CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cachou1978
VIP
VIP
cachou1978


Nombre de messages : 211
Localisation : Quimiac
combien de chats avez vous? : nous avons 3 chats, 4 chiens, 2 hamsters + les animaux de l'asso
Date d'inscription : 29/09/2010

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:49

Bengal est un chat calin !!!! un vrai pot de colle ! toujours après vous à réclamer !

adoption : 210 euros il est pucé, vacciné tlc, castré, testé fiv felv, vermifugé, déparasité.

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Chat_b10

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Chat_b11
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Re: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:02

une boite à câlin qui attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
cachou1978
VIP
VIP
cachou1978


Nombre de messages : 211
Localisation : Quimiac
combien de chats avez vous? : nous avons 3 chats, 4 chiens, 2 hamsters + les animaux de l'asso
Date d'inscription : 29/09/2010

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Re: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:57

le pauvre loulou a rejoind les anges....le véto n'a pas trop su nous dire ce qu'il avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Re: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:00

cachou1978 a écrit:
le pauvre loulou a rejoind les anges....le véto n'a pas trop su nous dire ce qu'il avait ...

"Il n'a pas trop su" ?????????? Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) 326831 Bengal était-il souffrant ???
Revenir en haut Aller en bas
cachou1978
VIP
VIP
cachou1978


Nombre de messages : 211
Localisation : Quimiac
combien de chats avez vous? : nous avons 3 chats, 4 chiens, 2 hamsters + les animaux de l'asso
Date d'inscription : 29/09/2010

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Re: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:07

ba écoute ca ma trop énervé, j'avais rdv pour le vacciné, testé et castré, il était mal j'ai dit au véto vous faites rien il est pas bien osculter le et dites moi ce que vous en pensez...
jchui arrivée le soir il avait été pucé, castré, vacciné !!!!!!!!!! le boubou est mort 2jours après ! j'avais grave les nerfs ! le véto m'a dit je pense qu'il a la toxo mais jchui pas sur.....
mais non faut pas s'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Re: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:17

RIP pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Empty
MessageSujet: Re: Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)   Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENGAL
» APPEL À TÉMOINS
» Tous les chats et chatons d'Une Patte Dans Ma Main / Nantes 44
» LE SYNDROME DU TIGRE
» CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: