CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin Asso & FA pour minette, ses petits et 2 petits adultes (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Besoin Asso & FA pour minette, ses petits et 2 petits adultes (Montpellier)   Ven 1 Avr - 16:26

extrait mail de Petit Prince :

"ils ne sont plus à la rue et avant d'envisager de les envoyer trop loin, on a un petit délai pour tenter de leur trouver une maison plus prés, surtout qu'il est dangereux de voyager avec des petits qui n'ont même pas une journée.
Je veux bien le numéro de la personne sur Albi, je pense qu'on doit pouvoir trouver quelqu'un pour le suivi là bas.
Sinon l'asso accepte de les prendre en charge pour le placement, identification, stérilisation à 6 mois... il manque juste l'accueil.
La mère est donc noire, un des petits semble noir avec une petite tâche blanche, il y a une isabelle et pour le troisième on ne sait pas. "

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin Asso & FA pour minette, ses petits et 2 petits adultes (Montpellier)   Sam 2 Avr - 10:40

on classe donc puisque hors de danger vu le mail reçu. je fais un stop diffusion.
Quand aux critiques reçues, inutile de dire que Petitprince devrait peut ètre un peu mieux se renseigner et prendre connaissance des faits avant de dire des con.....
Cette asso pense que sur Chats de Mon Coeur on place les animaux sans savoir où ils vont... pour info à tous ceux qui nous lisent, une enquete est faite pour chaque placement lorsque nous ne connaissons pas...et Dieu sait qu'¡il y a bp de non gratta qui n¡auront pas de nos sauvetages. Vu que cette asso n'a pas confiance en nous inutile de reposter leurs sos , nous ne leur serons d'aucune utilité certainement.
Sur ce , sujet cloturé. La puce est ses bb n'ont plus besoin d'aide ils sont à l'abri de tous dangers.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin Asso & FA pour minette, ses petits et 2 petits adultes (Montpellier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2