CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33   Lun 15 Nov - 11:25

http://www.aquitainesauvetage.com/chats-asa-f22/asa-prune-chaton-femelle-t1771-15.htm?highlight=prune

Voici Prune (née en août 2010) toute petite chattonne noire, qui a eu beaucoup de chance dans son malheur. En effet, Prune a été "balancée" dans la voiture d'une dame pendant que celle-ci faisait des courses. La vitre était entrouverte !

Prune est sevrée, propre et très sociable. Elle vivait jusque-là avec deux autres petites chatons qui ont eu la chance d'être adoptés. Prune va se retrouver toute seule et nous souhaitons lui trouver une famille très rapidement.

Frais d'adoption => don libre + on fournit un bon véto afin que l'adoptant bénéficie des tarifs assoc' chez notre véto pour l'identification, primo-vaccination et stérilisation.
Si elle n'est pas adoptée dans les jours qui viennent, Prune sera vaccinée. Les frais d'adoption seront donc le remboursement des frais véto

CONTACT : 06.03.59.06.91 ou aquitainesauvetage@neuf.fr ou moi ici et je fais suivre
Adoption sous contrat Aquitaine Sauvetage Animaux et placement en Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33   Lun 15 Nov - 11:29

Prune a eu un traitement préventif contre la teigne car sa première FA a eu un début de teigne sur un autre chat en accueil.
véro33
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33   Mar 11 Jan - 14:42

Prune a été adoptée au début du mois de décembre.

Merci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33   Mer 12 Jan - 15:32

je deplace et fais un stop diff... merci Véro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33   

Prune, petite chatte jetée dans une voiture cherche une famille - 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1