CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Mer 30 Mar - 17:04

Vannes : chat gris et blanc couvert de boue, bavant, trouvé avec une oreille égratignée, il fait un mouvement bizarre
avec sa langue comme s'il ne pouvait plus la rentrer entièrement, il a les oreilles sales, des petits boules blanches derrières les oreilles comme des tiques transparents, bref pas du tout en forme.
je l'ai attrapé et amené chez le véto : il a une gengivite carabinée avec des ulcères donc il lui a fait une injection de
corticoïde et j'ai un traitement antibio à lui donner matin et soir pendant 7J.
j'ai donc 7j pour le placer.
il faut savoir que le véto soupçonne un sida du chat et que si le traitement de la gengivite ne marche pas, il préconise une euthanasie car il souffre énormément quand il mange et boit.....
en attendant il
je l'ai lavé un peu au gant de toilette, je l'ai traité contre les puces avec de l'advocate. Photos en suivant

s'il vous plait le remettre dans la rue serait trop fou, il est si calin et si gentil et l'euthanasie serait trop injuste....

Dernière édition par Isa le Mer 30 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Mer 30 Mar - 17:07

Je poste ce sos sur demande d'un de mes contacts ( je mets mon mail en attendant afin de faire suivre à mon contact Christel)
Voici en outre les photos de ce tit coeur...

Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Mer 30 Mar - 18:06

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Mer 30 Mar - 18:49

Dans quel état est-il ce pauvre chat...
rescuebretagne
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 10

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Mer 30 Mar - 19:18

voilà le SOS dont je parlais..

Citation :
alors quelques petites nouvelle : monsieur a eu le droit à une douche hier : on était pas trop de trois mais il n'a pas essayé de nous mordre ou griffer il avait juste peur du coup il est un peu plus beau
il mange quasiment deux boites par jour et prend ses médocs sans broncher, je lui donne un peu de laxatone car mister est constipé.
j'ai contacté la patte de l'espoir mais de fa en bretagne.
j'ai contacté pile poils : ils ne peuvent rien faire car ils ne fonctionnent pas par fa.
félin possible et les pachas n'ont pas de fa mais ont passé un message pour une fa sur le forum.
je le ferais dépister la semaine prochaine et je vais contacter des assos du morbihan, de loire atlantique et d'ile et vilaine pour voir s'il y a une place chez eux.
merci à tous de diffuser et de vous intéresser à lui
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Mer 30 Mar - 20:51

Pauvre loulou, quelle vie de galère a-t-il vécu ??? Le voilà à l'abri et si il reprend l'appétit, c'est qu'il va mieux ! Je diffuse aussi pour lui. C'est un survivant, je pense. On ne doit pas le laisser en rade...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Jeu 31 Mar - 20:06

Il est où actuellement, chez la personne qui l'a trouvé ?
rescuebretagne
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Jeu 31 Mar - 20:23

oui dans le 56 ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Ven 1 Avr - 12:20

tonnerre je rediffuse, on a pourtant de bons contacts en bretagne... pfff
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Ven 1 Avr - 15:26

rediffusé aussi
christy
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Sam 2 Avr - 11:35

comment va le petit? j'ai vus quil allait etre testé la semaine prochaine et visiblement des assos sont prete a le prendre mais recherchent des fa dans le coin , c'est bien ca?
rescuebretagne
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Sam 2 Avr - 14:46

oui c'est ça ;)
Felin Possible sûr serait prête à la prendre si FA dans le 35 et le 22, les Pachas à priori aussi dans le 35.

S'il va mieux, j'ai trouvé une asso prenant en charge identif et castration.

donc reste la FA..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Dim 3 Avr - 9:34

je relance pour trouver une fa... nous en avions pour la puce gestante de villepinte qui etait dans le coin, je suppose que ça pourrait le faire , pourquoi pas?... je relance en tout cas , on croise les doigts.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   Dim 17 Avr - 10:53

solution trouvée pour ce tit bouchon... c'¡est super, belle vie tit coeur..,..
je fais un stop diff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)   

Chat en souffrance cherche fa ou asso ( Vannes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1