CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)    Lun 27 Sep - 16:57

Tess (femelle écaille de 2 ans) et Winky (chaton brun tabby de 4 mois) ont été sortis en urgence de fourrière. Après visite chez le véto, rien d'alarmant, si ce n'est qu'ils sont extrêmement maigres.

Au vu de "l'urgence", je les ai donc pris en FA temporaire chez moi, le temps de faire leur quarantaine dans ma SDB. Malheureusement je ne peux pas les garder au-delà, sachant que je suis en appart avec mes 3 chats et ma puce de tout juste 2 mois.

On cherche donc pour eux une ou deux FA longue durée jusqu'à leur adoption (peuvent être placés séparément). Si FA trouvée en RP, l'asso S.S.A.D. peut éventuellement chapeauter si FA EN RP (78, etc).

Diffusion et covoit OK

Ils sont tous les 2 sociables, la minette vient se faire caresser et adooooooooore ça
Petit Winky est quant à lui plus réservé, il se laisse caresser et manipuler sans soucis mais ne vient pas de lui même pour l'instant (et on comprend qu'il soit un peu flippé le pauvre..) VITE UNE FA POUR CES DEUX AMOURS ! Leur quarantaine se termine le 8 octobre

Voici quelques photos des 2 loulous

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)    Mar 28 Sep - 10:13

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: rescapés fourrière   Mar 28 Sep - 16:35

transmis pour ces deux loulous
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)    Sam 23 Oct - 12:24

Suis à la pêche ... lol!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)    Sam 23 Oct - 20:34

Bonnes nouvelles pour les loulous !

" Les 2 loulous ont trouvé leur FA, ils vont bientôt être proposés à l'adoption ! Merci à vous d'avoir diffusé pour eux ! "

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)    Dim 24 Oct - 7:57

pas reçu de stop diffusion, je le fais... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)    Aujourd'hui à 10:59

FA pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1