CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Lun 14 Nov - 19:48

c'est une super nouvelle ! ! ! nous attendons confirmation ...croisons les doigts ,merci d'avoir prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Lun 14 Nov - 21:10

moi aussi je croise les doigts, j'espère seulement que les futurs adoptants les feront vacciner, identifier et surtout stériliser...
la clef des chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Lun 14 Nov - 21:15

j'y crois fort, le coeur "presque" léger ce soir .... je connais bien le véto qui suit les animaux de la famille et les vaccine et pour ce qui est de la stérilisation, je prends les deux stérilisations à ma charge , chez mon véto où j'emmenerais les 2 petits, .... donc toute certitude que ce sera fait....
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Lun 14 Nov - 21:26

ah chouette!!! oufffff!!!!!!!!!!!!!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Lun 14 Nov - 22:50

nous attendons donc la confirmation ; ce serait vraiment le top !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Mar 15 Nov - 8:46

suuuuuuuuuuuuper............ vivement la bonne nouvelle finale, cela va faire du bien car trop dur actuellement... allez on y croit fort, on croise tous les doigts meme ceux des pieds pieds... lol!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Mar 15 Nov - 13:34

Nouvelles fraiches de mon amie Katia :

un petit mot concernant les deux chatons en danger, leur sort devrait être réglé demain après-midi. une famille (que je connais bien) s'est proposée de prendre le petit gris et blanc . après discussion , hier soir, le fait de séparer la fratrie , très soudée, me fendait le coeur, la famille a décidé de prendre les 2 (pleurs de joie de ma part !) mais veut faire la surprise à la jeune fille de la maison (14 ans). .... d'ici un mois, j'emmenerais les petits se faire stériliser (accord conclu avec la famille). j'attends juste que les petits soient dans leur nouvelle maison pour valider définitivement.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Mar 15 Nov - 14:05

Merci Valou mais si ce sont des gens bien il ne devrait pas y avoir de soucis, si le petit noir s'averrait en trop ne t'en fais pas on s'arrangera, en tous cas bravo à toi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Mar 15 Nov - 15:08

yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss...... vivement les prochaines nouvelles...
la clef des chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Mer 16 Nov - 20:49

SUPER BONNE NOUVELLE ... les 2 chatons sont ce soir, au chaud, dans leur nouveau foyer !!! ils sont passés de la rue à la couette de leur adoptant ...
ce soir, nous avons toutes très chaud au coeur grâce et pour eux !!!!.... et ils sont ENSEMBLE, serrés l'un contre l'autre...
dans les jours qui viennent, visite vétérinaire, vaccins et ensuite stérilisation ... dès que je peux, je donne nouvelles et photos.

Une pensée émue et positive pour que tous ceux, laissés pour compte, connaissent bientôt le même bonheur..

MERCI encore à vous tous !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Mer 16 Nov - 21:30

Aahh merci ma Katia !!! Je suis si heureuse !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Jeu 17 Nov - 8:57

c'est la bonne nouvelle de la matinée, que du bonheur à lire quand on ouvre son ordi... mille mercis, j'ai fait suivre ton stop diff Valou, merci...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   Jeu 17 Nov - 14:26

Youpi pour ces 2 chatons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne   

2 chatons survivants à mettre à l'abri - Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2