CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   Lun 8 Nov - 14:15

Je viens à vous concernant un problème que vous rencontrez hélà tous les jours.
Je m'appelle Mme L., habite le centre de Paris, , bénévole à l'école du chat de Clichy, possède un chat, et continue à être interpelée concernant la misère féline.
En effet, j'ai eu l'occasion à maintes reprises de faire sauver des chats abandonnés dans les 2 squares les plus proches de mon domicile, en l'occurrence le square Bergson, ainsi que le square LOUIS XVI, situé sur le BouleVard Haussmann.

Alors, voici mon problème :

le jadinier du square Louis xvi m'a signalée que depuis une dizaine de jours, un adorable matou (je l'ai vu 2 OU 3 fois), beige gris, de la taille d'un chat de gouttière, certainement mélangé simois et gouttière, avec des yeux très bleus, s'est installé dans ce jardin ; il ne semble pas particulièrement sauvage, car on peut l'approcher à deux mètres, puis il s'enfuit, a l'air de jouir d'une grande vitalité, adulte mais jeune.

Alors, ma question est la suivante : pourriez vous l'héberger ne serait ce que quelques jours, je pense qu'il s'agit d'une chatte (sa tête), mais castrée -alors, que pourriez vous faire pour cette bête ?

Je suis désolée de vous importuner car je suppose que les demandes sont légion mais je suis prête à contribuer financièrement afin d'assurer un peu de bien être à ce pauvre minou

dans l'attente de vos nouvelles, bien cordialement

Contact - lecompt@sfr.fr ou 06 84 44 54 83
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   Lun 8 Nov - 18:02

Diffusé sur fb, sur le mur de l 'association "tends -moi la patte"
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   Lun 8 Nov - 21:42

merci Cheshire !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   Mar 9 Nov - 18:59

je partage pour ce beau minou mélangé siamois
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   Ven 19 Nov - 11:57

Je classe pour ce loulou. Copié/collé du mail reçu :

LE CHAT VIEN D ETRE CAPTURE - IL EST CHEZ UN VETERINAIRE C EST UN SACRE DE BIRMANIE ET NOUS AVONS UN ADOPTANT MERCI DE VOTRE COOPERATION
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   Ven 19 Nov - 14:48

zut, je viens de faire un stop diff, je vois que vous l'aviez fait... c'est super pour ce loulou en tout cas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)   

Matou mélangé siamois à sortir d'un square (75)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1