CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 13:04

pourquoi ,je ne sais pas

C'est triste pour cette minette!

il me semble que la spa n'autorise les adoptions a l'exterieur du territoire français...

elle aurait été tres heureuse chez vous c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 15:00

J'allais mettre justement le copié/collé de la réponse de Rescue ....
merci de l'avoir fait
il faut sauter sur cette adoption proposée ici ...c'est géniale ! allez hop ,on transmets les coordonnées et on cherche un covoit
apparemment il n'y a pas trop le choix ,et là on sait qu'elle sera bien ...
qui s'en charge ?
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 15:36

c'est la Spa de Cholet qui decide ...et comme je l'indiquais la spa "il me semble"n'autorise pas les adoptions a l'exterieur du territoire français..

la personne responsable de l'adoption de Féline à la spa de Cholet c'est Madame Tostain Elisabeth
Tél 06.19.03.88.06

Et puis Angers jusqu'à la Belgique pour une minette de 18 ans....c'est vraiment dommage ,là je sais qu'elle aurait été heureuse!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 16:05

je croise fort les doigts pour cette poupette... elle a quand meme le droit à une belle fin de vie, non ?
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 18:07

Oui! mais à force de tergiverser ...la mimine elle vit seule et d'après ce que dit la FA ,elle va bientôt déménager ...et où ira t elle ????
alors moi je veux bien ,effectivement ,c'est la SPA qui décide
Chrisdesange ,téléphone ,on ne sait jamais ...car le comble c'est qu'après avoir les contacts qui étaient ok! pour la prendre ,elle aille en refuge ...
Chrisdesanges
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 18:31

Ok, je sonnerais demain...
Pauvre louloute, sans famille à cet âge-là :(
Tracasse ma puce, je vais essayer de te donner le bonheur avant d'aller vraiment au paradis des chats....

Je vous dis quoi demain ;)
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mer 20 Oct - 18:48

oui faut essayer!!

qui sait?j'espère que louloute trouvera vite une famille!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Jeu 21 Oct - 12:03

ça me sidère de te lire ma Coco, ces gens pensent ils à elle?
Chrisdesanges
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Jeu 21 Oct - 12:15

Coucou,

j'ai sonné donc là-bas. La dame, très gentille, m'a dit que j'étais trop loin et que ce n'était pas bon pour le coeur de Féline :(

Elle m'a assurée qu'elle n'irait pas en spa et qu'elle ne serait pas euthanasiée. Elle m'a dit qu'il trouverait une famille et que si personne ne se présentait qu'elle irait dans une autre famille d'acceuil ou chez elle.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. J'espère qu'elle dit vrai. J'ai mal au coeur...

Nous en Belgique, pour sortir des chiens ou des chats de SPA, on est souvent obligé de faire intervenir des personnes qui vont adopter les animaux et puis on les récupére. Je viens de sauver Toony, un chat tigré d'environs 6 ans dans un sale état (vers, gale, puces,...), et c'est une dame qui l'a adopté à son nom pour que mon refuge puisse le prendre ne charge.
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Jeu 21 Oct - 12:43

la spa va faire au mieux,il n'y a pas d'euthanasie il vont lui trouver certainement une autre FA

Merci d'avoir essayé et de vous préoccuper d'elle
Chrisdesanges
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Jeu 21 Oct - 12:51

De rien, j'espère qu'elle va trouver la petite puce.

Je lui souhaite de connaître le meilleure des bonheurs!!!!!!

Merci à toutes.

Bisous et bonne journée.
Bénédicte
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Jeu 21 Oct - 22:48

Mère Michelle, as-tu des nouvelles de la petite Mamie ?
Bénédicte
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Jeu 21 Oct - 22:54

Pardon...! j'avais sauté la page précédente !!! fatiguée...
Du coup, je sais plus où on en est, je vais relire....
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mar 26 Oct - 8:43

Bon voilà des nouvelles réjouissantes ...enfin !

A priori Féline a trouvé sa famille en RP mais sans trop de chats et avec présence!!
Ce soir elle passe des tests sanguins et je lui cherche un covoiturage dès que possible (j'ai mis une annonce sur rescue)
je vous tiens au courant.
Merci à sa future Maman Merci

au passage toujours avec mon esprit "tordu"...elle ne devait pas trouver d'adoption hors département ...mais elle part en RP ...
enfin le principale c'est qu'elle soit tirée d'affaire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mar 26 Oct - 8:57

c'est une super nouvelle en effet... tu as posté un post ici pour le covoit ? si oui, je fais diffusion.
J eplace le sujet dans les attentes... merci ma belle ( pardon de ne pas t'avoir encore ecrit mais suis à l'ouest completement... je n'y arrive plus... )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mar 26 Oct - 9:02

oups pas de demande de covoit ici.... ben tampis... lol!
Bénédicte
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mar 26 Oct - 12:14

elle part où ?
RP, je ne sais pas c'est où...merci d'éclairer ma lanterne.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mar 26 Oct - 13:03

RP pour Région Parisienne, Bénédicte. lol!
Bénédicte
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   Mar 26 Oct - 13:47

merci Méphi....j'aurais pu y penser !
c'est pas facile de comprendre tout quand on arrive juste ! hi hi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)   

FELINE UNE MAMIE DE 18 ANS CHERCHE UNE FA OU UN ADOPTANT TRÈS VITE (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2