CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bullette
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Lun 27 Sep - 11:35

Bonjour,

La clinique véto d'Alençon (61) vient de m'appeler. Une dame leur a amené un chat coincé dans le moteur de sa voiture. Je pense qu'il était un peu abimé car il l'ont gardé une semaine.

Maintenant qu'il va bien, ils vont le remettre dehors !

C'est un chat tigré d'environ 1 an, poils longs.
Il est un peu craintif à cause du choc sans doute, mais se révèle en fait assez docile.

C'est très urgent car ils vont le remettre dehors sous peu !

Je cherche donc asso + FA pour le prendre en charge.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
bullette
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Lun 27 Sep - 14:50

Délai : fin de semaine ...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Lun 27 Sep - 16:50

bullette, sais-tu si stérilisé, tatoué, testé....et une tite photo si possible. Par contre, on a besoin d'un contact. lol!
bullette
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Lun 27 Sep - 17:10

J'imagine qu'il n'est rien du tout. La clinique ne veut même pas le tester gratieusement, alors que c'est eux qui m'ont appelé, c'est dingue quand même.

Ils m'ont dit qu'en gros, tant pis, ils allaient le remettre dehors, et qu'il se reprendrait dans un moteur 2 jours plus tard. Autant vous dire qu'on va changer de véto !!!

Je n'ai malheureusement pas de photo. Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller pour le photographier.

Et oui, désolée, le contact disons que c'est moi : 06.14.05.18.48
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Mar 28 Sep - 10:13

grosse diff ce jour
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: chat tigré   Mar 28 Sep - 16:23

diffusé
bullette
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Mar 28 Sep - 18:47

Merci !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Mer 29 Sep - 9:01

tiens nous surtout au courant... je croise les doigts pour ce loulou...

quand au veto, je prefere
bullette
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Jeu 30 Sep - 19:49

Solution trouvée grace à l'appel sauf que le véto a trouvé à le placer entre temps (évidemment sans nous prévenir, sympa ...).

Donc le loulou a été castré et va partir dans un haras.

Merci pour le SOS !
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Jeu 30 Sep - 20:01

merci Bullette pour les news !!

Le principal c'est que le loulou soit sauvés !

Je classe donc ce post
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   Ven 1 Oct - 9:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !   

URGENT ! Chat tigré poils longs - environ 1 an - va être mis à la rue sous peu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1