CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Doddy m'a fait peur !!

AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Mon Doddy m'a fait peur !!   Mar 14 Sep - 19:41

coucou tout le monde !

Ce soir mon Doddy m'a fait peur !!

Voilà Doddy a sa tête tout le temps penché de côté, la véto, à l'époque, m'avait dit que c'était un problème d'oreille interne et qu'il fallait surveillé, notament au niveau de l'équilibre. Jusqu'ici tout allait bien.

Ce soir, quand je suis rentrée il était sur la terrasse quand je l'ai appelé il est arrivé ... mais il marchait mal !! comme si il était saoul !! surtout du train arrière, il tombait à moitié, tenait pas sur ses pattes !!! mais ce n'est pas tout, il a continué à vouloir marcher et là la peur de ma vie !! ses pattes se sont totalement dérobsé il s'est carrément couché mais pas de manière naturelle, sa tête complétement de travers par terre ses pattes affalé sous corps !!! et il miaulait il avait mal !! ça a durer 15 secondes pas plus, il s'est relevé et à remarcher .... normalement.

Demain je l'emène chez mon véto !!

Mais je voudrais savoir, que c'est-il passé ??? qu'est ce qu'il a eut ??? est ce que c'est son oreille interne ??? quelqu'un à déjà vue ça ???

J'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mon Doddy m'a fait peur !!   Mar 14 Sep - 20:00

Ne nous alarmons pas Bastet. Chez l'humain, quand il y a un souci d'oreille interne, cela crée des problèmes d'équilibre. Chez le chat, il y a de fortes probabilités qu'il en soit ainsi également. Doddy est jeune (7 ans). Maintenant, ce train arrière qui se dérobe, associé aux autres signes, ça peut être beaucoup de choses. Quelque chose qu'il n'aurait pas dû manger, ou plus.

Je te suggère de vérifier sa température. Au pire, oreilles, nez, pattes. La truffe doit être fraiche et humide. Vérifie s'il mange ce soir, et s'il boit. S'il s'intéresse à ce qu'il se passe autour de lui, s'il joue.... Tous ces points sont à observer. Tiens nous au courant lol!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Mon Doddy m'a fait peur !!   Mar 14 Sep - 20:26

merci mephi !

je le garde à l'oeil !! là il a l'air bien pour le moment mais demain véto quand même, j'espère qu'elle vas trouver

j'ai eus peur !!
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mon Doddy m'a fait peur !!   Sam 18 Sep - 17:10

rho !! j'avais oublié mon post !! pas bien !!

Mon Doddy vas mieux depuis sa crise ! La véto l'a ausculté et m' dit qu'actuellement il était en pleine forme et qu'il avait du faire une crise de perte total d'équilibre temporaire sans doute dû à son problème d'oreille interne.

Elle m'a dit de le surveillé et si jamais il refait une crise faudra lui faire passer un scan pour voir excatement ce qu'il en est.

Il peut refaire des crises comme je jamais plus en faire. Donc je garde mon Doddy sous surveillance !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon Doddy m'a fait peur !!   Sam 18 Sep - 18:40

c'est dejà une bonne nouvelle... evidemment à surveiller en esperant que plus de crise, pauvre loulou....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Doddy m'a fait peur !!   

Mon Doddy m'a fait peur !!
Page 1 sur 1