CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tigrou et son sale caractère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Tigrou et son sale caractère Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:15

Tigrou va très bien maintenant, elle mange correctement mais elle ne veut pluus nous voir :bb pleure: Elle nous fais la tête comme jamais elle nous l'as fait et pourtant j'essaye de passer le plus de temps possible avec elle. Mais rien n'y fait et je désespère. C'est déjà une chatte craintive et bien là on peut dire sauvage. Ca me fait beaucoup de peine, qu'elle ne vienne plus dormir avec moi. J'éspère que ça va passer. Est ce que quelqu'un est déjà passer par là
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:30

coucou calysse pourquoi tigrou a ete malade? bon j espere que tout est rentre dans l ordre et que Tigrou ne te fait plus la tete !!!! :cavapas: :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Tigrou et son sale caractère Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:02

Tigrou a toujours eu un sale caractère mais quand elle s'est ait stériliser c'était pire. Mais maintenant c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:09

ah d accord je ne comprenais pas bien le sens de ton message!!!!!!!!!!

et en ce qui concerne le sale caractere! je pense en avoir un specimen a la maison !!!!!!!!!!! :991448: :991448: suivez mon regard!!!!!!!!!! euh enfin plutot mes touches de clavier ! :haha-rire-395: :haha-rire-395: c'est ma djazzy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Tigrou et son sale caractère Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:21

J'ai lu qu'elle était très possessive ta Djazzy
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:53

oui calysse je pense que c est une chatte possessive comme tu le dis si bien !!!! :3d-surpris-non :3d-surpris-non au debut que je l ai eue pas de soucis mais la elle commence a faire des siennes question caractere!!!! car pour les betises ca c est vu !!!!!!!!!!!!!! :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

Calysse, laisse le temps faire;>.. la stérilisation entraine parfois chez nos matounes de droles de réactions.... mais elle reviendra vers toi, n'ais crainte, ni sois pas trop derrière non plus, ne sois pas trop demandeuse... c'est elle qui va comprendre que si elle veut retrouver les câlins d'avant, c'est à elle d'avancer et de demander...

laisse le temps, tout va rentrer dans l'ordre je pense d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou et son sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et son sale caractère   Tigrou et son sale caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou et son sale caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: