CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES MIL'POILS ( 31)

Aller en bas 
+2
Cheshire_cat
CDMC
6 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:25

Le Refuge des Mil'poils
Association de protection animale (loi 1901) refuge pour animaux abandonnés ou maltraités


LES MIL'POILS  ( 31) Gesaih10

Le Refuge Des Mil'poils
chez Mlle SENILLE Aurélie
76 rue des Vignes
31200 TOULOUSE

Le Refuge des Mil'Poils est une association de protection animale qui a pour objectif le sauvetage et l'adoption d'animaux maltraités et abandonnés et de limiter la prolifération des chats miséreux des rues de Toulouse Nord et ses environs par leur stérilisation.


Pour nous aider, cliquer ici , vous trouverez de multitudes façons de nous ètre utiles et surtout d'etre utiles à nos petits pensionnaires http://www.refuge-des-milpoils.com/-/nous-aider-les-aider/faire-un-don.html

L'association ne vit que grâce à vos dons.... merci de nous aider et surtout de porter secours à ces malheureux



Dernière édition par Isa le Sam 4 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP
Cheshire_cat


Nombre de messages : 1300
Localisation : Le Mans
Humeur du jour : LES MIL'POILS  ( 31) The-cheshire-cat-25998
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma
Date d'inscription : 09/05/2010

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:11

diffusé pour les Mil Poils^^
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:19

LES MIL'POILS  ( 31) 940323 LES MIL'POILS  ( 31) 940323

Bravo !! Une chance qu il y a des gens comme vous

LES MIL'POILS  ( 31) 916590

Mandarine du Quebec
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:27

Cette association me tient particulierement à coeur (je suis toulousaine, tout le monde le sait je pense.,.. lol! ), j'aimerais donc lancer un appel pour les aider à vous tous membres de Chats de Mon Coeur car seule je ne peux pas grand chose.

Je vais pour ma part devenir adhérente afin de donner un peu de sous sous, pour ceux qui le souhaitent , c'est facile.... (c 'est tjrs le nerf de la guerre pour la nourriture, les litieres, les soins, les stérilisations, etc etc... ) nous savons tous les frais qu'ont une asso.
Aurélie et Hervé démarrent et tirent sur leurs petits deniers persos car pour l'instant aucune aide extérieure, si nous ne les aidons pas , comment feront ils pour tous ces loulous qu'ils ont à coeur de sauver ( et croyez moi que sur Toulouse , nous manquons cruellement d'assos bienfaitrices pour sauver un max de matous. ).

J'aimerais faire appel à vous, pouvez vous pour ceux qui le souhaitent me faire un mp et me dire si une petite participation leur semble possible, ne serait ce que 2 euros chacun, cela ferait déjà un petit pécule si tout le monde joue le jeu... qu'en pensez vous? n'ont ils pas le droit à la réussite avec toute cette bonne volonté qu'ils mettent en oeuvre?
Pour les connaitre, croyez bien que si... car ceux sont des gens très sérieux et aux bases de respect sur tous les plans on ne peut meilleures. Ici, pas d'eutha de complaisance, on les sauve tous....
Notre Hervé ( membre du fofo depuis longtemps) les connait encore mieux que moi et ne pourra vous en dire que du bien ( mais il est en vacances pour l'instant le veinard....).

J'en appelle donc ( et c'est exceptionnel puisque c'est la premiere fois sur notre fofo) à votre bon coeur car cette asso, j'aimerais vraiement de tout mon coeur qu'elle aille loin , qu'elle aille très très loin et je ferai tout pour cela en les aidant de mon mieux... mais quand nous sommes toute une équipe à nous mobiliser, nous savons que nous pouvons faire de belles choses.

Pour ceux qui sont ok pour une petite participation, merci de me faire un mp et de me dire comment ( si en dons argent ou en materiel... ) . N'hesitez pas si question...

LES MIL'POILS  ( 31) 549882
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:39

Le Mouvement Autonome de Soutien dont je suis l'une des représentantes peut aider la protection Animale conformément à ses statuts. Dans le cadre de cette association, elle interviendrait en nature, par la réalisation de dodos je pense. A méditer bien entendu, car il faut tenir compte du poids.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : LES MIL'POILS  ( 31) Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:25

2 € chacun, va falloir être nombreux !!!!!!!!!!!

Je préfère leur envoyer un don directement et je pense qu'ils doivent écrire à l'Association BOURDON qui les aidera pour les stérilisations.

Je rappelle les coordonnées:

Association BOURDON
20 quai de la Mégisserie
75001 PARIS

E-mail: associationbourdon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:38

Merci ma Béné. Je lui fais suivre le lien pour qu'elle suive tes conseils... perso je ne connais pas cette asso ( tu peux m'en dire plus en mp stp sur ceux qu'ils font ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : LES MIL'POILS  ( 31) Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:29

OK , je te mail tout à l'heure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:22

Les Mils Poils cherchent des familles d'acceuil sur région toulousaine... cette asso est devenue très dynamique et très soucieuse de bien ètre des chats qu'ils soient de toulouse ou d'ailleurs.. Nous devons les encourager :

" Pour faire un don afin d'aider notre association à recueillir et soigner de nouveaux 4 pattes abandonnés, il vous suffit de nous faire parvenir votre don à l'adresse suivante :
Le Refuge Des Mil'poils
chez Mlle SENILLE Aurélie
76 rue des Vignes
31200 TOULOUSE
S'il s'agit d'un chéque, l'ordre sera : Le Refuge des Mil'poils

N'hésitez pas à nous glisser dans votre enveloppe un petit mot, vos témoignages de soutien sont toujours d'un grand réconfort pour notre équipe.
Le don ne se limite pas au don financier, il peut être matériel (couvertures, croquettes, litiére,jouets,arbre à chats, cages....) , ou physique par le don de soi.
Si vous souhaitez être bénévole au sein de notre association, ou simplement venir caliner nos petits protégés et leur offrir de votre temps, n'hésitez pas à nous contacter
- soit par téléphone au 06.71.06.10.22 ou au 06.88.33.65.51
- soit par mail à l'adresse suivante : refuge.milpoils@yahoo.fr
- Nouveau, vous pouvez nous faire un don via paypal en cliquant sur le bouton "faire un don" .
http://www.refuge-des-milpoils.com/-/nous-aider-les-aider/faire-un-don.html
Merci a vous pour nos Mil'poils "




http://www.refuge-des-milpoils.com/
Revenir en haut Aller en bas
andree
VIP
VIP
andree


Nombre de messages : 324
Localisation : COLOMIERS
combien de chats avez vous? : Bigoudie
Date d'inscription : 10/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:01

Tout comme mon amie Isa, j'ai rejoins cette association pour les aider du mieux que je peux
Je m'occupe de passer leurs annonces pour faire adopter leurs animaux, Chats, Chiens, NAC
je m'occupe aussi des parrainages que vous pourrez retrouver sur ce forum
https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/f71-parrainages
Et si vous pouvez parrainer un de leurs minous je me tiens à votre disposition pour vous donner tous renseignements nécessaires à milpoils31@yahoo.fr
LES MIL'POILS  ( 31) 730618 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:47

euhhhh.... ma belle, je ne suis pas benevole spécialement aux mils poils, ils font juste partie de mes contacts comme d'autres assos toulousaine que j'aide quand l'occasion se présente... LES MIL'POILS  ( 31) 407311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MIL'POILS  ( 31) Empty
MessageSujet: Re: LES MIL'POILS ( 31)   LES MIL'POILS  ( 31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MIL'POILS ( 31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: