CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eutha prevue ce soir ( cherbourg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 15:01

JE CITE

Je diffuse ici (avec l'accord de la personne) une annonce vue ce matin sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/animaux/141974744.htm?ca=4_s

Cette personne, après quelque contact par mail, m'a expliqué que le chat avait attaqué à plusieurs reprise le nouveau chiot de la famille, et que la mère avait programmé son euthanasie !
L'euthanasie est prévue ce soir à 18h . Elle cherche une solution de son côté, mais n'arrive pas pour le moment à obtenir un délai plus long de la part de sa mère.

Il faut à tout pris trouver une solution pour ce pépère qui n'a rien demandé à personne, et encore moins de mourir à cause de l'arrivée d'un nouvel animal ! :nul:

Je ne peux malheureusement rien faire aujourd'hui de mon côté, à part diffuser ce SOS, et je n'aurais plus accès à internet de ce midi jusqu'à demain midi :? .

Voici le mail de la personne qui a posté cette annonce : valtok@aol.com ; Donc si quelqu'un peut faire quelque chose, même un accueil provisoire qu'elle envoi directement un mail à cette personne.

Ah oui j'oubliai, le chat se trouve dans la manche, près de Cherbourg, mais la personne peut se déplacer un petit peu pour l'apporter.

J'aimerais faire plus mais je bosse tout l'après midi et la matinée demain, je suis sur Caen alors impossible pour moi de me déplacer jusqu'à cherbourg :decu:
Est-ce que quelqu'un aurait une petite place pour sauver ce chat ? svp ?
Revenir en haut Aller en bas
véro33
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 15:26

malheureusement je ne peux rien faire (à part déplorer ce genre de comportement.. breff) mais je peux mettre sur FB si tu veux?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 15:37

oui, oui.... il faut faire tres vite...merci
véro33
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 19:21

alors tu a des nouvelles ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 19:31

mais oui mais oui..... à l'instant meme ... je suis aux anges les amis, j'en pleurais de joie tout à l'heure. Voici le message reçu du contact :

J'ai réussi a convaincre ma mère d'annuler le rdv de ce soir, il est donc en train de roupiller dans mon lit, un Monsieur vient le chercher dimanche avant que sa nouvelle famille ne le récupère mercredi.
Je vous remercie vraiment du cœur pour votre investissement, tous ces mails que j'ai reçu m'ont émue. Je ne pensais pas recevoir autant de réactions, j'ai pleuré de joie quand j'ai su qu'il allait avoir une nouvelle famille!!! Un énorme merci de moi et de mon gros matou gris!
véro33
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 19:40

super!!! je suis super contente pour ce pauvre loulou alors!!
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Ven 1 Oct - 19:55

super contente pour se loulou lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eutha prevue ce soir ( cherbourg)   Aujourd'hui à 17:58

Eutha prevue ce soir ( cherbourg)