CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE VOS HISTOIRES PERSOS A TOUTES LES INFOS NECESSAIRES, BEAUCOUP DE SOS ET DE SAUVETAGES AUSSI, UN FORUM DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

combien de chats avez vous?: Trop variable ,1 Dogue Argentin, 1 caniche naine, 1 pékinoise

MessageSujet: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Mer 29 Sep - 23:48

Visible sur l'union (31) seront identifiés et vaccinés avant adoption placés sous contrat d'association Salvanimal-france...

26.09.10

Recueillis aujourd'hui ont été trouvés auprès de leurs mère morte, par un particulier qui a confié les petits à l'association.
âge env 3 semaines
Je me suis donc rendus suite à cet appel sur place pour les prendre en charge .
Ils se portent bien on bu biberon de lait maternisé et ensuite de la pâté sont en cours de sevrage
( le particulier a garder pour elle le 4 ème chaton )

( A reserver )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les noirs et blanc sont des mâles
le tigré une femelle
On mange bien maintenant et on court partout ^^
on va en litière tout seul bon des fois on a juste un peu de mal a se reenir mais sinon on y vas comme des grand
on prend toujours du bibi on est encore petit on a besoin de force mais on mange aussi des croquettes chatons et de la paté chaton
Nous sommes vermifugé , ont est adorable et joueur
reserve nousdes que nous aurons l'âge nous serons pucé et vacciné

Sous contrat d'adoption Salvanimal France , visible chez moi sur le 31240 L'union ( Toulouse )
Pas de co voit c'est aux adoptants de venir .
Adoption en prioritée sur midi Py et ailleurs tout dépend si j'ai des contacts pour le suivis .
Adoption pucé vacciné vermifuger 70 er
Sterilisation obligatoire mâle et femelle à l'âge requis .
Visite possible sur RDV
salvanimal-france@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://salvanimal-france.com/
Valou
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour: lasse
combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore !

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Sam 2 Oct - 10:36

Ils sont super mimis !!!
Salvanimal-France
VIP
VIP

combien de chats avez vous?: Trop variable ,1 Dogue Argentin, 1 caniche naine, 1 pékinoise

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Ven 8 Oct - 20:50

Suite de ce post

Ven 1 Oct - 14:46 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Les trois bouchons se portent très bien pour le moment aucune réservation
ils sont très dégourdis très raleur aussi ^^ dès qu'ils voient mes chaussons ça rate pas je me fait harceler pour donner le bibi
ce sont de petits ventre sur pattes

pour info comme dit dans le début du sujet la dame avait garder un des petits mais a ce jour il péte pas le feux
elle n'a pas de sous pour lui prendre de la nourriture chaton et les voisins se plaignent de l'entendre miauler toute la nuit
normal il est seul et de plus dans une niche dans la cuisine un chaton a bien entendus besoin de contact mais aussi chaleur !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite des nouvelles du 3 eme chaton que la dame avait garder

depuis aujourd'hui le petit est chez une Fa a saint go le temps que je le reprenne
la dame qui l'avait n'a pas su gérer du tout ce petit pas de lait pas de nourriture adapté
lundi soir a 22h presque on me tél pour me dire que le chaton est tombait du 2eme etage je te desuite à l'adoptante
elle dit qu'il a rien juste a saigner du nez je lui dit de le porter chez un véto vite elle peut pas blablabla
resultat c'est July de Saint go qui a du de nuit a pied se taper l'aller retour pour aller voir le chat apres avoir tel au véto pour des conseils ect il passe la nuit cava le lendemain cava mais toujours il a de la diahrée normal pas la bonne nourriture
puis aujourd hui re coup de tél ....je fait court parce que l'histoire et plus que longue et a rendre fou donc la dame dit que le petit est par terre sur le côté fait des convulsions et miaule l'horreur !!! avc ? douleur ? elle ose pas le toucher c'est son fils de 9 ans qui va voir si le chat respire encore la Fa de Saint go prévenue Sandrine va de suite chez la dame prend le chat il respire ouf elle le porte chez le véto il le regarde on me re tel pour me dire que ca va il va vire punaise le soulagement il a fait de l'hypoglicémie
ce qui ve dire il mange pas ...ca plus la diahrée la totale
il est maintenant entre les mains de la Fa Sandrine qui en prend grand soin jusqu'a dimanche ou je le récupère mon dieu histoire de fou et encore croyez moi je vous la fait courte
merci a July Merci A Sandrine

restons zennnn

SUITE JE ME REND DIMANCHE EN TRAIN ALLER RETOUR POUR PRENDRE LE PETIT DERNIER ET IL SERA DONC CHEZ MOI AVEC SES FRERES ET SOEUR LE TEMPS QU IL SE REMETTE DE TOUT CA GRANDISSE ET PUISSE ETRE VACCINE PUCE
Isa
Fondatrice
Fondatrice

combien de chats avez vous?: FIDGI

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Sam 9 Oct - 8:10

je precise pour ceux qui ne connaissent pas que st go c'est Saint Gaudens... lol!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS

VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Dim 10 Oct - 15:34

oui pardon pour le St Go ^^

Donc hier j'ai faits l'aller retour en train dans la journée pour reprendre le petit bout

il est maigre plus maigre que les freres de la même portée que j'ai déjà a la maison
il va bien tout de même il joue avec les autres ect
il va a la litière tout seul

il a une irritation à l'anus que je traite après avoir bien nettoyer celui ci car pleins de petit poil collés avec de la crotte
oreilles yeux et nez nettoyer aussi , il dort beaucoup mais il a besoin de reprendre un bon rythme et force
a son réveil c'est un terreur ^^

il mange parfaitement les croquettes one et la paté ainsi que du lait chaton bien riche .
voilà pour les nouvelles de ce petit bout lui contrairement au autres n'est pas encore reservable ou adoptable et ceux tant qu'il ne sera pas au même poids et forme que les autres .
je viens aussi de le vermifuger puisqu'il a jamais ete
et après un bilan véto.
ici photo avant que je re parte pour Toulouse

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Lun 11 Oct - 12:44

Valou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Sam 16 Oct - 12:01

Ils sont tellement mignons, ces petits loulous...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Ven 22 Oct - 21:47

Tous les petits de cette portée sont mort malgré les soins vétos
on pense au Typhus
rip mes petits bouts
Valou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Sam 23 Oct - 8:49

Tellement navrée. Bon voyage les petits anges...
Isa
Fondatrice
Fondatrice

combien de chats avez vous?: FIDGI

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Jeu 28 Oct - 16:03

pfff... pauvres loulous, j'ai vu ton mail Isa, merci de m'avoir mise en cc. paix à eux et merci à toi , tu as un courage tres grand, c'est magnifique pour tous ces pauvres loulous.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS

VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Jeu 28 Oct - 16:09

Courage par la force des choses mais quel dégout qu'elle rage c'(est pas juste pauvre bête nés pour mourir né pour souffrir ils ont eux leur fardeau jusqu'au bout ...

beso
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour:
combien de chats avez vous?: Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: 3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)   Jeu 28 Oct - 17:24

Les pauvres

3 chatons recueillie leur maman est morte ( FA 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1