CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 25 Nov - 15:44

Pas sur Facebook et autres relais sociaux que ces chats ne soient pas placés seulement par l'appat de la subvention faite à leus besoins, il faut un placement sérieux et sùr.

Je me vois dans l'obligation de me séparer de mes chats (mes bébés), pour des raisons de
santé!
Je suis une personne gréfée aprés une leucémie et je suis asthmatique, et en plus depuis 3
ans, à cause de mes allergies, je développe régulierement des urticaires géants!
pour faire bref, je ne suis physiquement plus en mesure de garder mes chats et je leur
recherche une famille avec bp d'amour qui prendra soin d'eux et ne les séparera pas!
Ils sont frere et soeur et ont 8 ans, ils ont toujours vécu en appartement avec cour, et
n'ont jamais été séparé! ils sont stérilisé!
Quoiqu'il en soit, ils restent mes chats dans mon coeur et je subviendrai à leurs besoins!

contacts
aicha, 06.64.90.29.10
aicha.alia@laposte.net ou nathalie.chartrain@laposte.net Tel : 0670286440

Maxou

Molly

Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 25 Nov - 16:07

et par mail de masse ...tu n'as pas peur que ça soit pareil ...l'appât de la subvention ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 25 Nov - 16:15

non parce que l'on reste dans la pa et comme je vais suivre ce sos, il y aura enquete sur d'eventuels adoptants, sur Facebook trop de brassage, et tu connais mon opinion sur ce genre de sites... chacun fait comme il le sent ma belle, moi, je ne le sens pas mais on n'est pas ici sur le bon post pour en parler... lol! je vais ouvrir un post sur les discussions...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Ven 26 Nov - 19:01

je diffuse pour ces 2 loulous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Lun 7 Fév - 8:44

peche aux infos...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Mer 9 Fév - 9:36

alors je crois que les nouvelles sont bonnes mais me manque confirmation... allô Nath??? lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 10 Fév - 16:12

je déplace et fais un stop diff... ça fait deux jours que j'attend une belle histoire, elle viendra sans doute mais je ne peux pas laisser en cours un sos qui continue de courir et de faire travailler des benevoles alors que les loulous sont adoptés--- c¡est une super bonne nouvelle, je vous en dirai plus si j'en sais un peu plus bientot.... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 10 Fév - 16:31

voici la belle histoire...

Aicha qui était repartie vivre à Dunkerque depuis fin Novembre 2010 nous a recontacté sur Béziers vers mi janvier 2011pour ses deux chats
dont elle devait absolument se séparer pour des raisons de santé et n'avait toujours pas trouvé de solutions pour eux
Elle est revenue en janvier pour l'état des lieux de son appartement où se trouvaient encore les chats
Je n'avais pas de solution. Il m'était impossible de les prendre car je rencontrais moi aussi des soucis à mon bureau et était plutôt en recherche de locaux
et par conséquent je ne pouvais plus prendre de chats.
J'ai fait appel à Monique une bénévole qui a une chatterie, elle a refusé dans un premier temps de les prendre
Puis je lui ai fait rencontré Aicha . Monique a été émue par l'histoire de Aicha et a bien compris que cétait contre gaieté de coeur qu'elle devait se séparer de ses deux amours
Une amitié s'est instaurée entre Monique et Aicha . Monique a accepté de les prendre et a promis à Aicha de les garder ad vitam
Nous avons fait un contrat. Aicha devra verser 10 euros par chat à Monique par mois pour subvenir à la nourriture et à la litière
Pour les soins si il arrivait quoique ce soit à Molly et Maxou et qu'ils nécessiteraient des soins vétérinaires pour eux , les factures vétérinaires seront pris en charge par Aicha
Voilà une belle histoire qui se termine merveilleusement bien
Voici des photos de Maxou et Molly et Aicha que l'on surnome Maicha ((( l'Histoire des 3 M))) chez Monique où Molly et Maxou sont complètement épanouis et ont trouvé leurs repères

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 10 Fév - 22:20

une belle histoire oui...
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   Jeu 10 Fév - 22:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)   

Molly et Maxou cherchent famille d'urgence (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1