CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 7:47

Je diffuse Panamina... tiens nous au courant, j'espere que tu vas trouver rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 15:20

Pamina as-tu moyen de les prendre en photos ? Malheureusement, souvent, ce sont les photos qui déclenchent tout ! Tu souhaite les placer dans le 43 uniquement ? Merci
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 17:03

JE SUIS DANS LE 93 PAS DANS LE 43. SI SON PLACEMENT SE FAIT CHEZ QUELQU'UN OU ELLE SERA CHOYEE ET POURRA ALLER DEHORS JE PENSE QU'IL N'Y AURA PAS DE PROBLEME. LES CHATONS IL FAUT VOIR, JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE, VALERIE
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 17:08

Pamina, inutile de crier stp. Ecrire en majuscules sur un forum équivaut à des cris. lol!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 17:26

Je ne trouve pas que ce soit important mais bon si ça dérange certains j'écrirai en minuscules, Valérie
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 17:35

Oups, désolée. J'ai mal lu.. deviens bigleuse, moi... lol! Je veux juste aider cette petite famille chat...
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Dim 24 Oct - 17:39

J'ai bien compris que tu voulais l'aider c'est très sympa de ta part, tout le monde peut se tromper, bien à toi, Valérie
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 5 JOURS !!!   Dim 31 Oct - 8:54

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réussi à récolter assez d'argent pour faire stériliser la minette et elle a rdv chez le véto le lundi 8 Novembre. J'ai besoin d'une fa temporaire au moins à partir de mardi afin qu'elle puisse être séparée de ses chatons et que son lait s'assèche, le véto est contre l'administration de médicaments pour couper le lait car il pense que ce n'est pas anodin pour sa santé. Comme je ne peux pas les séparer chez moi, une bonne âme veut-elle bien me la prendre de mardi à dimanche soir prochain? J'habite Drancy mais je peux me déplacer. Il faudrait que la minette ne puisse absolument pas sortir pendant ces 5 jours, merci pour elle, Valérie
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Ven 17 Déc - 22:05

suis à la pêche ...
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 20 Déc - 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée pour ma réponse tardive, j'ai en fin de compte adopté la mère et ses deux petits, cela nous fait 9 chats maintenant donc beaucoup de frais, mais bon voilà, je vous embrasse, joyeuses fêtes, Valérie
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   Lun 20 Déc - 10:57

Ben au moins on est sur que cette petite famille vas être choyé avec toi !!! Un grand merci à toi pour eux !!

Je classe le post !

Bisous et bonnes fêtes à toi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!   

JEUNE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX CHATONS A TRAPER EN URGENCE DRANCY!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2