CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Mar 8 Nov - 17:36

pour aider un petit chiot
de katerina » Mer 2 Nov 2011 18:39

Je vous ecris son histoire .
Cette petite beaute a environ 6 mois .elle a ete retrouvee par moi meme dans la rue se faisant attaquer par les plus grands chiens errants ici en Grece ou j;habite et ou les choses sont tres tres tres difficiles.
Ne pouvant pas la laisser dans la rue sachant son avenir je l'ai prise dans mon garage (car mes 2 chiens ne l'accepter pas ,pourtant c'est un amour ) mais c'etait impossible qu'elle reste enfermee toute seule quoique je passais plusieurs heures avec elle (la raison de mon absence sur le forum) ,donc j'ai cherche une solution .
J'ai telephone a plusieurs refuges leur reponse toujours la meme <<non ,non ,non >> un autre refuge m'a meme propose de la laisser dans la rue
Il m'etait impossible de le faire ,alors j'ai demande une aide a lolo qui a l'asso les toutous de la 2ee chance ,qui a tout de suite accepter de sauver cette puce .
Sans l'aide de lolo qui est vraiment une personne super et qui aime vraiment les animaux et agit en silence et bien sur encore une fois l'aide de ma Isa qui m'encourager a ne pas lacher , a continuer ma bataille et a eu l'idee d'une demande de dons et a diffuser sans elle j'aurais lacher .
Donc j'ai pu trouver un petit refuge qui a accepter de garder ma petite jusqu'a son rapatriement en France .
Nous avons besoin de vous et de vos dons pour rapatrier la petite en France sous l'asso << les toutous de la 2eme chance >> et lui trouver une famille ou elle oubliera son passe tres douloureux etant meme si jeune .
vous pouvez envoyer vos dons à

les toutous de la 2eme chance
8 bis rue basse
60570 Mortefontaine en Thelle

en ecrivant pour le petit chiot de Grece au dos du cheque

Je vous demande de tout coeur a nous aider a la sauver elle a droit vraiment a une deuxieme chance
Merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Mar 8 Nov - 17:43

Pour completer ce post, je précise que nous avons une famille d'acceuil qui attend cette puce, surnomée depuis Espoir, que nous avons également une accompagnatrice mais que sur les 350 à 400 euros manquant, nous n'avons que 120 euros.

Merci de diffuser un max, de nous aider à sortir cette puce de cet enfer. De plus pour un prix on ne peut plus interessant , l'asso " Les Toutous de La Seconde Chance" ( qui prend sous son aile la puce et prend donc en charge les frais de voyage ) peut sauver également 2 ou 3 autres toutous en grande détresse.
Le prix pour l'accompagnateur, lui ne change pas... mille mercis de nous aider sur ce sos... nous avons besoin de vous, ESPOIR A BESOIN DE VOUS.
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Mar 8 Nov - 21:02

diffusion partit
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Mer 9 Nov - 17:52

je viens d'avoir lolo au telephone nous avons eu 150E
En plus avec Espoir sera sauver aussi Kanelitsa une petite chienne de 6kilos qui a beaucoup souffert .
Kanelitsa a ete abandonner si jeune mais ,son malheur est encore plus dur .
Elle a ete renverse par une voiture qui l'a laisse comme un sac sans meme la regarder et,un tracteur est passe sur son petit corps .
Elle a manque mourrir ,heureuement une fille l'a prise et l'a emmener de suite au veto ,il y avait un tres grand risque que Kanelitsa reste paralyser .
Apres une operation et beaucoup de soins ,kanelitsa remarche ,peut etre c'est un miracle
Maintenant elle a besoin d'une famille qui lui donnera beaucoup d'amour et lui faire oublier sa misere .
voici notre petite Kanelitsa qui a besoin de vos dons pour venir en France avec Espoir .
Merci pour ces deux petits amours
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Jeu 10 Nov - 8:19

ça avance doucement mais ça avance... lol! ... il faut continuer à diffuser.

Merci pour les nouvelles Kate, elle est toute belle cette pitchoune, j'espere que nous arriverons à ce qu'elle fasse partie du voyage...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Lun 14 Nov - 17:05

on en est où pour Espoir ? ça a avancé un peu ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Jeu 17 Nov - 18:12

c'est je crois le grand jour pour Espoir, à cette heure ci elle doit etre dans les airs en partance pour la France où sa fa l'attend avec impatience, Kate nous en dira plus demain car il lui a fallu l'amener assez loin ( l'aeroport n'est pas à coté de chez elle... lol! )... esperons que l¡autre petite puce a pu faire partie du voyage... vivement des nouvelles...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Sam 19 Nov - 10:40

des nouvelles ?? tout c'est bien passé ???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Lun 21 Nov - 18:31

Kate ne vient plus sur le fofo ???
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Mar 22 Nov - 21:47

Isa Voila dimanche a 15h15 Espoir est partie pour la France ,le voyage c'est tres bien passee et la premiere nuit aussi .
Laurence m'a dit que c'est une petite amour et tres caline et sa copine Malou aussi car finalement Kanelitsa n'a pas pu faire partie du voyage ,elle a fait pipi du sang et le veto a refuse qu'elle voyage ,apres tout ce qu'elle a passe cette petite j'espere de tout coeur que ce ne soit pas grave je vous dirais les nouvelles .
Pour moi le depart d'Espoir a ete tres difficile ,je pleurais durant 2 jours ,je me suis tres attachee a elle et elle me manque beaucoup mais,l'importance c'est qu'elle est en securite chez Laurence jusqu'a son adoption.
Je ne pensais pas que notre separation aurait ete si dure ,je n'oublierais jamais son regard en partant et ses pleurs ,elle m'a brise le coeur je l'avoue.
Elle sera toujours dans mon coeur et je n'oublierais jamais .
Des que j'aurais les premieres photos je les posterais .
Je ne suis pas faite pour fa car je m'attache trop et au depart cela me fait trop de peine que je ne peux pas supporter .
Un grand merci a toutes et a tous pour ce beau sauvetage
Un grand merci pour vos dons
Un grand merci pour vos diffusions
Un grand merci pour votre soutien
Sans vous ce sauvetage n'aurait pas pu etre possible
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Mer 23 Nov - 9:25

merci ma belle, je comprend mieux ton long silence... oui, etre fa est très difficile, je ne peux pas l'etre non plus car n'ai pas la sagesse de laisser repartir les loulous... la séparation est aussi pour moi trop difficile... voilà pourquoi je suis vriament très respectueuses et admirative des fa car elles font un boulot fantastique, avec tant d'amour et de patience mais aussi d'abstraction à leur peine lors du depart... car faut pas croire, leurs coeurs ne sont pas de pierre....

Nous souhaitons une belle vie à Espoir... je vais classer son post mais surtout tiens nous au courant. pour la suite... et dés que l¡'autre petite puce pourra partir si Lolo est tjrs ok pour la prendre, nous refairons un nouveau post rien que pour elle , qu'en penses tu ?

courage ma Kate, tu as fait un travail merveilleux... la petite espoir est entre de bonnes mains pour un futur radieux...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Ven 25 Nov - 18:02

Voila la recompence ,je suis tres contente
voici Espoir dans sa fa

Et la petite Malou ,maintenant elle s'appelle Geasy

un grand merci a tous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   Sam 26 Nov - 9:24

il est vraiment magnifique... whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu..... vois un peu comme il est heureux... et ce n'est rien par rapport au jour où il partagera une famille dasn l'amour et la chaleur d'une bonne maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !   

SORTONS VITE CE CHIOT DE LÀ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1