CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence à Sartrouville !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Urgence à Sartrouville !!!   Mer 2 Mar - 14:09

[color=red]
L'assocaition Galgos FRANCE a été avec les forces de l'ordre récupérer 2 de nos chiens , en danger de mort !

Les pompiers ont forcé la porte de cet appartement, dans une cité chaude de Sartrouville, ils ont du rentrer avec des masques a oxygène !!!!

notre déléguée choquée a fait une crise de nerfs en voyant les animaux !!!!! un taudis , avec :
- une 20 aine de chats,
- 21 chiens , rongeurs , oiseaux , etc ...tous dans un etat de maigreur effrayante, sans soins, plein de puces ... L'HORREUR !!!!!!!

il y a un bébé husky, beauceron, chihuahua, bichon, chow chow , braque, epagneul, et divers petits croisés !!!

notre déléguée accompagnée d'un ami a pu sortir 19 chiens , qu'elle a mis dans un jardin chez sa soeur ....

les chats vont partir en fourrière ...il reste 2 vieux chiens ... et les autres animaux ...que vont-ils devenir ?

[b]NOUS LANCONS UN SOS D'URGENCE
QUE TOUTES LES ASSOS QUI ONT PLACE DES CHIENS CHEZ CETTE FOLLE SE MANIFESTE ET RECUPERENT LEURS ANIMAUX ..... NOUS CHERCHONS DE L'AIDE POUR CONFIER A DES ASSOS CES ANIMAUX EN ATTENDANT CAR NOUS N'AVONS PAS DE STRUCTURES
CETTE FEMME EST ATTEINTE DU SYNDROME DE DIOGENE ET ENTASSE LES ANIMAUS !!!!! IL FAUT L'ARRETER CAR ELLE A DIT QUE DEMAIN ELLE EN REPRENDRAIT AUTANT !!!!!!!!!

Contact : katia01@galgosfrance.info ou 06 35 50 36 11 OU 04 37 06 13 66

Dernière édition par Mephista le Mer 2 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Mer 2 Mar - 15:54

Les assos "l'arche de Céline" et "Serrons-nous la patte" peuvent couvrir des FA. Je transmets au contact.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Mer 2 Mar - 17:28

Katia a bien noté mes infos. j'espère que ça aidera à sortir ces loulous de la misère.... Pfff... c'est pas croyable.... envie de vomir....
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Mer 2 Mar - 18:00

Je ne connaissais pas ce syndrome?
Bénédicte
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Jeu 3 Mar - 10:36

moi si malheureusement ! j'en ai connu 2 cas....elle n'arrêtera jamais et il faudra être aux aguêts en permanence....ce serait bien si elle pouvait aller au tribunal car ce serait une aide pour le futur si elle est condamnée....bon courage à toutes !
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Jeu 3 Mar - 19:34

Au vu de la situation de ce soir, on me demande de cloturer ce SOS, ce dont je fais. Mais histoire de rassurer tout le monde, tous les animaux sont placés en FA et le resteront pour l'instant.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Jeu 3 Mar - 21:45

Waow quelle bonne nouvelle !!!
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Jeu 3 Mar - 22:12

mariloujuju
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : j'ai 3 chats.
Tarzan,male europeen tigré de 6 ans environ,
Praline(ecaille de tortue,europeenne) et Bounty,son frere,europeen tigré)de 16 mois.

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Mar 15 Mar - 19:16

citation wikipédia:

*Le syndrome de Diogène est un syndrome décrit par Clark en 19751 pour caractériser un trouble du comportement de la personne âgée conduisant à des conditions de vie négligées, voire insalubres.
*Ce syndrome associe entre autres :
**Une négligence parfois extrême de l'hygiène corporelle et domestique
**Une accumulation d'objets hétéroclites nommée également syllogomanie(La syllogomanie, ou accumulation compulsive, est le fait d'accumuler de manière excessive des objets (sans les utiliser ou s’en débarrasser), même si ces choses sont inutiles, sans valeur, dangereuses ou insalubres. L’accumulation excessive affecte la mobilité et interfère avec des activités de base comme, par exemple, faire la cuisine et le ménage, prendre sa douche et dormir. Une personne qui s’engage dans l’accumulation excessive est communément surnommée « rat », en référence à une des caractéristiques principales de cet animal, l’accumulation.)
**Un déni de son état, associé en conséquence à une absence de toute honte ;
**Un isolement social selon les critères habituellement admis dans sa culture ;
**Un refus d'aide concernant cet état, celle-ci étant vécue comme intrusive ;
**Une personnalité pré-morbide : soupçonneuse, astucieuse, distante, tendant à déformer la réalité (là encore selon les critères culturels en cours).

*Les symptômes

La personne présentant ce syndrome choisit un isolement social aussi grand qu'il lui est possible ; elle en arrive à vivre presque recluse chez elle, n'ayant dès lors plus autant de raisons d'entretenir son logement et se désintéressant en même temps, à un degré plus ou moins grand, de son hygiène personnelle. Howard Hughes dans les dernières années de sa vie en constitue une illustration.
Se pensant à tort ou à raison en risque de pauvreté extrême, ce qui lui est suggéré par la vie peu gratifiante où elle s'installe, elle essaie d'économiser le plus possible pour parer à l'avenir, et accumule parfois des sommes importantes sans avoir réellement conscience de leur valeur. Accumuler aussi chez elle de grandes quantités de déchets ou du moins d'objets sans utilité immédiate l'amène à vivre dans des situations insalubres : d'abord simple encombrement, puis impossibilité d'entretenir ou même de faire entretenir son logement en raison même de cet encombrement devenu obstacle.
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   Mer 16 Mar - 9:33

Merci beaucoup pour cet article, qui m 'en dit davantage sur ce syndrome!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence à Sartrouville !!!   

Urgence à Sartrouville !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1