CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Amour non réciproque, lol !!!

Aller en bas 
+3
Bénédicte
Bastet
Mephista
7 participants
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:36

Ces derniers temps, y a un truc qui me gonfle, mais grave !!! Amour non réciproque, lol !!! 326831 J'ai Mr Monoï qui en pince grave comme un crabe pour mam'selle Mephista. Le hic, c'est que ce n'est pas réciproque !!! lol! Monoï n'arrête pas d'embêter Mephista en permanence, Inutile de préciser qu'elle en a marre, grogne et irrite tout le monde en permanence. Y a quelqu'un qui aurait un soluce pour calmer ce matou de ses ardeurs foudroyantes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:18

douche froide ??

bon ok je sors Amour non réciproque, lol !!! 864608
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:19

Amour non réciproque, lol !!! 897522 Amour non réciproque, lol !!! 639632 déjà qu'à l'état naturel, il ressemble à un ô-cédar ambulant, alors avec une douche froide...va ressembler à quoi ? à une certaine serpillère....avec 2 trous dedans.... Amour non réciproque, lol !!! 656442 Amour non réciproque, lol !!! 81973 Amour non réciproque, lol !!! 63633
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:23

Si Mr Monoï essaie de monter sur Méphista, une tite piqure de Tardak devrait règler l'affaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:17

Non, il monte pas dessus Bénédicte, mais il la poursuit de ses ardeurs... lol! dès qu'il la voit, il ne la lâche plus ! comme si il était aimanté par elle, fou le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:39

Le Tardak ne peut être utile que s'il s'agit d'un comportement "hormonal" évidemment...à toi de voir s'il a ce comportement (?)...est-ce qu'il miaule comme un chat qui veut saillir par exemple ? quels sont les autres détails de son comportement ? Je ne me rappelle plus quel est son âge et de quand il est castré ? remarque, moi j'ai un chat de treize ans qui n'arrête pas de monter sur une petite minette moitié grosse comme lui...je n'ai encore rien fait parce que ça ne semble pas la traumatiser et comme ils sont dehors, ce n'est pas gênant, mais ça l'a pris un jour et depuis ça continue....je voulais en parler quand même au véto pour voir si à son âge ça pourrait être lié à un problème organique (prostate par exemple ??? ), je ne sais pas....ça ne s'adresse qu'à cette chatte, il est peut-être tombé amoureux ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:55

il miaule, mais je crois qu'il doit lui faire sa déclaration d'amour. lol! comme mephista joue les filles de l'air, il se campe sur ses 2 pattes, la regarde droit dans les yeux et lui miaule. Quant à Mephista, elle le regarde en grognant ! lol! le pauvre, il se prend une veste à tous les coups, mais il y retourne ! Amour non réciproque, lol !!! 897522 Amour non réciproque, lol !!! 639632 pas grave s'il se fait rhabiller pour l'hiver ! Amour non réciproque, lol !!! 639632
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:14

Ma pauv' mephista n'ose plus bouger. Elle ne fait qu'obserever Mr Monoï.... Amour non réciproque, lol !!! 302430
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP
Cheshire_cat


Nombre de messages : 1300
Localisation : Le Mans
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! The-cheshire-cat-25998
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma
Date d'inscription : 09/05/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:49

lol! Quel feuilleton Méphi!^^Je n 'ai pas ce problème, n 'ayant que des matous!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:30

ils sont stérilisés tes loulous j'imagine donc bizarre qu'il est de tels comportements, mais bon, chat peut arriver , la preuve.... Amour non réciproque, lol !!! 897522 bon courage, nous avons des chats au refuge qui tombent sous le charme de certains autres mais cela ne va jamais bien loin si ce n'est que des styles " j'te colle parce que j't'aime bien... Amour non réciproque, lol !!! 683922 " pas de miaulements intempestifs ou autres.. pas vu souvent ce genre de comportement... il retombe en adolescence ton loulou ou quoi ??? Amour non réciproque, lol !!! 656442
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:16

moi j'ai eu 3 cas de chattes stérilisées qui ont eu, par la suite, des chaleurs au point de se laisser monter par des chats...castrés !!! et j'ai 2 ou 3 chats qui ne rechignent pas à s'essayer de temps à autres sur un autre chat me^me si c'est un copain garçon....
comme me l'a expliqué mon véto, c'est juste un peu trop d'hormones produites par les surrénales
et ce n'est pas si rare que cela, enfin moi, vu le nombre, c'est normal que j'ai quelques cas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:40

Il est encore jeune Monoï Isa. Il a 2 ans et castré tout comme Mephista. Mais le pauvre, il miaule de sa voix de crécelle, roucoule dès qu'il la voit et ne comprends pas pourquoi Mephista ne lui cède pas. lol! Il est impossible ! Pour avoir un peu de paix, je suis obligée de mettre Mephista hors de vue de Monoï.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:18

alors il nous fait un retour d'hormones notre tit ado.... lol! pas vu cela souvent chez nous, mais Béné nous dit que cela arrive alors... en ces temps ci, plus rien ne nous étonne, sont délurés nos gamins.... Amour non réciproque, lol !!! 639632
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:51

Je suis pas sûre que se soit un retour d'hormones. Ce matin, je les observais tous le 2. lol! Mephista était au sol tranquille à manger, et Monoï en hauteur la fixait, mais avec un de ces regards... lol! Je sais plus quoi faire pour que Mephista ai la paix..... Amour non réciproque, lol !!! 326831 car Lemon la course aussi, mais lui plus par taquinerie je pense ! Amour non réciproque, lol !!! 302430 Du coup, dès que Mephista voit 4 pattes au sol, elle grogne ! Amour non réciproque, lol !!! 61570 Amour non réciproque, lol !!! 160921 Amour non réciproque, lol !!! 974354
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:00

Amour non réciproque, lol !!! 1407 Amour non réciproque, lol !!! 326831 Vais finir par étrangler Mr Monoï ! Toujours à embêter Mephista... La soluce de cette dernière pour avoir la paix : l'extérieur ! elle est très intéressée.... Amour non réciproque, lol !!! 564669 Amour non réciproque, lol !!! 302430 Ce qui m'énerve, c'est que Monoï est impossible avec tout le monde ! Toujours à embêter les copains, même s'ils ont envie de tranquilité.... Amour non réciproque, lol !!! 326831 MLême Mr Lemon qui l'aime bien pourtant commence à en avoir ras-le-bol de ce freluquet arrogant !! Amour non réciproque, lol !!! 451800 Faut vraiment le canaliser, mais je sais pas comment. Une chose est sûre, il dort très peu. Amour non réciproque, lol !!! 326831 Amour non réciproque, lol !!! 326831 m'énerve ce matou ! Amour non réciproque, lol !!! 451800
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:01

je pense qu'il a quand même un problème! faudrait voir ce que dit le véto et peut-être procéder par éliminations: faire un Tardak pour voir si c'est hormonal, si pas du tout de résultat, chercher d'autres pistes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:11

Bénédicte, je ne suis pas sûre que ce soit hormonal. Il emm..de tous les autres copains aussi, même ce pauv'Lemon qui l'aime bien pourtant. Lemon en a marre aussi. Lui qui est d'un caractère bon vivant a tendance à ne plus le supporter tant Monoï fait des bétises, embête tout le monde. Vraiment pas un cadeau ce matou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:17

si tu veux être sûr que ce n'est pas hormonal, il te faut faire le test avec cette piqure qui, de toute façon, ne risque rien.....et si le résultat est complètement négatif (aucun changement d'attitude du tout), il faut chercher ailleurs....mais moi, j'agirais car ce n'est pas une bonne ambiance pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:21

je suis d'a cc avec Béné... je crois aussi qu'il y a une cause aussi faut il chercher car vrai que l'ambiance risque de se déterioré, faudrait pas que tu finnisses avec des loulous malpropres par défiance ou autres, ce serait trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:12

Tout à l'heure, je suis aller à la pharmacie pour voir un peu. La pharmacienne avec qui je me suis entretenue, au vu de se que je lui ai racontée sur les frasques de Mr Monoï pense aussi que c'est un problème comportemental. Je vous rappelle qu'il se montre aussi odieux avec les autres, y compris Lemon qui l'adore pourtant, mais là, Lemon en a marre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:17

pourquoi c'est pas à ton véto que tu en parles ?
c'est quoi sa spécialité à ta pharmacienne ? les médicaments ou les chats ???

Le but est de connaître l'origine ou la cause de ce problème comportemental !!!!

La Palisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:57

Je lui en ai parlé aussi Bénédicte, et vu l'âge de Monoï, ça peut être n'importe quoi. Maintenant Bénédicte, si je dois emmener Monoï chez le véto, c'est toute une expédition tant en énergie qu'en financier. De plus, ma véto n'est pas toujours disponible, et c'est elle que je veux ! Il est aussi normal que je me renseigne auprès de personnes qui connaissent. Je ne fait pas une confiance aveugle aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : Amour non réciproque, lol !!! Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:11

moi je ne fais jamais confiance aux pharmaciens pour ce qui est de la médecine vétérinaire!
ils font ceux qui s'y connaissent et tout ce qu'ils savent faire, c'est te vendre des boites de pilules pour chattes sans prévenir que c'est dangereux! money is money! à chacun son boulot et les
vaches seront bien gardées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:32

Heu, tu gardes ton agressivité Bénédicte. Ici, c'est un forum convivial ou l'on discute, merci de t'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherka
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Angers
combien de chats avez vous? : 2, un mâle Gulli et une femelle Luna.
Amour non réciproque, lol !!! Chats
Date d'inscription : 17/05/2012

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

J'ai ce soucis là en ce moment avec Luna et Gulli... mais ce n'est pas d'ordre hormonal (enfin je ne crois pas) il est très joueur et lui saute dessus tout le temps : et comme il ne retient rien encore au niveau des griffes bah ça doit douiller car elle grogne à fond dessus, meme à 3m de lui... et lui il fait tout pour lui faire peur, se cache derrière les meubles, saute d'un coup sur le canapé pour l'irriter quoi...

du coup elle est stressée et nous aussi par la meme occasion... Mais je pense aussi qu'il faut qu'on le castre, ça le calmera peut-être aussi de ce côté là... enfin j'espère !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Apprenti
Apprenti
Filette


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:41

je connais une éleveuse de Balinais qui m'expliquait que ses chats castrés continuent a grimper sur ses femelles, pour "le plaisir"

ça l'arrange vachement pour calmer les chaleurs des demoiselles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour non réciproque, lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque, lol !!!   Amour non réciproque, lol !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour non réciproque, lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cachounette mon amour
» Le P'Tit Coin Vidéos
» Deudeusch',mon loulou d'amour
» FLAMME D'AMOUR DANS NOS COEURS
» ACTUALITÉS ET SCANDALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: