CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS sortir les chats de Chateaudun de la fourriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS sortir les chats de Chateaudun de la fourriere   Lun 14 Fév - 12:13

ok merci Vivette, on va classer ce post donc car inutile de relancer dans la pa... mets bien tes coord dans l'appel à l'aide que tu as par contre...
je vais faire un stop diffusion mais en mettant ton message, ainsi tout le monde verra comment te porter un peu d'aide... Merci pour tous ces amours...
Revenir en haut Aller en bas
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: SOS sortir les chats de Chateaudun de la fourriere   Lun 14 Fév - 17:24

Ce qui me navre c'est que dans ces coditions, je ne pourrais pas en sortir d'autres, et le maire va surement relancer les raffles au printemps et lss massacres continueront!
Il faudrait que les nourriciers de Chateaudun s'organisent pour stériliser eux même de suite , moi je ferais identifier au nom de mon association pour les protéger de ces élus prédateurs, mais mes contacst sur place ne veulent pas se remuer...Encore une fois les gens sont demandeurs, payent de plus en plus de nourriture mais ne veulent pas rassembler des fonds pour stériliser et avoir moinsde cahts dans la rue !
Et la SPA locale ne veux rien faire non plus !
On prend vraiment les problèmes par le mauvais bout !

!
Revenir en haut Aller en bas

SOS sortir les chats de Chateaudun de la fourriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2