CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15zaine de chats à Aubervilliers (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: 15zaine de chats à Aubervilliers (93)   Dim 17 Oct - 12:05

Une dame d'aubervilliers dans le 93 a besoin d'aide pour une 15zaine de chats, dont des bébés d' 1mois à peine.

Des personnes qui s'occupent (apparemment !!!!!) de chats lui auraient dit qu'elles allaient s'en occuper mais tout le monde a laissé cette dame, plus personne n'est revenu !!!!!!!

les chats se reproduisent, il faudrait que des personnes sérieuses dans la protection aillent sur place pour l' aider au moins à stériliser ces chats qui sont livrés à eux mêmes, la route est toute proche !!!

De plus cette dame est malade, elle a la maladie de parkinson et elle doit être hospitalisée. Je ne sais pas quelles sont les personnes qui se sont présentées, et qui lui on fait croire qu' elles allaient l'aider et l'ont laissée sans nouvelles, mais c'est vraiment pas cool !!!!!

Cette dame lance un appel au secours, il faut l'aider, elle est seule et malade et pourtant vient tous les jours à 17 H leur donner à manger et ils l'attendent avec impatience !!

Si quelqu'un peut faire quelque chose, merci de me contacter au plus vite
l'adresse où sont ces petits est rue du goulet à aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: 15zaine de chats à Aubervilliers (93)   Jeu 18 Nov - 21:53

Suis à la pêche ... lol!
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15zaine de chats à Aubervilliers (93)   Sam 20 Nov - 18:40

voici les nouvelles :

" alors effectivement en tél à la mairie d'aubervilliers, j'ai appris qu'une asso de montreuil devait s'en occuper, mais je vais vous dire que j'y suis repassé et croyez bien que c'est trés trés urgent, j'ai vu une dizaine de chatons divaguer, traverser la route etc..... le temps que tout soit arrangé avec l'asso et la mairie je pense personnellement que les chats se reproduiront et qu'il y en aura encore et encore, la vieille dame attend toujours, je connais bien l'asso de montreuil et ce sont des gens sérieux mais ils attendent que la mairie prennent en charge les chats errants "
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15zaine de chats à Aubervilliers (93)   Mar 1 Fév - 12:16

je vais à la peche aux news...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15zaine de chats à Aubervilliers (93)   Mer 2 Fév - 12:03

je fais un stop diffusion, voici la reponse reçue :

l'asso des chats des rues de montreuil (ACR) est venue s'en occuper, elles ont pris les petits et ont stérilisé les adultes, suis allée sur leur site et ils s'en occupent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15zaine de chats à Aubervilliers (93)   

15zaine de chats à Aubervilliers (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1