CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin


Nombre de messages : 34586
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Mar 8 Nov - 9:43

Merci de remplir vos sos du maximum d'infos possible, age, comportement de l'animal, si ok chien, chat, enfant... si vacciné, identifié et stérilisé, si sous asso ou pas, etc etc...

Merci également de faire un suivi de vos sos , sachant que arrivé à 5 pages complètes, les sos seront systèmatiquement basculer dans les sos non finalisés si pas de nouvelle.

IL EST DEMANDÉ SVP DE NE PAS NOMMER DE PERSONNE SURTOUT DE PAR LEUR NOM DE FAMILLE, D'UTILISER UN MAX LES PSEUDOS. LES NOMS DE CONTACT SONT DONNÉS EN MP SI CETTE POSSIBILITÉ EST NOTIFIÉE DANS LE SOS.

Merci également de ne pas notifier d'adresse précise quand aux lieux des sos (ceux ci pouvant etre fournis par mp).
LE FORUM N'EST EN RIEN RESPONSABLE DONC SI MAL EST FAIT À CES CHATS A L'ADRESSE MALHEUREUSEMENT INDIQUÉE. TOUTE RESPONSABILITÉ EN REVIENT AU POSTEUR.

POSTER UN LIEN SIMPLEMENT N'EST PAS TOLÉRÉ NORMALEMENT SUR LES FORUMS, LE RESPECT ET L'ÉTHIQUE DEMANDENT UN MINIMUM D'INVESTISSEMENT SI VOUS POSTEZ SUR UN FORUM, DONC MERCI DE NE PAS POSTER DE LIENS SANS UN POST COMPLET AVEC PHOTOS ET CONTACT.


Dernière édition par Isa le Mer 13 Juin - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin


Nombre de messages : 34586
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Sam 21 Jan - 8:30

Merci de bien lire ceci ci dessus, je viens de recevoir un message d'une personne qui a été citée, pas ravie de se retrouver sur google en tapant son nom de famille car en recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin


Nombre de messages : 34586
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Lun 11 Jan - 11:21

Plusieurs membres assos et protecteurs se plaignent de critiques non justifiées et surtout non consctructives. Ce forum a été conçu pour aider les chats et non pour faire dans le négatif et détruire le moral des troupes, surtout que je tiens particulièrement depuis sa création à ce que son ambiance y soit sympa et conviviale.
L'équipe de Chats de mon Coeur a donc décidé que dés qu' il y aura dérapage en critique non constructive ou mots relativement agressifs, ces messages seront supprimés avec un mp au posteur pour lui rappeler les règles que nous aimerions voir respectées sur ce fofo.

Nous demandons également aux membres de nous contacter en cas de mp agressif si il en ressent le besoin.


Merci d'en prendre note et merci de votre compréhension. La PA est un monde difficile, nous devons tous nous tenir la main et tout faire pour aider les chats plutôt que de détruire moralement tel ou tel protecteur ne faisant pas comme on aimerait qu'il fasse. Chacun gère à sa façon et surtout fait avec ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin


Nombre de messages : 34586
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Lun 23 Jan - 17:45

Bonjour à tous,
la rubrique des urgences chats va fermer ses portes d'ici quelques temps (le temps que nous résorbions les sos en cours). Ceci étant une décision difficile à prendre,  raisons très personnelles après avoir perdu confiance totalement en moi via le mensonge d'une personne de la pa en qui j'avais toute confiance et qui m'a dupée.
Je ne veux plus faire de placement depuis. Je sais que l'erreur est humaine mais j'ai un trop grand respect de la vie animale pour me pardonner mon erreur.

Une autre terrible nouvelle m'a fait prendre la décision (l'idée couvant depuis bien des semaines maintenant) , notre amie et fidèle modératrice Lily est gravement malade et craint ne plus pouvoir revenir parmi nous .
Il nous sera du coup très difficile de tenir ce forum dans son intégralité car Lily faisait énormément, ma profession ne me le permettant pas et vu que je n'ai plus le coeur de toute façon, cela n'a fait que précipiter les choses.
Ma Lily, on est tous avec toi, tu as de nombreux messages de sympathie que je t'ai fait suivre. Je t'aime.

Je vous remercie tous pour votre collaboration et votre confiance. Je remercie tous les modos, assos et protecteurs qui ont participé à tous ces sauvetages. Je demande à tous de ne plus poster de sos svp.  Tous les sos n'ayant pas été mis à jour depuis plus d'un mois , ont été classés, difficile d'être derrière tout le monde à chaque fois pour avoir des nouvelles. Merci de votre compréhension. Vous pouvez tjrs donner des nouvelles, si besoin de relancer, nous le ferons.

Nous ne savons pas si cette fermeture sera définitive ou pas , ma Lily, quand tu nous reviendras, on décidera ;) elle sera effective quand tous les sos en cours auront trouvés des solutions en tout cas , tous nouveaux posts seront diffusés à nos contacts mais effacés du forum.

Je ne me retire pas totalement de la pa, je continuerai à diffuser tous les sos qui me seront envoyés par mail sur forumcdmc@aol.fr , je donnerai éventuellement des adresses ou numéros de téléphone utiles selon tel ou tel sos si besoin.

Le forum reste ouvert pour le moment en tant que forum d'infos sur les chats. Je vous souhaite à tous bp de courage. Soyez très vigilants quant à vos placements, pré visites et suivis obligatoires, ne prdez pas les belles valeurs de la pa et n'oubliez pas que ceux sont des vies qui passent entre nos mains, nous n'avons pas le droit de faire n'importe quoi. Malheureusement, dans la pa, il y a de tout et bp de gens nous trompent, sont fourbes et menteurs pour arriver à des fins qui dépassent parfois l'entendement. Enfin, le monde n'est pas parfait mais nous nous devons de l'être le max pour les vies que nous sauvons, engendrer le pire est une aberration.  

A bientot via mail pour d'autres diffusions. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: LES SOS :: SOS EN COURS/ MERCI DE NE PLUS POSTER DE NOUVEAUX SOS-
Sauter vers: