CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Mar 8 Nov - 9:43

Merci de remplir vos sos du maximum d'infos possible, age, comportement de l'animal, si ok chien, chat, enfant... si vacciné, identifié et stérilisé, si sous asso ou pas, etc etc...

Merci également de faire un suivi de vos sos , sachant que arrivé à 5 pages complètes, les sos seront systèmatiquement basculer dans les sos non finalisés si pas de nouvelle.

IL EST DEMANDÉ SVP DE NE PAS NOMMER DE PERSONNE SURTOUT DE PAR LEUR NOM DE FAMILLE, D'UTILISER UN MAX LES PSEUDOS. LES NOMS DE CONTACT SONT DONNÉS EN MP SI CETTE POSSIBILITÉ EST NOTIFIÉE DANS LE SOS.

Merci également de ne pas notifier d'adresse précise quand aux lieux des sos (ceux ci pouvant etre fournis par mp).
LE FORUM N'EST EN RIEN RESPONSABLE DONC SI MAL EST FAIT À CES CHATS A L'ADRESSE MALHEUREUSEMENT INDIQUÉE. TOUTE RESPONSABILITÉ EN REVIENT AU POSTEUR.

POSTER UN LIEN SIMPLEMENT N'EST PAS TOLÉRÉ NORMALEMENT SUR LES FORUMS, LE RESPECT ET L'ÉTHIQUE DEMANDENT UN MINIMUM D'INVESTISSEMENT SI VOUS POSTEZ SUR UN FORUM, DONC MERCI DE NE PAS POSTER DE LIENS SANS UN POST COMPLET AVEC PHOTOS ET CONTACT.

Dernière édition par Isa le Mer 13 Juin - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Sam 21 Jan - 8:30

Merci de bien lire ceci ci dessus, je viens de recevoir un message d'une personne qui a été citée, pas ravie de se retrouver sur google en tapant son nom de famille car en recherche d'emploi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Lun 11 Jan - 11:21

Plusieurs membres assos et protecteurs se plaignent de critiques non justifiées et surtout non consctructives. Ce forum a été conçu pour aider les chats et non pour faire dans le négatif et détruire le moral des troupes, surtout que je tiens particulièrement depuis sa création à ce que son ambiance y soit sympa et conviviale.
L'équipe de Chats de mon Coeur a donc décidé que dés qu' il y aura dérapage en critique non constructive ou mots relativement agressifs, ces messages seront supprimés avec un mp au posteur pour lui rappeler les règles que nous aimerions voir respectées sur ce fofo.

Nous demandons également aux membres de nous contacter en cas de mp agressif si il en ressent le besoin.

Merci d'en prendre note et merci de votre compréhension. La PA est un monde difficile, nous devons tous nous tenir la main et tout faire pour aider les chats plutôt que de détruire moralement tel ou tel protecteur ne faisant pas comme on aimerait qu'il fasse. Chacun gère à sa façon et surtout fait avec ses moyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP   Aujourd'hui à 6:42

A LIRE AVANT DE POSTER VOS SOS SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1