les renseignements que j'ai pu avoir
les deux minoux sont stérilisés et tatouer les vaccins ne sont pas a jours puisqu'ils ne sortaient pas du tout de l'appartement mais mon ami est près a le faire ce n'ai pas un soucie pour lui
Les minoux ce trouve a Niort en ce moment mais possibilité je pense que mon ami les transportes
Il es vraiment touché par votre aide il va te contacté cet aprem par MP isa
merci encore
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 17:14

ok je me mets donc en contact, bonnes vacances à toi et j'espere que tu reviendras nous voir à ton retour...
pas encore pu prendre contact avec lui, suis un peu debordée... lol! mais ça va venir... no souci... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 17:31

Diffusé pour ma part, le Mr va recevoir le sos Lolotte, il peut me contacter si il le souhaite, je ne veux surtout pas le brusquer.
De toutes façons , je garde son mail precieusement pour lui faire part des réponses qui j'espere ne tarderont pas.
Je trouve lamentable ce genre de réaction ( prendre en otage des animaux, c'est bas... je prefere me taire pour ne pas m'auto censurer... )
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 17:43

Je l'ai eu au téléphone cet après midi il a éprouvé un soulagement quand je lui étais ds que tu l'aidais il est tellement malheureux
Comme je lui est dis dans les divorces tout les coups sont terribles et permis ;(
il se rendait malade rien cas pensé que ces bébés ce retrouve dans un refuge
Il na pas l'air de bien connaitre les fofos je lui est conseillé de te mp il a promis de le faire
Merci encore de ton aide
rien que de savoir qu'il n'ai plus seul je suis seul que sa va l'aider terriblement merci encore
Je regrette de découvrir votre superbe fofo dans de si triste circonstance !mais promis je viendrai vous faire de gros coucou
et je vous raconterai la jolie histoire de deux ptits chatons trouvé dans le grenier de mon batiment au mois de juin !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 13 Sep - 18:01

pas de souci, je déplore terriblement autant de souffrances, de tout mon coeur, je plains cet homme, crois moi.

Nous ferons tout pour l'aider, je te le promets car ces chats n'ont pas à payer le prix fort de la betise humaine. Ce Mr peut m'ecrire par mail si il prefere fidgisa@yahoo.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mar 14 Sep - 10:37

Une solution s'offre pour ces deux tits coeurs... j'attend des nouvelles du Monsieur pour accord et à savoir la suite, car deux possibilités s'offrent à lui également... je vous en dis plus dans un moment.. lol!
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mar 14 Sep - 12:09

han merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en pleure ! han la la !! je t'aime je t'épouse !! ha nan mince je suis déjà marier mince !!
Je ne sais pas coi dire je pars demain en fin de journée le cœur plus léger merci vraiment
Tu as réussi a avoir mon ami isa ? ou je dois intervenir ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mar 14 Sep - 12:31

c'est bon Lolotte, on est en ligne depuis hier , c'est un Monsieur charmant... il ne faut surtout pas qu'il perde espoir, la vie est tres dure parfois mais la roue tourne pour tout le monde... surtout ne jamais perdre l'espoir... je sais de quoi je parle.

Tu veux m'epouser... bin zut, faut que je demande à mon homme si il est d'accord... lol!

trève de plaisanterie , je place en attente, le papa des tits loulous est ok pour les amener à une asso qui les prend en fa tous les deux dans le 78. Ils seront placés ensuite je suppose, j'attend la suite des news.

Ce qui est certain, c'est qu'ils ne seront pas enfermés dans un refuge avec une èpée de Damocles sur la tete. J'ai bien sùr proposé notre soutien si besoin est pour placement definitif. Le Monsieur prend en charge les frais de vaccination de ses deux loulous. Je le plains vraiment car il aime ses chats, c'est un déchirement pour lui.

Merci à l'asso qui sauve ces deux loulous d'un abandon idiot et cruel... Pas de stop diffusion pour l'instant, sait on jamais qu'une famille les adopte tous les deux en meme temps.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: cause divorce   Mar 14 Sep - 14:06

malheureux de voir un tel chantage de la part de la dame...
je partage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mer 15 Sep - 8:37

Stop diffusion pour ce sos,. 3 solutions s'offrent à nous, deux adoptants potentiels et une fa de l'asso qui nous a contacté hier si avec les adoptants cela ne fonctionnait pas.
Mais je pense que ce sera ok car le but est une adoption definitive et ensemble.

J'attend reponse de la premiere proposition d'adoption, le covoit est organisé si tout ok... cela peut aller tres vite.
Merci d'avoir fait suivre, Bastet je t'ai mise en cc pour la demande de renseignements... Nicole m'a ecrit derriere pour me donner les adresses à contacter... on attend maintenant.
Je suis super contente car j'espere vraiment que tout sera ok pour une adoption definitive, surtout que nous pouvons etre en confiance, puisque cette dame nous est envoyée par quelqu'un de la pa.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mer 15 Sep - 9:34

Le Monsieur est ok, j'attend reponse de la dame du 63. Sinon, une de nos membres est aussi ok pour l'adoption... lol! je suis super contente.
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mer 15 Sep - 11:02

[color=red]C'est formidable merci beaucoup a vous toutes vous êtes exceptionnelle
Mon ami va pouvoir reprendre espoir et ce reconstruire avec plus de sérénité
Je sais que la séparation de ces minoux va être très dur il les aimaient terriblement
Merci encore a vous qui êtes venu en aide a des inconnus dans le désespoir
Je pars ce soir pour Valenciaaaaaaaaaa folle de joie merci encore !
[/color
]
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mer 15 Sep - 11:49

Lolotte. Bon, ton histoire est raté (pour l'écrit), mais je te le dis. Evite le rouge et le vert en couleur. lol! Le vert sert à la modération, quant au rouge, il nous sert pour indiquer des images violentes, choquantes en prévention (couleur agressive) lol!
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mer 15 Sep - 12:51

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma eu mdr !!!!
*oups dsl pour les couleurs j'y avais pas pensé *
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Sam 18 Sep - 10:51

je m'inquiete, je vais relancer, je n'ai plus de nouvelle du Monsieur... m'aura donné du taff ce sos... et c'est pas fini....
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Sam 18 Sep - 11:32

*fais un coucou d'espagne*
erf je suis dsl j'espère que c'est pas encore un tour pendable de sa femme qui aurai changé d'avis
je lui envoie un sms pour lui dire que tu veux de ces nouvel
Je suis dsl isa pour le travail que tu as du faire
je me demande mm si elle avais pas dis qu'elle voulais les viré en refuge rien que pour lui faire du mal et maintenant que la solution est trouvé elle veux plus !*s'énerve pas est en vacance le dos au soleil sur sa terrasse*
j'envoie le sms
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Sam 18 Sep - 14:56

merci, vrai que la situation n'est pas simple, j'ai eu des n ouvelles ce matin, ce monsieur m'a repondu... je vais voir avec lui car la situation n'est vraiment pas evidente....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: qu   Lun 20 Sep - 8:27

J'ai gros souci avec ce sos , le monsieur n'arrive pas à suivre semble t'¡l, ne veut pas que les chats aillent dans un endroit ou il y a d'autres animaux un peu en nombre ( ce qui va reduire de bp leurs chances car dans le monde de la pa, tout le monde a chiens et chats... ) et m'a dit qu'on pouvait les separer, pas grave. Je plains les loulous car ils ont tjrs vecu ensemble, que nous avons deux opportunités pour qu'ils restent ensemble .

donc, on recommence tout, mais pas maintenant, car on ne sait pas quand il pourra recuperer les chats et que nous avons ete semble t'il trop vite... . C'etait un sos mais pas urgent otut en sachant que la dame neest capable de les jeter dans un refuge à n'importe quel moment.

Ce sos est extremement complique, je dois en etre à plus de 30 mails echangés entre tous et tout ça pour rien... je ne sais en fait plus quoi faire.

Je dois ecrire à la dame du 63 pour lui dire que cela ne va pas, Chrisdesange, tu as combien de chats? et as tu des chiens ?

sinon, je ne recontacte meme pas la dame qui etait ok pour le siamois, sinon l'autre va aller où? à la piqûre ?

suis completement deroutée, je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées, je vous passe l'adresse du monsieur, moi, je ne sais plus.

sinon j'ai quelqu'un de ok pour prendre le siamois mais l'autre reste sur le carreau...

voiilà où j'en suis.... je crois que je vais passer la main pour ce sos. Je dois repondre aussi au monsieur... je ne sais meme plus quoi tant je suis deroutée...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 20 Sep - 9:32

Isa, il me semble comprendre que ce monsieur aime ses chats, non ? Les chats semblent un outil de chantage entre le couple ? lol!
Lolotte
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 20 Sep - 10:23

Je suis vraiment déboussolé par ce que je lis ,je crois que mon ami n'accepte pas la situation
Isa si tu sent que sa n'aboutis pas laisse tomber
J'ai voulu aidé un ami je l'avais sentie au téléphone tout motivé a trouvé une solution pour sa que je m'en suis occuper
Classe l'affaire merci encore a toute les personnes qui ce sont mobilisé je suis vraiment honteuse de vous avoir embêtez
Pardon encore
Si vous voulez bien de moi je serai heureuse de resté sur votre fofo que j'aime beaucoup

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 20 Sep - 10:29

Lolotte, ne t'excuses pas. Tu veux aider un ami en grand désarroi et ceci est tout à ton honneur. Mais je crois que ton ami ne sait plus ou il en est, et qu'il ignore probablement notre force. Isa, tu veux bien me communiquer ses coordonnées stp, j'ai bien envie de tenter une manoeuvre.... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Lun 20 Sep - 15:43

comme dit à Méphi tout à l'heure, ne t'excuses surtout pas... ton ami est en plein désaroi, on fera tout pour l'aider et aussi aider les minous... ce qui me fait le plus peur, c'est que la dame ne les garde pas car si elle les porte en refuge , c'est euthanasie assurée pour la puce de 17 ans.

Je viens de reecrire à ce Monsieur, on trouvera bien une solution, enfin je l'espere... et surtout, ne t'en veux surtout pas, ne rien faire aurait été bien pire.

merci à toi pour ces deux tits coeur... ne t'en fais pas, on ne lache pas l'affiare...

bonne continuation à Valencia... et à tres bientot
refuge st sauveur
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Mer 22 Sep - 23:36

je pourrais prendre les deux , si quelqu'un assur les futures frais veterinaires .
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Jeu 23 Sep - 8:51

refuge et par minou ! lol! Le maitre de ces chats ne souhaite pas qu'il y ai beaucoup d'autres chats avec ses loulous. Il semble rechercher une très petite structure.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   Jeu 23 Sep - 9:06

c'est bon Julien, merci pour ton aide, c'est super gentil. Nous avons trouvé une famille pour eux où ils seront tres heureux, cette personne etant aussi dans la pa.

Merci à toi en tout cas, c'est gentil... tu vas voir, des tits coeurs ici il y en a plein à sauver et si tu veux nos avis ou des conseils, pas de souci... on fait tous tout pour les sauver et les placer au mieux.

Encore merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chats risquent l'abandon cause divorce   

2 chats risquent l'abandon cause divorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant