CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Empty
MessageSujet: chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles   chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:37

si mon post n'est pas au bon endroit vous pouvez le déplacer ;)


depuis le début de la semaine je suis allez chez le véto tout les jours, j'ai flèche (mon chat d'usine) qui a avalé quelque chose (quoi je l'ignore) qui ne se digère pas, il a passé deux nuits chez le véto suite à des vomissements importants et a encore reçu une piqûre anti vomitive aujourd'hui et à un régime croquette spéciale pour qu'il finisse par expulser ce qui le gêne
la veille où il est tombé malade ma rott anka avait déchiré son "dodo" et déchiqueté la balle en corde des chats donc peut être une de ses deux choses?

et enfin fly trouvé dans un carton avec son frère fun (qui est réservé car je garde fly, ça c'était décidé avant qu'éclair disparaisse et en aucun cas il ne le remplacera car personne ne le peux, sauf si je retrouve éclair ce que je souhaite de tout coeur)

fly mange quasiment pas et ne grandit pas non plus, une diarrhée étant venu se greffer par dessus, il maigrit même (car obligé de lui donner de la pâté pour le nourrir) aujourd'hui il était à 910gr alors qu'il est sensé avoir presque 4mois et son frère fait le double de taille et de poids, donc direction véto à lui aussi, félidiarix à la clé avec de la pâté et des "essais" de croquettes différentes pour essayer de trouver une marque qu'il accepterait

quelqu'un a t il eu le cas déjà pour l'un ou l'autre??

une photo de fly (noir et blanc) et fun (roux et blanc) frères et une avec où ils sont avec flèche
chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles 33972_10

chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles 15627010
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Empty
MessageSujet: Re: chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles   chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

Renarde, lorsque Douchka avait la diarrhée, outre le flagyl, elle était aussi sous croquettes intestinales. De quoi est bourré le dodo de la chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Empty
MessageSujet: Re: chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles   chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:59

Mephista a écrit:
Renarde, lorsque Douchka avait la diarrhée, outre le flagyl, elle était aussi sous croquettes intestinales. De quoi est bourré le dodo de la chienne ?

Fly a juste de la pâtée véto mais je vais voir samedi pour acheter d'autres marques de croquettes pour tester (j'ai testé science plan ça lui plaît pas non plus) il est tout chétif le pauvre :( même si il est encore en forme


le dodo est en "mousse" compacte, la véto m'a dit qu'elle préférerait que ce soit ça que de la corde plus difficile à faire sortir visiblement, à la palpation abdominale c'est souple et flèche n'a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Empty
MessageSujet: Re: chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles   chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:04

et je viens de regarder les croquettes que prend flèche sont des croquettes pour le transit spécial véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Empty
MessageSujet: Re: chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles   chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamant nain
» chat sauvage et chat d appartement
» CHAT LÉOPARD DE L'INDE ( ou chat rubigineux)
» Vivre Avec Un Chat FIV+ ( sida du chat)
» CHAT DE TEMMINCK ou chat doré d'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: