CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Mer 16 Mar - 9:35

http://rescue.forumactif.com/t-moustique-ne-en-1998-fiv-refuge-de-moree

Moustique est arrivé au refuge récemment suite au décès de sa maîtresse . C'est un bon gros chat comme on les aime ( il fait plus de 7 kilos !! ) . Agé de 12 ans , il est pucé (250268710008633 ) , vacciné et castré , mais POSITIF AU FIV . Nous recherchons pour lui des adoptants qui n'ont pas d'autres chats ou des chats également positifs . Il est sociable avec ses congénères . Offrez lui une fin de vie digne , il le mérite , il est adorable . Moustique pourra très bien vivre en appartement car il est très calme . Il faut faire vite , nous n'avons qu 'une dizaine de jours pour le sauver !
Pas de frais d'adoption , sauvetage total .

Diffusion , adoption hors département et co voiturage ok .

les grandes bretonnières
41160 Morée
02 54 82 09 79

Tout comme la belle Fortunée (d'ailleurs, ne feraient-ils pas un couple flamboyant ?) je pense que Moustique mérite mieux que de finir sa vie comme ça !! C'est un bon gros pépère sympa !!!!
Moustique a été mis en contact avec chien de petite taille. Cela n'a posé aucun problème !

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Mer 16 Mar - 9:38

diffusé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Mer 16 Mar - 10:30

Le post initial de Moustique a été crée le 8 mars. Le délai était déjà de 10 jours. Il semble qu'il ne reste plus que 2 jours soit jusqu'à vendredi avant l'euthanasie !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Mer 16 Mar - 11:28

a été rediffusé ce jour.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Jeu 17 Mar - 11:35

il ne reste que 3 jours pour sauver Moustique, je viens de relancer ( Valou peux tu me donner ton adresse mail en mp stp, je te mets dnas ma liste de diff si tu le souhaites )
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Jeu 17 Mar - 20:00

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Ven 18 Mar - 10:56

je diffuse !!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Ven 18 Mar - 13:57

Des bonnes nouvelles pour le pépère :

"délai obtenu : le refuge n'est pas encore saturé pour les chats donc pour le moment il est toujours isolé dans une pièce .....mais les portées ne vont pas tardées......
Je n'ai toujours pas de date "butoir" mais si une date est décidée j'espére en être informée...."

Un peu de répit pour trouver un nouveau foyer à ce gentil papy rouquin !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Lun 28 Mar - 11:10

Moustique a trouvé une nouve famille !!!!!!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Lun 28 Mar - 11:13

je déplace...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Lun 28 Mar - 11:17

trop contente, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je fais un stop diff
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Lun 28 Mar - 13:57

youpi pour le beau Moustique !
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Lun 28 Mar - 18:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)   Aujourd'hui à 10:58

Moustique, 12 ans, FiV+, eutha fin de semaine - Refuge de Morée (41)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1