CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Ven 15 Oct - 19:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai failli écraser ce matin en voiture sur une route passante de Drancy (rue faidherbe) un chaton de deux-trois mois, je me suis arrêtée, je l'ai suivi et ai découvert qu'un autre chaton du même âge ainsi que la mère se trouvaient juste à côté de cette route très empruntée dans un parking ouvert avec des broussailles. Je n'ai pas de photos mais ils sont tous noirs, la mère a quelques poils blancs sur le dos mais très peu. Elle est jeune, peut-être même pas un an et est déjà à nouveau pleine, j'ai pu la toucher en lui donnant des croquettes, mais impossible d'attirer les chatons trop craintifs. Avant qu'ils ne se fassent écraser, j'ai besoin au moins d'une personne qui ai une trape et sache s'en servir afin de pouvoir les récupérer tous les trois. L'idéal aussi serait d'avoir tout de suite une famille d'accueil à rpoximité mais dans l'urgence je pourrai les ammener à quelqu'un que je connais sur Villejuif. En attendant, j'ai besoin d'aide à Drancy, j'aimerais pouvoir y aller les trapper le plus vite possible, ils risquent leur vie, téléphonez-moi svp au 06 33 60 41 07 ou par e-mail au VALMONT21@HOTMAIL.FR, merci pour eux, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Ven 15 Oct - 19:57

Pamina, je me demande si on a pas un topic similaire... lol!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: chatte et ses deux chatons à sauver sur drancy   Ven 15 Oct - 20:14

bonjour mephista,
c'est bien possible, j'ai demandé à quelqu'un de faire un sos pour moi cet après-midi et avant d'écrire à l'instant j'ai regardé dans les sos et j'ai trouvé aussi une chatte et ses deux chatons mais pas à drancy, si vous trouvez la même chose, envoyez-moi le lien si vous le pouvez et je pourrai alors choisir le plus clair, je suis un peu perdue dans le forum, merci beaucoup, valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Ven 15 Oct - 20:49

ben, on a un SOS d'une chatte à drancy sur ce forum qui ne date pas d'aujourd'hui. Je me demande si c'est la même chatte. lol! tiens le lien : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/ils-sont-sauves-f44/juliette-minette-tras-caline-vit-dehors-drancy-t2579.htm?highlight=sos+chatte+drancy c'"est même toi qui a ouvert le topic.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: CE N'EST PAS LE MEME!!!   Ven 15 Oct - 21:10

et bien non c'en est un autre, Juliette a été adopté on peut clore le post désolée de ne pas mettre tous mes sos à jour valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Ven 15 Oct - 21:21

ça a été cloturé, mais je pensais que c'était la même. lol!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: CHERCHE FA EN URGENCE SUR DRANCY 93700 OU ENVIRONS POUR MINETTE ET SES DEUX CHATONS !!!!   Lun 18 Oct - 13:05

Bonjour,

Après les avoir cherché tout le week-end, j'ai enfin reetrouvé la jeune minette et ses deux chatons à Drancy, j'ai réussi à les trapper au bout d'une heure, et je recherche en très grande urgence une association ou une protectrice indépendante qui pourrait les prendre en charge en attendant une adoption car mon ami ne veut plus d'animaux chez nous, nous en avons déjà beaucoup trop pour lui. Quand il les verra ce soir chez nous, cela va déjà chauffer mais demain matin nous avons une visite pour la vente de notre bien et donc il faut qu'ils puissent être récupérés avant demain matin sinon je serai obligé bien malgré moi de les relacher (près d'une route passante où ils risquent d'être écrasés), merci de me joindre svp au 06 33 60 41 07, la minette est très sociable et l'un de ses chatons assez sociable, reste l'autre chaton assez craintif, tous les trois noirs, la minette n'a pas de tatouage et a un gros ventre (alaitement ou future nouvelle portée?), merci de m'aider pour eux, je ne voudrais pas être obligée de les remettre dehors par ce froid, Valérie
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 18 Oct - 13:30

Diffusé
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: TRES TRES URGENT BESOIN DE FA MINETTE ET DEUX CHATONS SINON JE SERAI OBLIGEE DE RELACHER !!!!   Lun 18 Oct - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réussi à trapper tout ce monde à midi et les voilà chez moi où hélas ils ne resteront pas si une solution n'est pas trouvée aujourd'hui, mon ami trouve qu'on a déjà trop d'animaux, (6 chats) et n'en veut pas en plus on doit libérer la pièce où ils se trouvent pour les visites de vente de notre bien, donc en clair si aucune assoc ou protectrice indépendante ne me les prend en fa, je devrai les relacher sur le terrain très rapidement avec les risques d'écrasement car près d'une route passante, merci de m'aider à trouver quelqu'un c'est très urgent, je viens de poster dans la rubrique famille d'accueil, bien à vous, Valérie au 06 33 60 41 07
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: CHERCHE TRES GROSSE URGENCE FA POUR MINETTE ET SES DEUX CHATONS!!!   Lun 18 Oct - 13:43

Merci, il faut absolument que je trouve une fa sous contrat d'assocition ce soir car mon ami et moi nous sommes ruinés déjà avec les frais de nos animaux (4 chiens et 6 chats) alors là c'est trop!!!
Je ne voudrais pas avoir à les relacher sur le terrain, aidez-moi svp, Valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 18 Oct - 13:45

Pamina, tu as mis au mauvais endroit, en doublant le topic. lol!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 18 Oct - 13:52

désolée je croyais que c'était dans famille d'accueil, valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 18 Oct - 14:02

Oui sur le fond, mais tu es en situation d'urgence là. lol!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 18 Oct - 14:14

ok bien sur c'est vous qui jugez je ne connais pas bien le forum, merci beaucoup, valérie
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: POUR SAUVER CETTE MINETTE ET SES CHATONS !!!!   Mer 20 Oct - 9:10

Bonjour,

J'ai deux questions très importante concernant la minette que j'ai récupérée avec ses deux chatons et que je dois ammener ce soir à l'arche de Céline (pourriez-vous m'envoyer des mp pour donner votre avis sur cette assoc?):
La minette a six tétines fonctionnelles et seulement deux chatons, se pourrait-il qu'il en reste sur le terrain et que ce
soit une habitude pour les mères de disperser leur portée? Je n'ai pas eu ce doute au début car la première fois que je l'ai vu elle était avec les deux chatons qui sont chez moi en ce moment, et la seconde fois aussi et comme ils ont au moins deux mois, je me suis dit que la mère n'en avait donc que deux, mais maintenant j'ai des doutes, car elle miaule un peu pour sortir de la chambre où elle est et aussi 6 tétines fonctionnelles pour deux chatons je ne sais pas si c'est bien logique, merci pour ceux qui connaissent la biologie et le comportement des chattes de me répondre très très vite car je pars chercher ma mère à 9h30 à l'hopital, vous pouvez m'envoyer un sms aussi svp au 06 33 60 41 07, bien à vous, Valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Mer 20 Oct - 9:34

Pamina, une chatte qui met bas, ne donne pas naissance à 6 chatons. C'est très rare. Il est donc normal je pense que des tétines soient inutilisés. Il semble normal qu'elle n'ai que 2 chatons. Tu dis qu'elle miaule et cherche à sortir. Normal si cette chatte a toujours vécue en extérieur... lol!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Mer 20 Oct - 9:39

Il y a 5 tétine d'utilisées et j'ai un gros doute car j'ai lu dans un forum qu'un chaton choisit sa propre tétine et que la mère peut mettre bas dans plusieurs endroits. La seule chose qui ne collerait pas bien est que le week-end dernier pas de trace de la minette et de ses chatons car il pleuvait et je l'ai revue avec ses deux minets à l'exterieur lundi quand je les ai trappés, donc pourquoi n'aurait'elle pas sorti tous ses chatons à ce moment là? je ne voudrais pas risquer de condamner d'autres chatons, je vais peut-être relacher la mère afin qu'elle les retrouve si je n'ai de réponse très précise car en ce moment tout est contradictoire, bien à vous, Valérie
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: merci pour vos réponses !!!!   Mer 20 Oct - 22:08

Merci pour vos réponses, cela ne marche pas pour le placement chez l'arche de Céline donc je recherche à nouveau une fa chapeautée par une association ou une fa seule et je trouverai une assoc moi-même. J'aimerais que cette personne me donne au moins une ou deux fois des nouvelles par e-mail et/ou téléphone de la fratrie, ceci est très très urgent, merci à toutes et à tous, valérie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 12:00

je relance
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!   Jeu 21 Oct - 16:32

merci Isa! J'ai eu Nicole la présidente d'alerte sos ce matin, elle m'a dit que si je trouvais une fa définitive après moi et une personne qui paye la stérilisation, ils prendraient les autres frais à leur charge pour la minette (pour les chatons ce sera un autre problème qu'il faudra gérer ensuite, le plus urgent c'est l'opération de la minette). Donc j'ai envie de lancer un appel aux dons pour récolter des sous pour la stérilisation (environ 85 euros chez le docteur Hervé qui bosse avec alerte), un particulier peut-il écrire ce genre de sos? Ou si une ou deux bonne(s) âme(s) pouvait accepter de financer l'opération? Merci à tout le monde pour votre aide, Valérie

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 16:45

Pamina, tu dois toi-même demander cet appel aux dons. Nous-même, en tant que responsable de ce forum ne pouvont faire d'appel à don puisque tu es un particulier. La loi nous l'interdit.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: POUR SAUVER LA FRATRIE !!!!   Jeu 21 Oct - 16:49

Bonjour Mephista, relisez mon message je demande juste si j'ai le droit de lancer un tel sos, si c'est le cas alors je vais le rédiger de suite, bien à vous, Valérie
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 16:51

Ce que Mephista voulait dire, c'est que, normalement un particulier ne peut pas recevoir de dons, et que de ce fait, notre forum ne peut t'aider sur ce point. dsl
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 17:01

ah oui alors cela change tout si vous pouvez annuler mon topic svp que je viens de poster merci, valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 17:13

Pamina, pourquoi l'association ne veut-elle pas prendre en charge les frais de stérilisation de la louloutte ? C'est bizarre, ça. A te lire, elle prend les chatons en charge, mais pas la mère.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 17:24

Ici il s'agit de la minette pas des chatons dont je traiterai le cas plus tard, je fonctionne à l'urgence en fait, je ne devrais même plus les avoir chez moi en ce moment, mon compagnon s'arrache les cheveux car nous avons des visites de notre maison tous les jours et des animaux dans chaque pièce dont cette fratrie donc pas évident à gérer. Alerte sos a des difficultés financières en ce moment, comme beaucoup d'autres assoc c'est pourquoi il me tendent la main en acceptant de payer les frais de la minette sauf ce qui coute le plus cher, la stérilisation, bien à toi, valérie
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 17:31

Pamina, la chatte fait partie du problème pour moi. Le SOS concerne 3 chats dans mon esprit. L'avenir de cette chatte est tout aussi important que celui des chatons, et le plus urgent pour moi, me semble la mère.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 17:42

Mephista c'est l'inverse de ce que tu dis que je viens d'écrire, valérie
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Jeu 21 Oct - 19:30

Je diffuse
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Sam 23 Oct - 11:16

Bonjour à tous, je suis en train de constituer la somme necessaire à la stérilisation de la maman mais il me faudrait vraiment dès que possible une famille d'accueil pour la maman seule ou la fratrie entière le temps de leur adoption, la mère sera chapeautée par alerte sos et peut-être aussi les deux chatons, donc svp proposez-vous car chez moi ils se trouvent dans une toute petite pièce et la mère souffre de son enfermement, merci pour elle ou eux!!! Valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   

JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant