CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelles litières utilisez vous?

Aller en bas 
+10
Le-Pepere
Mephista
Vavoune
Véda
moune
la mère michèle
Nadichat
cricri54
CDMC
calysse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:17

perso, suis aussi pour les bonnes vieilles méthodes... Fifi vient me chercher à chaque fois qu'elle y va car rien ne doit trainer, pas un pipi, ni un coco... lol! alors , j'ai pleins de petits sacs (style les sacs à légumes de supermarché) et j'enlève tout au fur et à mesure.... (comme le dit si bien Liane Foly... :rire_008: ) mais là ce n'est pas le facteur qui assure... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:32

:Cat238:

pareille j'enleve des que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:58

Je suis super en colère car j'avais trouvé une super litière carrément pas cher. Mais champion a été racheté par carrefour, et je ne la trouve plus!!!

j'ai changé mais elle est pourrie.... je dois donc en trouver une autre....



La question que je me pose, c'est comment ca va se passer a l'arrivée de la nouvelle puce... Dois mettre 2 litières? dixie ne va t elle pas être perturbée?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:40

non, pêrso je te conseillerais de ne rien faire. Regarde d'abord comment cela va se passer. La nouvelle venue, vu son caractère, il n'y aura pas de souci... mais il faut voir surtout comment Dixie va réagir face à son arrivée. Tout va être là.

Tu seras tjrs à temps le lendemain d'aller en chercher une si gros souci, mais je pense qu'une pour deux c'est largement suffisant. Méphi, quand Lémon est arrivé chez toi, ça c'est passé comment le partage?

Si au refge, nous mettions une litière pour tous nos loulous.. ben, bonjour le nettoyage... :haha-rire-395: :haha-rire-395: on compte une pour deux chats. Et il n'y a pas de souci, sur ce plan là, ils savent partager. Ce qui est différent pour leur dodo respectif, certains squattent des dodos autorisés, mais pas tous... car certains chats ont leur dodo et ne veulent pas partager, mais ils le font savoir. :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:45

:991448: :991448: :991448:

ca aussi je crainds que dixie ne veuille partager certains dodo.

il y a une de ses panières ou elle passait sa vie à un moment donné, ça doit faire au moins 6 mois qu'elle n'y a pas remis une pate!!

L'arbre a chat (le grand), je sais que la place du haut va etre dur a prêter aussi! :haha-rire-395:

Mais bon, va bien falloir qu'ils s'arrangent.

J'ai commandé de nouveaux jouets (cane a pêche *2 car celle de dixie va bientot mourrir... un des jouets qu'elle adore mais qui sont cassés et recousus tellement elle joue avec! et de petits "hérissons" rebondissants! c'est une copine qui m'a montré sur ses chats, c'est génial!!! ils adorent et c'est sans fin car rebondit partout!!!
Et puis un nouveau dodo pour la nouvelle louloute.

Je ne sortirais tout ça qu'à son arrivé, comme ça après elles se débrouillent les deux! :991448:
Mais bon, avec tous les dodos qui a et les jouets... elles devraient réussir à trouver leur bonheur les deux...


bon normalement je devais acheter uniquement qi je trouvais à vendre mes autres affaires.... mais j'ai pas pu me retenir.... :pfff:


incorrigible maman...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:59

une maman qui aime est tjrs incorrigle... c'est tout à fait normal. Très bon plan que de tout sortir à l'arrivée de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

:haha-rire-395: Pas gâtée ces 2 chattes (Dixie et la furture) !!!
Pourries oui !!! Tu vas nous en faire des petites capricieuse pourries gâtées, fais gaffe !!! lol!

Aaaaah, Champion a été racheté par Carrefour ???!!!! Je savais pas. C'est pour ça qu'à Sommières ils ont ouvert (à un autre endroit que celui qui a été noyé en 2002) un Champion et l'ont rebâptisé Carrefour à peine un mois plus tard !!!!! Je comprends mieux à présent.
Perso, j'aimais bien la litière de Carrefour (avec un peu de parfum dedans) mais trop cher pour moi car avec mon nombre de chats, j'en utilisais beaucoup, alors j'achetais la poudre de désodorisant chez Carrefour, je la trouvais bien pour éviter les odeurs et puis quand j'ai eus trop de chats, je changeais la litière tous les jours alors le déo litière ne servait plus à grand chose.


Il y a quelques temps, j'ai retiré la litière, ça se passait bien, les chats allaient dehors. Mais cela fait quelques jours que certains petits fénéants s'arrêtent dans le garage.........Pfffffff.... Je crois que je vais devoir remettre la litière mais les graviers partout dans la maison, j'en ai par dessus la tête, les gratt-gratt la nuit mas coumpres, je crois que je vais remettre la litière mais dans le garage. Pffffff, c'est pas :cool_006: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:14

:991448: nous c'est le matin que Dixie nous réveille avec le "gratte gratte" dans la litière! et des fois, ca dure un moment.... :Cat87:

ma litière champion était aussi de la parfumée, aucune odeur, c'était super... Faudra que je regarde a carrouf la parfumée.

Elle était a combien?

Les graviers, c'est clair que c'est pénible... Je vais essayé de mettre un tapis voir si ca atténue, je vous dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:30

:haha-rire-395: Le prix de la litière Carrefour !.... :haha-rire-395: C'est qu'à l'époque c'était en francs !! lol! Alors ça risque d'avoir changé depuis..... :991448:
De mon lointain souvenir, c'était un gros sac de 20 litres environ et qui devait coûtait un peu moins de 20 francs. Mais ceci ne devrait pas t'aider car les prix ont bien grimpé avec le passage à l'euro ! et puis les inflations annuelles....

Donc, ça devrait pas vraiment t'aider....
M'enfin, si tu n'es chez toi que le soir et que tu changes la litière tous les soirs, de mon avis et ce que je faisais, autant acheter des premiers prix comme chez Aldi.
Après c'est vrai que quand on a qu'un ou deux chats, on change la litière moins souvent, c'est peut-être mieux de s'orienter vers ce genre de litière... Enfin bon, c'est comme tout, chacun voit midi à sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:32

je nettoies minimum deux fois par jour et quand je suis là, dés que je "vois".

Donc je change pas très souvent.


Je regarderais la prochaine fois à carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:46

je ne sais si ceux sont les mêmes, mais ici, j'achète à Carrefour aussi pour la litière de Fidgi. Un sac d 5 kilos me coute 0.85 euros. Elle n'est pas parfumée car j'utilise le déo litière de leader Price (la boite me fait 6 mois environ) mais elle est agglomérante, perso, j'en suis super contente.

Je nettoie au fur et à mesure, pas le choix sinon je me fais enguirlander par Mlle Fidgi... :rire_008: :rire_008: et la change toute les semaines, avec grand nettoyage à fond la caisse... :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:52

houlala! pas de risque qu'elle soit à ce prix en france...

c'est minimum 3 euros a carrefour je pense... et encore!

j'avais de l'agglomérante au début. puis non. Mais comme elle était parfumé, ben ca allait. alors je sais pas, je verrais bien...

La litière de champion, je la changeais toutes les 3 semaines uniquement!!! et aucune odeur... impresisonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Vavoune
Confirmé
Confirmé
Vavoune


Nombre de messages : 156
Localisation : Colomiers
Humeur du jour : Quelles litières utilisez vous? - Page 2 123gifs139
combien de chats avez vous? : Capucine, Mewtwo, Simon et P'tilou
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

J'utilise la litière premier prix de Leader Price....0,78 € les 7 litres, soit à peu prés 5kg.
Ca ne sent pas, c'est pas mal, bon rapport qualité-prix, nous n'utilisons que celle-là au refuge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:09

faudra que je test alors!

Parce que j'en avais une super au début. Mais 4.95 le paquet c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:20

ouffffffff............ mais t'es riche toi... :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:24

:991448: pourquoi tu crois que j'avais changé!!! :991448: :991448: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:44

Possible que nous en ayons déjà parlé, mais voici un nouveau produit pour ceux qui pourraient être tentés. ( Perso, Fifi a ses habitudes... je n'en change pas... lol! lol! )

La Litière ECO
Cat's Best Nature Gold (Groupe Rettenmaier) lance en grande surface une nouvelle litière qui va tout changer !
Une litière qui va pouvoir être jetée dans les toilettes.
Une litière qui réjouit les chats, ravit leurs maîtres et soulage la planète.
Une litière qui fait rimer économie avec écologie. Elle est également présentée dans un emballage réduit au strict minimum, lui aussi totalement recyclable.

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Cyhu_c11

NATURELLE cette litière végétale composée à 100% de fibres de bois, donc compostable et totalement biodégradable (laissée à l'air libre, elle se décompose en quelaues semaines et fournit un excellent compost pour le jardin).
INNOVANTE cette première litière qui se jette dans les toilettes et contribue donc à une meilleure hygiène et à la baisse des déchets ménagers.
PERFORMANTE cette litière ultra absorbante la plus efficace du marché, dont la capacité de rétention tteint 5 fois son propre poids.
PRATIQUE cette litière hyper agglomérante qui isole l’urine et les excréments en de petites boulettes faciles à ramasser.
EFFICACE cette litière dont les fibres retiennent les odeurs tout en dégageant une subtile odeur de bois coupé.
ECONOMIQUE cette litière aux propriétés ultra absorbantes qui dure 5 fois plus longtemps que les litières standard !
SALUTAIRE cette litière pour chat représente 2% des déchets ménagers en France, soit 400 000 tonnes par an. Nature Gold participe à la réduction des déchets ménagers. En France, la quantité de nos déchets est en constante augmentation... Elle a même doublé en l’espace de 40 ans !

Selon l’ADEME, chaque Français produit 350 kg de déchets chaque année. Dans ce cadre, la litière pour chat ne constitue pas un élément anodin, loin s’en faut...

En France, chaque année, 280 000 tonnes de litières sont utilisées. Qui plus est, la majeure partie des litières utilisées aujourd’hui sont d’origine minérale, c’est-à-dire non biodégradables et non recyclables. Jetées dans nos poubelles, elles finissent en grande partie leur cycle de vie sous forme de déchets « ultimes ».

ET LE CHAVIEZ-VOUS ?
Nature Gold est partenaire du WWF. Pour chaque sac de litière vendu, Nature Gold a choisi de re-verser une contribution au World Wildlife Found (WWF) afin de soutenir des projets de protection de la nature.
Allez sur le site http://www.naturegold.fr/ afin de savoir où la trouver et pour avoir de plus amples renseignements sur cette litière révolutionnaire.

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 30l2vp10
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:05

Je présume que cette litière au nom de l'écologie va encore être hors de prix..... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:02

je suis morte de rire méphista car c'est ce que j'allais demander, quel prix? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:04

fouillez sur le site... je ne sais pas... moi, pas vouloir changer de litière... Quelles litières utilisez vous? - Page 2 897522
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

Moi non plus veux pas changer de litière ! lol! Quelles litières utilisez vous? - Page 2 897522 Suis sûre qu'elle va être hors de prix ! Pour l'utilisation qu'il en font.... Quelles litières utilisez vous? - Page 2 897522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:35

euh idem! la mienne me va bien! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: CONNAISSEZ-VOUS CETTE LITIERE...?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:45

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Dc_did10

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Dc_did11

LITIERE FORMIDABLE ET CA SENT BON LE PIN ET POUR LA MODIQUE SOMME DE 2.95 €
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:20

non connais pas personnellement, mais ici, z'ai pas de leader... lol!

je vais déplacer ton sujet dans les litières le Pépère... ( pas à la litière... Quelles litières utilisez vous? - Page 2 897522 )
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:48

coucou alors moi je prends la cat s best
mes chats aiment beaucoups :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:42

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Litier10
ce sont des granulés de bois qui se transforment en sciure avec le pipi ce qui augmente l'odeur de pin
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:41

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 315635 pour l'odeur en tout cas mais je n'ose pas trop changer pour Fidgi, j'ai changé par force il y a peu lorsque nous étions en voyage, pfff... quelle histoire... devient très difficile ma fille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:51

je dois dire qu'au début ils ont reniflés car ça sentait bien le bois mais après une toute petite hésitation il ne s'est posé aucun problème et en plus ça ne colle pas aux pattes c'est génial . Quelles litières utilisez vous? - Page 2 940323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:52

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 576986 Fifi fait sa Diva! Quelles litières utilisez vous? - Page 2 576986 Quelles litières utilisez vous? - Page 2 576986 Quelles litières utilisez vous? - Page 2 576986 Quelles litières utilisez vous? - Page 2 576986
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

elle doit sûrement mettre des boots et ne veut pas les salirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles litières utilisez vous?   Quelles litières utilisez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles litières utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAVEZ VOUS L'ÄGE DE VOTRE CHAT???
» MIEUX VIVRE AVEC MINET
»  SAVIEZ VOUS QUE ???
» LE RONRONNEMENT DU CHAT
» je vous présente irys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: