CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Sam 20 Nov - 12:12

lol! Voilà, le titre est changé. Eh bien Bastet, n'a pas les mirettes en face de troutrous ?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Dim 21 Nov - 18:16

Michelle m'a envoyé des photos

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Dim 21 Nov - 18:24

Trop chou sur la dernière !!! Dis donc, il a l'air en totale confiance et super à l'aise !!!! j'adore ! Merci, Renarde pour les photos.
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Dim 21 Nov - 18:25

De rien, j'ai demandé à michelle si elle pouvait m'en envoyer et voilà! lol!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Dim 21 Nov - 21:33

que c'est bon de le voir comme ça notre ti père !! total confiance !! merci renarde !!
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Lun 22 Nov - 19:10

message reçu de michelle aujourd'hui :

"
> Il est très attentif et présent, déteste que je sorte, et a besoin de
> quelque part où il y a toujours quelqu'un, il aime toute personne qui
> s’intéresse à lui, et ne me réveil pas le matin, il ne "parle" que
> quand quelqu'un est débout !"

Valou as tu pu appeler le véto?
>
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Jeu 16 Déc - 10:16

j'ai demandé des nouvelles de moïse à michelle :

Moïse est castré, hier matin et parti direct à une adoptant sans frais car c une bénévole, super maison loin des routes, installé dans la chambre pour l'instant.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Jeu 16 Déc - 16:29

je fais un stop diff car pas vu... super... belle vie à ce loulou
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Jeu 16 Déc - 17:00

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Mar 21 Déc - 8:03

Voici le mail que j'ai reçu hier soir :

"Bonjour Valérie : je viens d’apprendre que Moise venait d’être adopté par une bénévole , c’est super qu’il ait enfin sa famille définitive .J’espère qu’on pourra avoir de ses nouvelles .Son ancienne bienfaitrice du village m’en demande souvent .Elle est bien contente que Moise soit parti ,car malheureusement ,il y a eu d’autres empoisonnements .Elle en a retrouvé un mort qu’elle a trouvé dans un terrain vague prés de chez elle .Son véto l’a autopsié et il a confirmé qu’il était bien mort empoisonné .Ces malfaisants ne s'arrêteront donc jamais car ils se sentent protégés .La dame a récupéré une petite chatoune qu’elle a fait opérée par l’assos ,mais elle n’a pas eu le courage cette fois de la remettre dehors après toutes ces tueries .Elle m’a dit cette petite chatte il faut la sauver ,car je ne veux pas que ces salauds la massacrent .Elle attend de la retaper un peu et après on pourra la mettre à l’adoption .Cordialement Marie jo"

Hélas, c'est sans fin... je verrai en tant voulu pour avoir des photos de la petite chatte.
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   Mar 21 Déc - 8:42

Grrrr!!! les gens!!!! je n'en rajouterais pas, sinon je serais vulgaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"   

Moïse, gentil rouquin rescapé de la mort, cherche un foyer - 47"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3