CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 11:46

DE : chantal.thomas22@orange.fr

nous recherchons D'URGENCE une bonne famille pour 2 chatons jumeaux 12 semaines qui titubent légèrement suite à des lésoins du cervelet.

Malgré cela, ils sont en pleine forme mangent jouent , mais ils doivent vivre dans un endroit sécurisé,afin de ne pas les mettre en danger ,ils sont testés vaccinés et la stérilisation sera offerte.

Je pensais les adopter mais en ce moment grosse épidémie de calcivirus.

Adoption dans le Var ou le 06 : c'est urgent car ils sont en famille d'accueil en extérieur et vont avoir froid.

CONTACT : CHANTAL THOMAS au 04.94.60.94.97 / 06.65.43.78.94 ou chantal.thomas22@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 11:57

Ils sont à tomber ces deux-là ! Je diffuse....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 12:37

Voici le témoignage rassurant quand au devenir de ces petits loulous legerement handicapés... surtout que personne n'hesite, cet handicap ne les empèche pas de vivre...

j'ai pu trouver moi aussi une FA pour un chaton avec le même handicap, il va bien, mange, joue, mais ne grossit pas, il a gardé sa taille de 2 mois. j'espère qu'ils trouveront aussi une gentille famille
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 13:25

Post créé sur FB et diffusé au max.

Je suis très heureuse de la réouverture de ce forum Bravo mon Isa ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 15:14

merci ma belle, mais on y va tout doux... lol!
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 18:51

je diffuse et suis très heureuse de revoir ce fofo !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 19:38

merci à toi Renarde, nous aussi au final... lol!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 8 Nov - 20:42

j'ai vue une diff passé pour ce sos mais je sais plus de il date alors j'en ai diffusé une nouvelle (terrible la mémoire ! j'ai les neurones qui commencent à fondre ! lol! )

suis contente de vous voir de retour à la maison les filles !! bisous !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Lun 28 Nov - 15:33

je viens d'ecrire à Chantal pour avoir des nouvelles de ces 2 tits amours...
carolynanais
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1 chat et un chat avec des grandes oreilles:-)(un lapin)

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Jeu 8 Déc - 23:56

tu as des news isa ou il faut que je relance?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Ven 9 Déc - 7:57

j'ai dejà demandé mais n'ai pas obtenu de reponse, je réecris une seconde fois... si rien, faudra télephoner je le crains, je vous tiens au courant...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Ven 9 Déc - 9:04

voici les nouvelles...

ils sont en FA chez mon amie BEA j espere qu elle va les garder...

pour que Chantal nous dise ceci, c'est que Béa La fa doit etre sous le charme de ces 2 tits coeurs... on peut donc esperer une bonne fin...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Ven 9 Déc - 9:30

Ah ce serait une bonne nouvelle pour ces deux petits coeurs !!! Merci, Isa
carolynanais
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1 chat et un chat avec des grandes oreilles:-)(un lapin)

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Ven 9 Déc - 12:22

SUPER!!!!
Merci à toi ma isa de nous tenir informés avec le boulot que tu as:-)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Ven 9 Déc - 12:23

je peux faire cela pour vous aider les filles... c'est ma façon à moi maintenant de contribuer...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Sam 14 Jan - 9:46

peche aux nouvelles de ces 2 tits coeurs,...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Sam 14 Jan - 17:53

les 2chatons ont ete adopte par mon amie Béa ils vont etre sterilises lundi ils ont fait de gros progres et vont bien merci pour eux ,,

et voilà, nous attendions cette bonne nouvelle, la voici donc. je fais un stop diff.... merci à tous....
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Sam 14 Jan - 17:57

bravobravo
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Dim 15 Jan - 14:12

super !
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   Mar 17 Jan - 22:58

Absolument génial !!! ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)   

2 chatons legerement handicapés en URGENCE ( dans le sud est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1