CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE minette risque eutha imminente (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 14:34

Mephista a écrit:
la mère michèle a écrit:
Saba, perso facebook, je préfère éviter. Y a parfois de curieux personnages.... lol!

dit donc Méphista ,qu'est ce que tu dis ???
des gens bizarres et incorrectes ,il y en a partout ...Sur Rescue et même ici ...
alors franchement ,permet moi de ne pas être d'accord ...
perso ,je réussi plus d'adoption sur Facebook qu'ailleurs ,et si un sauvetage mentionne qu'on ne peut pas facebook ,je laisse tomber ...pour moi on donne toutes les chances possibles
aux animaux ...sans restrictions ,ensuite c'est une question de personne et surtout de volonté
donc qu'est ce qu'on fait ???

Mère Michèle, je comprends que tu ne sois pas d'accord avec moi. Il est vrai que pour toi, facebook est un outil. Perso pour moi, je m'en méfie. Comme partout, y a des gens biens, mais y a aussi des gens peu scrupuleux....et je ne pense pas être à même de les repérer. Avant tout, je pense à cette louloutte qui en a assez subie je pense.

perso je diffuse sur fb sauf si c'est précisé qu'il ne faut pas, j'ai créée une page fb spécialement dédiée aux minous (d'ailleurs si vous avez fb c'est la page chat de gouttière ou de race, adoptez !), donc je diffuse là et sur mon profil

alors cette mimine tirée d'affaires??
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 14:50

disons qu'il y a ds proposition, le contact est à son travail pour le moment, elle nous donne des nouvelles dès qu'elle aura étudié les propositions
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 14:51

apparemment oui, on peut ne plus diffuser. Pas de stop diffusion du mail tant que pas de certitude de Caro, mais nous avons suffisamment de propositions ici, la puce est sortie d'affaire je pense en effet...
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 14:57

Ok super, ça se serait une bonne nouvelle!
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 17:12

renarde donne moi ton lien facebook pour que je partage .....
Jaja se proposait aussi pour prendre le chat "de l'alcoolique "(je cite ) lol!
c'est vu avec elle ?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 17:20

la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 17:47

Ayé ! on est "copine" déjà ...je vais te laisser un comm,comme ça tu sauras qui je suis
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 17:49

au fait tu n'as pas fait encore d'article pour ce SOS ....c'est bien ça ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 17:54

la mère michèle a écrit:

c'est vu avec elle ?

Ma belle encore Jaja, elle les met où tous ces chats, c'est juste une question, vous savez où vont ces loulous ?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 17:57

la mère michèle a écrit:
au fait tu n'as pas fait encore d'article pour ce SOS ....c'est bien ça ?

oui c'est ça, comme j'ai reçue l'alerte par mail je venais voir si y avait du nouveau et si on pouvait diffuser pour elle, mais apparament des solutions se dessinent et c'est super

ah oui on est déjà copines? je suis même pas étonnée lol!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 22:45

Nouvelle de Caro très encourageante :

" Une militante vient de se proposer pour prendre la memere jusqu'à ce qu'elle trouve un adoptant. Merci encore pour votre implication. Caroline"

Je déplace le sos en attente, j'ai demandé à Caro de me confirmer quand la louloutte sera dans sa FA

J'ADORE quand les sos si finalise bien comme ça !!!!

Un grand merci à tous !! vraiment !! la puce à pu trouver en moins de 48 heures !!

la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 23:53

On sait qui est cette "militante " ?
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Ven 24 Sep - 23:55

Isa a écrit:
la mère michèle a écrit:

c'est vu avec elle ?

Ma belle encore Jaja, elle les met où tous ces chats, c'est juste une question, vous savez où vont ces loulous ?

en fait ,mais ne le dites à personne, ,quand ils sont assez gros ....elle les mange !
saba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Sam 25 Sep - 0:02

trop bien pour elle jsui trop contente!!!!!!
saba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Sam 25 Sep - 23:03

on en ait ou pour elle??
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Sam 25 Sep - 23:07

ben perso j'ai pas eus de nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Dim 26 Sep - 8:59

Bastet a écrit:
Nouvelle de Caro très encourageante :

" Une militante vient de se proposer pour prendre la memere jusqu'à ce qu'elle trouve un adoptant. Merci encore pour votre implication. Caroline"

La reponse est là les amis.... je crois qu'on peut classer pour cette puce, on aura pas plus de news apparemment...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Dim 26 Sep - 12:13

bon ben je classe, de toute manière si on a des nouvelles je viendrais les mettre et si y a besoin je ferais remonter le post.

Au moins le puce est sauvé et c'est le principal !!
saba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   Dim 26 Sep - 12:23

super tant mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE minette risque eutha imminente (94)   

URGENCE minette risque eutha imminente (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2